Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Proteinaute de vidauban 83 cherche amies !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 18:00

ai je maigris au point que l'on ne me voit même plus ???????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 18:51

ok no souci Turquoise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jacquinell

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 19:00

bonsoir les copines,

je vient de lire votre journée je vois que vous vous amuser bien, moi pauvre malheureuse je suis obliger de travailler 10 h par jour .

je vais prendre plus de protéine. ce matin sur la balance pas de changement.

ce soir mon mari ma fait une surprise il a préparé le repas il a acheter tous prés je ne sais pas ce que sait c'est surement pas des recette dudu ,je dit rien c'est bien la première fois qu'il me fait un repas pour la saint valentin.

on verras bien demain sur la balance.

 

BONNE SAINT VALENTIN A VOUS TOUTES

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 19:12

Bon courage jacquinell !!!

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 19:23

tu sais quoi Jaquinell, je sais que certaines intégristes vont me sauter dessus, en fait je m'en fiche, faites vous plaisir ce soir, si tu arrives à limiter les dégats tant mieux, mais sinon fixe toi un objectif, du style, demain quand j'ai une demi heure je marche , genre entre midi et deux, tu as une pause ? enfin tu vois l'idée, comme ça tu ne culpabilise pas, si tu fais comme ça, tu n'en subiras pas les conséquences sur la balance, si tu ne le fais pas, malheureusement 2 jours plus tard...... enfin moi c'est ce que je ferais!! c'est vous qui voyez !!! comme dirait ....

jacquinell

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 19:28

merci pour le conseil j ai une pause de 30minute a midi mes je ne peu pas sortir de l'école je marcherais mercredi.

merci bonne soirée

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 19:43

Jacquinell, tu ne peux refuser à ton mari une si gentille attention. Alors déculpabilise surtout et soit avec lui.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 20:12

Bonsoir les voisines ,

Quand je vous lis faire les plans pour demain , je vous envie mais je travaille donc pas question ...

Ce soir , il vaut mieux avoir des pensées positives et manger sans trop réfléchir ( pas se goinfrer bien sûr ...) et reprendre , mercredi , avec le sourire  .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 21:37

tu sais turquoise, il y a des choses importantes dans la vie, vas y nous aurons tout le temps pour nous voir !! je vois que tu es quelqu'un qui a beaucoup de coeur et d'engagé, et tout ça me touche et force le respect, à bientôt turquoise ......

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 21:48

Bon apres l histoire de turquoise je trouve ma question bete et inutil mais je voudrais savoir si ça vous est arrivé !

J ai commencer a avoir mes regles un huer et aujourd hui plus rien de chez rien es que le regime peu nous deréglé a ce point la?

@ turquoise : J espere vraiment que tout va s arranger pour la petite amie de ton fils je vous souhaite bon courage a tous

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 21:55

ok merci turquoise bon allez je reste un peu avec toi j aime as savoir les gens triste et seul !

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 22:26

turquoise tu es là ??

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 09:38

bonjour à toutes,

Turquoise tu n'as pas à t'excuser car il y a des choses importantes dans la vie et cet engagement envers cette jeune fille en fait partie. Bravo à toi de lui donner un peu de chaleur et si c'est toi qu'elle appelle au secours, cours. Elle a seulement 15 ans et avoir déjà un tel parcours c'est dur et on sent à ce que tu écris, que tu es bouleversée.

Pas de problème pour vendredi (en plus il fera beau).

Ce matin -200 g super : je suis à la moitié de mon parcours. Encore 4.5 kg et je ne serai plus en surpoids. C'est mon premier objectif.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 09:43

superbe Viva !!!!!! tout doucement mais surement, qu'est ce que tu en penses on se donne rdv ?

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 09:47

@Turquoise je viens à peine de te lire, j'espère que cette petite s'en sortira, les enfants ne méritent pas ça !

 

 

Chapeau bas à toi qui prouve qu'il y a encore un peu d'humanité en ce bas monde! Cette petite a besoin de quelqu'un, tu peu être fière d'être cette personne !

 

Bon courage à toi

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 10:14

enfin je dis cette petite mais elle a 15 ans je crois ...

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 10:23

oui mais les enfants, resteront toujours "des petits "!!!!!! les notres ou ceux des autres ......

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.