Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Proteinaute de vidauban 83 cherche amies !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 08:37

hello les fifilles, non Turquoise, il y a encore des suites des vilaines, dans un ou deux jours, ça va le faire !!!!!! honnêtement dans un mois , tu devrais y être !!! on regarde ça de près tout à l'heure ,même lieu même heure !!!!

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 09:36

bonjour les filles,

Je viens de vous lire et je suis d'accord avec vous pour tout.

Je suis super heureuse de vous avoir rencontré ici

Turquoise tu disais au début ne pas avoir d'amies dans la région mais sache que nous sommes là. Et qu'il faut qu'on trouve un moyen de communiquer autrement que par ce forum qui est un peu "fermé" : pas de possibilité de s'envoyer des messages privés par exemple. Que tu puisses parler des soucis pour Shem serait plus facile. Personne n'a MSN ?

Joly tu représentes pour moi "la force tranquille" toujours un mot gentil et de très bons conseils.

Emma, est tout doucement venu nous rejoindre et c'est super sympa.

Bref, je suis heureuse de pouvoir dialoguer avec vous.

Ce matin ma balance a été gentille avec moi et m'a affiché le chiffre 7 au lieu du 8 : - 500g en moins.

Comme toi Turquoise je me sentais fondre mais ma balance ne reflétait pas ce que je ressentais. Sauf en terme de matière grasse que m'indique aussi ma balance

Mon but premier étant de revenir à un IMC normal.

Rien ne sert de perdre 1 kg par jour, mais d'avoir une perte régulière même de 100 g.

Tu es en croisière jusqu'à quand Turquoise d'après le coaching ?

Pas de nouvelles de ma future pensionnaire. C'est fou ça !! tu rends service mais tout de même j'aimerais être au courant à l'avance pour m'organiser. Bon c'est très futile tout ça.

Aujourd'hui je devrais recevoir mon plat à tajine : je suis en PL mais mes menus sont déjà près donc premier essai, dimanche.

Bises à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 09:47

merci Viva et félicitation !!!!

tu as fait plus de la moitié du chemin ...... et je suis sur qu on va toute arriver comme joly a notre poids tant convoité et que cette été ont sera belle et sexy et bien dans notre tête et ont assumera totalement notre super corps de rêve lol.....

Bon les filles faite un petit truc pour moi une prière un truc vaudou ce que vous voulez pour que je reçoit ce coup de fil tant attendu.....  !!! Aujourd'hui je veux et j exige "oui je sais c est le roi qui dit ça " la réponse du banquier  !!!!!

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 09:50

au faite avec SKIPE ont peu parler a plusieurs en meme temps pas avec msn !!!

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 09:54

coucou Viva !!!! merci pour "la force tranquille " , on essaie !!! lol,

Bon on va arrêter de trouver des choses futiles !!, on en a besoin de la futilité !!!! moi la première, que la vie serait dure !!! la futilité c'est un peu l'oxygène du quotidien !!! soyons futiles !!!!

si tu n'a pas de nouvelles, sache que le rdv de cet après midi tient toujours !! mm lieu mm heure !

poupette aussi m'a demandé msn, moi je suis sur mac, j'ai donc téléchargé msn pour mac, il m'a chargé skype !!!!

j'attends l'expert à 10H15; il y 3 semaines, un diumanche , j'avais du monde à déjeuner, et à 13H20, j'ai entendu un bruit d'un autre monde, quelqu'un était "tombé en voiture dans mon jardin !!! pas de bléssés pas de morts !! mais une femme ivre avec son fils de 11 ans dans la voiture !!! je vous raconterai, et sais Viva, la force tranquille, la gentille était et l'est toujours, intérieurement une furie, !!! qu'elle boive, bonnes ou mauvaises raisons, c'est sa vie, mais on entraine pas son enfant dans son délire !! elle a failli le tuer cette c....... oui je sais dire des grossièretés !!!! à toute à l'heure

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 09:59

y a des gens qui merite pas d avoir d enfants !!!! Comment ont peu mettre la vie d un enfant en danger comme ça !!!

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 10:00

hellooooo Emma, waouhh la balance, ça fait du bien, moi aussi j'aime, moi tout ce que je demande c'est quelle ne baisse pas et ne monte pas, c'est pas grand chose !!! lol

je te dis un gros M..... pour le banquier !!!!

dis donc turquoise , tu dois être costaud pour porter une voiture !!! rire oui mais pas se moquer !!!

le corps de rêve oh oui, turquoise va être obligée de mettre des lunettes de soleil cet après midi pour ne pas être éblouie quand elle va me voir .......................mdr , mais oui tu sais quand tu mets tes vêtements, ils te vont, pas boudinée, tu peux remettre des trucs, quand tu t'habilles, tout te vas, le bonheur, ça vaut le coup de s'accrocher au régime, pendant c'est difficile mais après ......................

bon je papote mais je guette l'expert de l'assurance !

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 10:17

Emma on croise les doigts pour toi !!!

Ca doit faire une drôle d'impression de voir une voiture tomber dans son jardin Joly ! en tous cas heureusement pas de blessés c'est déjà ça mais j'espère que la mère va se rendre compte de son inconscience à conduire dans cet état !!!

C'est vrai que MSN sur MAC ça ne le fait pas.

Je vais voir Skype de plus près.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 10:32

mdr j ai eu un appel j entend Mme B........ credit agricole ..... mon coeur c est arreter de battre j ai cru tomber en syncope ... et ben non pas la reponse pour le credit mais un vous n avez pas utiliser vos 380 € pour des prestations de service !!!! du coup bonne nouvelle quand meme je vais avoir le droit a une femme de menage payer par ma banque pour une fois qu il donne quelque choses je vais en profité .... merci les inondations de juin !!!! bon j ai perdu des souvenir de mon premier fils qui sont irremplaçable mais bon je crache pas sur leur proposition !!! je savait que cette journée aller etre bonne !!!

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 11:04

je me suis inscrite sur skype : alors si vous y êtes aussi ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 11:31

Joly et Turquoise : je viens enfin d'avoir des nouvelles pour ma petite pensionnaire. Les maitres viennent me la déposer à 17H; Dommage j'aurais bien voulu vous rencontrer toutes les deux mais on en aura l'occasion j'espère

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 11:47

oh zuuuuuuttt, pour skype , tape jolysim, normalement ça marche!!! bises

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 12:00

tu sais Turquoise, tu mets skype, si c'est pourri , tu supprimes, mais peut être que ca marchera bien!!! ah ces hommes !!!!

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 12:12

lol

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 12:13

re-lol !!

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 12:14

Lorence dit aussi : on peut rire, mais pas se moquer !!! re-re-re-lol

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 12:34

tu sais quoi, turquoise , je ne me suis pas déguisée en fille !!!! un jean tout simplement !!!!

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 12:41

re re re lollllll

J'ai bien trouvé vos deux pseudos (Joly je me souviens de ton prénom et j'ai donc réussi à t'envoyer une invitation) et envoyé des invitations à Emma et Joly. Turquoissse on attend plus que toi sur skype.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 12:47

je ne vois pas l'invitation sur skype !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.