Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Proteinaute de lyon

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laura0834

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 12:50

oui j'en ai mais jai pas de site voilà mon msn si tu veux je t'en enverrai : laura0834@hotmail.fr bisous

lelolempicka

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 08:18

coucou les filles c bon j'ai perdu encore un peu heureusement donc la phase apres l attaque c est proteine légumes tous les jours ? pendant 10 jours comme pour la premiere phase ?? vous achetez vos légumes frais ou surgelé?

 

avez vous des recettes de gateau sans aromes et sans son de blé car pour le moment j en ai pas...

j ai essayer hier avec 1 oeuf 2cs de fromage blanc 2 cs de son d avoine et franchement c etais pas bon ....................

Utilisateur65562

Posté le 09/07/2011 à 08:36

@Lelolempicka: Bravo pour ta perte! alors maintenant tu dois choisir une alternance qui te convienne:

 

la base c'est une journée Protéines+ Légumes/ une Journée Protéines Pures donc tu peux choisir de faire soit,

1PL/1PP, 2PL/2PP, 3PL/3PP, 4PL/4PP, ou 5PL/5PP,

 

tant que tu respectes bien autant de journées PP que de journées PL!

 

Je ne sais pas si j'ai été bien claire là!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lelolempicka

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 10:05

ouai parfait j'ai bien compris je crois que je vais faire 1 pl 1 pp parck bon 10 jours proteines jai envie de voir autre choz la

laura0834

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 12:31

coucou les nanas! euh je n'ai toujours pas réussi à reprendre le régime j'ai du mal à avoir la motiv et surtout pour le petit déjeuner que me conseillez vous? j'aime le sucre c'est mon gros soucis!

lelolempicka

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 07:44

laura moi j peux pas t aidé je ne dejeune pas le matin pareil je sais pas quoi prendre je bois pas d café ni de thé et le lait en poudre c pas bon dernierement les gateaux dukan ke j ai fais ressemble a des crepes dans des moules a muffins

laura0834

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 10:43

mdr ok merci qd meme^^ bin moi jaime le thé donc c'est déjà ca mais j'aime manger le matin du coup c'est un peu un soucis!

lelolempicka

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 19:27

heuuuuuuuuuuuuu j'ai fais un écart j'ai grignoté les lasagnes que j'ai faites a midi fallait que j goute pour mon bb pour pas ke se soit chaud et j'en ai pris un ti peu pas bien ..............

 

est ce que vous avez des recettes a me donner pour des gateaux mais j'ai pas d aromes

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 17:36

Moi a la place des aromes je met du sirop 0%

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 13:34

Coucou les filles sa va? alors toujours contente de faire le regime?

lelolempicka

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 13:45

nn moi je bouge plus je ne comprend rien qu'est ce que je dois faire ???????????

lelolempicka

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 13:52

dans un magasin bio on peut trouver les aromes dukan?

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 14:59

non pas la marque dukan mais des aromes sans sucres.

laura0834

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 15:41

moi non je craque total j'ai besoin d'un soutient quotidien :s courage à vous toute!

lelolempicka

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 10:04

bon ben doucement mais surement c long..............................

dimanche invité obliger de mangé kom eux pas l choix hihi

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 10:11

Coucou samedi je parts a mon premier camp pionnier (scout et guide de france) les gosses ont entre 14/17 ans souhaiter moi bonne chance la au moins je vais faire mon sport hihihi.

lelolempicka

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 13:20

oula bah bonne chance pour gérée tous sa

n"empeche hier moi j'ai marché 20 min j'ai fais du vélo d appart et ce matin moin 300g alors ke je stagnais deja

 

mais bon encore loin du but ....

 

SA DURE COMBIEN DE TEMPS TON CAMP??

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 14:09

15 jours mais bon je continue le regime aussi.

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 09:51

Hello les filles, demain matin je parts en camp avec les pionniers et caravelles alors continuer surtout votre régime pour venir a bout de nos kilos. Moi aussi je vais mi tenir et on verra la balance au retour. Bisous a toutes et ne baisser pas les bras.

lelolempicka

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 12:58

on va y arrivé un jour ...

passe un bon séjour.

 

petite question avant pour faire les crepes dukan keske tu met pour pas que sa colle a la poelle ??

qu"elle recette utilise tu pour en faire ?

 

et la phase de croisiere je dois la continué jusqu'a mon objectif??

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 17:16

yes pour la phase de croisiere et je fais pas de crepes pour l'instant. Bisous.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 23:13

moi lelolempicka je mets un "tout petit peu" d'huile de paraffine, Cette huile est conseillée dans le livre car elle ne "délivre pas de calorie" dans l organisme car elle traverse ton corps, mais elle est déconseillée pour la friture mais malheureusement je n'ai pas le choix; sinon un TOUT PETIT PEU de beurre. Apparemment c'est mieux du beurre que de l'huile.

pour ta phase de croisière oui elle doit être continuer jusqu'à ton "juste poids" mais c'est long, long, moi elle dure plus de 200 jours je crois -_- COURAGE à vous les filles,

et courage à sabrinette pour le camp , tu vas dépasser les 20 min de marche à l aise je sens

didine6925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 17:53

Bonjour,

Je viens sur votre forum car moi aussi je suis de Lyon, et à plusieurs c'est tourjours plus sympa de se motiver.

J'ai commencé ma phase d'attaque il y a qq tps, partie 2 semaines en vacances, et depuis dimanche je suis passée en phase croisiere en faisant 5 PP / 5 PL, j'ai choisi ce mode car je trouve cela plus facile pour moi au niveau des courses et surtout pour mes repas du midi au boulot.

Par contre, pour le sport me suis pas encore trop motivée !!

Sandrine

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 09:45

Didine tu es d'où de Lyon ? si c'est pas indiscret ?

laura0834

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 10:35

bienvenu didine! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.