Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Proteinaute de l'aube

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 12:34

Coucou ma FANFAN

tu es tjs aussi courageuse et meme si c'est long tu as du résultat depuis un an, félicitations

tu sais ou je suis, je pense te l'avoir dis ??? je t'en mettrai plus sur notre site perso ou sur mail !!!!

continues si tu le peux, et si tu as vraiment du mal, stoppes un peu tout en faisant attention, on se revoit à mon retour;

gros bisous

 

bienvenue à toi CLEMENT10, tu es d'ou du 10400??? en ce qui concerne ton régime, le peu que tu as a perdre, partira vite si tu t y attelle sérieusement, pour moi pas de souci de reprise, heureusement car assez de soucis autre !!!!!!!!!!! si tu as besoin d'aide saches que nous sommes là, malgré que nous ne sommes plus tres assidues au site DUDU, courage a toi, prends exemple sur FANFAN qui est de nous toutes la plus courageuse

bises à toutes

plumeetmax

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 09:46

coucou

 

ma courbe est mise a jour!! me voila reparti pour DUKAN pour perdre 9 kg !!! enfin deja 5.4 kg et je serai contente!!! voila gros bisous a toute

fanfan10160

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 09:50

Bonjour à vous, ma courbe est mise à jour. Courage à vous. Oui Louloutte je sais où tu es. bonne journée et bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 22:26

bravo FANFAN et meme si ça devient long, tu es tjs aussi courageuse, continues bien, tu vas venir a bout de ces satanés kg

rv sur site perso

bises

 

toi aussi PLUME tu vas y arriver, juste un peu de volonté , et ça val'faire, bizzzzzz

fanfan10160

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 09:10

Oui, ma Louloutte ça va le faire, surtout que maintenant je ne me prends plus la tête avec mon poids en YOYO. Des bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 00:21

tu as raison, ca marche alors continues a ton rytme, vraiment plus personne la dessus, mais bon, des LECTRICES quand même !!!! je pense que tu as vu les dernières nouvelles sur notre site ???? bisous

plumeetmax

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 09:02

coucou courbe mise a jour!!! ce matin 65.7 kg donc en 2 semaine et 1 jours j'ai perdu 3.7 kg!!

fanfan10160

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 09:21

Coucou, courbe mise à jour aussi. Moi ça descend doucement, mais je n'ai pas le même âge que toi Plume et mes kilos sont là depuis longtemps. Bisous et bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plumeetmax

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 09:43

coucou courbe mis a jour!!! bisou tout le monde

fanfan10160

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 09:52

Bon, me voilà rentrée, courbe mise à jour. Bon courage à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fanfan10160

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 08:01

courbe mise à jour. bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plumeetmax

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 09:31

courbe mise a jour!!!! bravo fanfan !! tu es courageuse

fanfan10160

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 09:04

Bien, je continue à mettre à jour ma courbe, ça va beaucoup moins vite qu'au début. Bises à celles qui passeront et courage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fanfan10160

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 10:01

C'est re-moi, courbe remise à jour. Bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plumeetmax

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 08:04

courbe mise a jour les poulettes!!! enfin je fais pu regime!!! pas bien

fanfan10160

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 10:05

courbe mise à jour. Moi je continue. Bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2012 à 14:45

bravo ma FANFAN, tu es vraiment la plus courageuse, mais tu as du résultat, courage tu tiens le bon bout. bisous BRETONS

fanfan10160

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 10:06

courbe mise à jour, que 500g depuis le debut Aout. Mais je continue. Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2012 à 23:11

BRAVO MA BELLE , c'est peut etre peu mais tu descends tjs, et tu as tjs autant de courage

en ce qui me concerne, quelques jours de pp vont etre les bienvenues pour faire partir les crepes bretonnes aux caramel/beurre salé, les galettes bretonnes pur beurre, +toutes les bonnes choses du mariage, mais rien d'alarmant et ça pourrait rester comme ça, ce ne serait pas grave du tout

bisous ma FANFAN

fanfan10160

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 09:25

courbe mise à jour. Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plumeetmax

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 09:53

courbe mise a jour les filles!!! plein de bisous

fanfan10160

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 09:04

Plus personne ici. Courbe mise à jour

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2012 à 00:29

félicitations, FANFAN pour ta grande persévérance, et ta patience, tu tiens le bon bout, bravo, bisous a vous deux

fanfan10160

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 09:35

Courbe mise à jour, du courage à toutes celles qui font encore un régime. Bisous à vous et bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2012 à 21:49

bravo ma FANFAN encore a peine 4 k et tu es au bout, tu dois commencer à en avoir ras le bol ????? BISOUS A VOUS DEUX

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.