Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Proteinaute de l'aube

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chamanbooba515159

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 06:01

un bonjour matinal de la région de Reims et une bonne journée aux Auboises

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2012 à 00:23

bonjour CHAMAN

bienvenue parmi nous.

merci de nous donner un peu plus de renseignements sur toi,

bonne journée

chamanbooba515159

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 06:13

MERCI de ton accueil, j'habite a 10 kms de Reims

J'ai commencé le régime Dukan le 2 Janvier 2012

J'ai 53 ans , 3 enfants tous envolés que je vois très régulièrement

2adorables toutous que j'adore , leur prénoms Chaman et Booba, de la mon pseudo , 2 petits fils et un bébé qui arrive début juin mais cette fois ci les parents ne veulent pas connaitre le sexe avant la naissance , j'ai tellement envie d'une petite fille

Et je trouve votre forum super sympa , c'est pour cela que je me suis permis de venir y faire des commentaires

Coté régime , j'ai des moments ou je fais de gros craquages , comme hier soir j'ai mis le nez dans la boite de chocolats , et devant cette boite , le régime n'existe plus , complètement incontrôlable

Apres je suis tranquille plusieurs jours sans ces envies

Voila un petit résumé

Bonne journée a toutes et a tous les Aubois

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 01:02

BONSOIR CHAMAN ( j'espère que tu ne m'en veux pas de racourcir ton pseudo???)

c'est super sympa de nous faire un résumé de toi

pour ce qui est des craquages, ne t'en fais pas cela peut arriver a toutes, il suffit de se reprendre rapidement.

tu as déjà bien perdu en peut de temps , en plus pas énormément a perdre.

oui notre forum est sympa, enfin je dirai plutot était sympa, mais depuis peu, il n'y a plus bcp de monde qui vient dessus, nous restons quand même quelques fidèles, et nous discutons aussi sur un forum de facebook, nous allons en fin de semaine se rencontrer, aussi bien avec des jeunettes que des mamies de la soixantaine. MIMICOT que tu peux voir sur le site, n' est pas du tout du coin, mais habite SETE, et elle s'est trompée de forum, mais elle a bien fait car nous sommes maintenant devenues deux grandes amies, elle est dailleurs chez moi en ce moment venue passé une dizaine de jours ici.

en ce qui me concerne, j' ai 60 ans, j' ai commencé le régime le 26 novembre 2010, j' ai perdu les 10 k ue je souhaitais perdre en 3 mois et 2 autres kg en phase de conso, je suis maintenant en stab depuis le 1 juillet et tout se passe bien, mis a part un petit k pris pendant les fetes ce qui est normal, mais il va vite repartir

j'ai moi deux filles et trois adorables petites filles de 16, 13 1/2 et 3 ans 1/2, un vrai bonheur d'être mamie comme tu le sais, celles qui non pas la chance d'y etre ne connaissent pas leur bonheur, mais ca viendra pour elles aussi.

nous sommes en relation avec plusieurs petites jeunes qui se confient bcp a nous , sont super sympa, nous sommes un peu leur maman d'occasion !!!!!!

voilà ma chère, je ne sais pas ton prénom, moi c'est EDITH. je suis a la retraite, j' étais aide soignante.

j'espère que d'autres nénettes te feront un mot aussi.

courage pour ton régime, evite de craquer trop souvent et tiens nous au courant, bien sur si tu as besoin de conseilles ou de motivation, nous sommes là pour toi.

tu habites de quel coté de REIMS ??? moi je suis de l'autre coté de NOGENT SUR SEINE.

bisous a toi et continues a nous tenir au courant de ta perte de poids

A+

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 22:42

salut Chacha !!!

bienvenue chez les grandes duduches !!!!!

moi c'est Mireille, j'ai 61 ans, infirmière retraitée, j'ai 2 fils, 1 petit fils de 6 ans et 1 petite fille de 15 mois

je suis actuellement chez Louloutte jusqu'à samedi pour passer de bons moments avec ma nouvelle amie connue grace au forum sur lequel je suis allée par erreur !!! lol !!!! pas douée la Mimie !!!!!

je n'ai pas encore atteint mon poids et je suis en phase de croisière depuis le mois de mai mais je pense que je vais passer en phase de conso car je n'arrive plus à perdre mes kg !!!!

voilà !!! si on peut t'aider en quoi que ce soit, ce sera avec plaisir

chamanbooba515159

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 06:45

Bonjour a toutes et a tous et aux grandes duduches

Alors 3 eme jour de n'importe quoi , encore chocolats hier , 3 jours de je fais tout de travers

Hier je suis passée dans une boutique diététique , j'ai acheté du tofu , je ne sais pas si je vais aimer et du quinoa , toute la journée impeccable pour mon régime et puis patatrac , il reste cette boite de chocolats qui me hante

Vraiment je n'ai pas de caractère , bon je m'y remets aujourd'hui, non pas aux chocolats lol

Mon chéri a embarqué le restant

Je suis passée également au magasin Grand frais , et si vous ne connaissez pas j'ai trouvé un produit , du goji séché ,c'est vendu en petite barquette , 3 euros les 100 g , ça vaut le coup d'essayer , c'est a prendre dans la journée voir le matin , regarder sur internet toutes les vertues par contre j'ai pas trouvé pour ne plus aimer les chocolats lol

Mon prénom Cricri de Christiane , on aurait du m'appeler goinfre

J'ai de nature un énorme appétit , un estomac qui ne sait pas reconnaître" le j'ai plus faim " et de mémoire c'est de famille , ma mère , tante , arrière grand mère , mon fils et mon petit fils tout du coté de ma mère

Je suis ex gérante d'une société de transport que j'avais crée mais malheureusement , je dois cesser cette activité pour soucis de sante mais la je ne peux en parler sur ce forum je passe en invalidité , je pourrai vous en parler mais en privé

J'ai adoré mon métier en plus de la gérer , je roulais également j'ai roulé dans plusieurs pays , et ce que j'ai préféré c'est l’Espagne et mon pays préféré , le Portugal pays très convivial

Voila pour ce matin , et je vous souhaite a toutes et tous et aux grandes duduches une excellente journée et si vous avez un truc pour eviter mes debordements je suis preneuse

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 19:39

Bonjour,ben Chacha bienvenue au club des "qui mangent sans faim ni fin et qui ne savent pas reconnaitre qu'elles sont rassasiées "

j'en fait partie et c'est là mon pb : comportement alimentaire désastreux !!! dû à quoi? je sais pas !!! mais faut faire avec !!!!! alors je trouve que Dudu c'"est pas mal car on peut se vanger sur le fromage blanc, les yaourts ou le poulet !!!!!!

j'ai donc géré mon pb comme ça et j'ai réussi à perdre 18 kg quand même !!! faut maintenant que ça dure !!!!

c'est une question d'habirude et tu verras qu'on s'y fait !!! et maintenant, je fais moins de boulimie !!!!!!

je me fais aussi un gateau avc 1 kg de fromage blanc + 80 g de son d'avoine + 20 gr de son de blé + 30 g de lait écrémé + aromes (perso 1 zeste de citron + vanille + eau de fleur d'oranger + amande amère ) + hermesetas selon tes gouts de sucré (perso je fais 30 pressions vrèves sur le flacon. Le tout au mixer puis au four à 210 pendant 30 mn environ ds 1 plat en silicone.

Tu manges 1/4 de ce gateau par jour pour avoir la quantité de son nécessaire et il est délicieux !!!! ça permet de combattre un peu la boulimie !!!!

voilà mon truc !!! peut-être que ça marchera pour toi !!!!!

Sinon, super journée avec les Duduches !!! on a enfin fait connaissance et c'était très sympa de se rencontrer !!! tellement de temps passé à bavarder ns se connaitre !!! mantenant on sait à qui on parle et c'est top !!!! vraiment un très bon moment passé à nous 6 !!! à refaire quand on pourra !!!!

bisous à toutes et à +

mimicot34

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 20:14

Forum Dukan : voila la photo de notre rencontre

Voilà la photo de notre rencontre

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 20:25

rien a ajouter de plus, le commentaire de MIMI, dit tout, c'est vrai que nous avons passé une journée magnifique, que du plaisir, en ceci entre jeunes et plus agées,mais bof peu de différence de caractère !!!!! LOL, ahhhhhhhhhhh c'est bien de se sentir JEUNE même a 60 balais

merci a vous toutes de cet excellent moment.

CHACHA, j'espère que tu vas te reprendre en main et mettre le chocolat a la poubelle, ah la la encore une vilaine fille !!! tu vas voir, on va te botter les fesses !!!!!

moi je suis mal placée pour te dire de ne pas grignoter, car je suis une adepte des bonbons HARIBO!!!! mais bon j'ai fini le régime et ne reprend pratiquement rien, ce matin perte de 400 gr.

ok pour discuter sur FB si tu le veux, donnes moi ton pseudo de sur FB

bon mon biquet a préparé les noix de st jacques, hummmmmmmmmmmmmm alors j'y vais, bisous a vous toutes

Annickcricri

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 07:43

Histoire d'en rire

Si je vais faire les magasins pendant les soldes a 50 pour cent minimum et je braque les magasins et si je me fais prendre .est ce que LE JUGE me fera une Remise DE PEINE,

chamanbooba515159

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 08:17

Bon ça y est j'ai jeté le reste de chocolat hier , ............ dans mon ventre , yen a plus , donc je n"y pense plus , enfin si , j'y pense mais yen a plussssss

Super cette journée que vous avez organisé , jolie photo

Bon je me dis que je repars a zéro coté régime , que je ne l'ai jamais commencé et que je le découvre lol

Avant je faisais beaucoup de sport mais ça" c’était avant" Pub "lol

Par contre j'adore courir sur un tapis de course , passer en mode marche rapide, courir , sauf qu’après ma séparation d'avec mon mari je n'ai pas récupéré mon tapis de course il faut que je m'en rachète un

, je parcours le bon coin régulièrement pour y trouver la bonne affaire , si vous connaissez quelqu'un , pensez a moi

Allez un peu de caractère cricri bon sang

La fille de mon ami fait ce régime depuis presque 3 mois , aucun craquage , ma soeur a commencé il y a un peu plus d'une semaine aucun craquage non plus , alors que moi des le début j'ai fais n 'importe quoi , du coup je me suis vengée et comme j'ai son mot de passe , je lui ai collé une quarantaine de kgs de plus sur sa courbe lol

Mon pseudo sur fb , cricrilaquille , et avec plaisir de vous y retrouver

et une petite blague pour bien demarer la journée

Mon employeur m'a confié de nouvelles responsabilités

je suis responsable de tout ce qui va de travers ................

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 10:12

rigole bien Chacha !!! et tu verras quand on se rencontrera les coups de pied au cul que tu vas prendre !!!!!!!

rigolent pas mes Mamies !!§ faut être sérieuse !!! pour être belle, faut souffrir !!! c connu !!!!

alors oublies le chocolat et penses au fromage blanc !!! c mieux !!!

bizzzzzzzzzzzz

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 10:14

hello chacha

je pense que tu aimes rigoler ??

allez courage oublies le chocolat et prend toi en main sérieusement , prend modèle sur les prsonnes que tu cites, qui, elles ne craquent pas, donc allez, va y

en ce qui concerne FB, j' irai voir tout a l'heure, quand j' aurai un moment.

pour ton tapis, si je connais, je te fais signe

bises

chamanbooba515159

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 10:52

Coucou , pas de craquage hier

Mon employeur , 4 eme fois cette semaine que vous arrivez en retard , qu'est ce que vous en concluez

Moi, et bien que nous sommes jeudi

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2012 à 19:17

salut les nanas

ça y est notre adorable MIMI a repris la diretion du soleil, apres 6 j magnifiques, et notre jeudi nsemble qui a conclu notre grande amitié entre nous, bien sur toutes les duduches n'y étaient pas , dommage, AURELIE tu nous as manqué, et nous espérons que ta santé va mieux???? tiens bien au chaud notre future 5 ieme mascotte.

la prochaine rencontre sera encore plus forte maintenant que nous nous connaissons bien, et ce sera cette fois la grosserinque avec soirée en boite !!!

enfin, en résumé, SUPER DUDU. MERCI a lui, c'est vrai que serions nous devenu sans ce forum !!!! LOL

Moi j'aurai le bonheur de revoir notre MIMI, le mois prochain ET j'y trouverai surement le soleil, et surtout la vue sur la mer.

GROS BISOUS A VOUS TOUTES

fanfan10160

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 21:03

Louloutte c'est pas fini de nous narguer, avec ton voyage pour aller voir MIMI, nous aussi on veut y aller. Gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 00:17

BEN FANFAN, tu sais que tu peux y aller quand tu veux !!!!

fanfan10160

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 09:17

Bonjour les dudus, oui Didith je peux y aller quand je veus mais c'est trop loin pour nous. Ce matin heureuse surprise la balance est très gentille pourvu que ça dure. Bonne journée à vous toutes . Bisous et bienvenue aux nouvelles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bichette10

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 11:05

Mami didith je lance un SOS, je ne te trouve pas sur FB !

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 18:37

ma petite bichette

je t'ai envoyé un mail sur ton adresse perso et moi non plus je ne te trouves plus, retapes mon nom et invites moi, moi je n' y arrive pas, mais regardes tes mails, tu verras , je t'expliques pourquoi, enfin, JE PENSE QUE C EST CA ???? mais tu as mon adresse perso

 

CRICRI c'est bien si pas de craquage, bravo, tu vas y arrivé, je t'ai ajouté sur FB

 

bravo FANFAN si la balance a été gentille, de combien ??????? je vais répondre a ton mail.

BISOUS LES NENETTES

bichette10

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 20:28

Oui j'ai vu ton mail...enfin le premier ! je vais te répondre

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 21:48

Salut les Nanas, juste un petit mot pour vous dire que je suis bien rentrée !!!

bilan de ma semaine : SUPER !!!! j'ai été ravie de rencontrer toutes mes nouvelles copines sympas de Dudu avec un gros regrets de n'avoir pas pû voir aurélie, mais on se verra la prochaine fois qu'on se retrouvera puisque on continuera nos rencontres .

C'est quand même sympa de pouvoir réunir toutes les générations sans complexes et avec une bonne humeur et une entente sans faille !!! Merci Dudu d'avoir fait ce tri pour nous et de nous avoir réuni !!!!

bisous à toutes

fanfan10160

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 10:02

Bonjour les copines dudu, Mimi ça y est tu as retrouvé ton soleil. Est-ce que tu as gagné!!! Bisous à toutes et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plumeetmax

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 14:53

coucou les filles!!

 

j'ai un peu de temps avec je viens vous voir!!!!

 

je reprend dukan le 1 fevrier avec jje vais avoir besoin de votre soutient!!!

 

pourriez vous me faire un mémo des indispensable pour le régime ( aliments)genre son avoine, son de blé , surimi, oeuf, bouillon de poule degraissé, chocolat vanhouten....

 

c'est pour faire un belle liste de course pour aller acheter tout!!!

 

ma courbe de poids est a jour !!!

 

je suis tres contente que vous aillez fait la rencontre, je vois que vous avez bien rigoler!!! j'espere etre de la partie a la prochaine!!

 

je vous embrasse bien fort et bienvenue au nouveaux proteinaute!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.