Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Proteinaute de vidauban 83 cherche amies !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 10:25

c'est vrai jolysm, je suis d'accord 

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 18:50

Turquoise , je te souhaite aussi beaucoup de courage !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jacquinell

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 19:36

bon soir les copines,

je venais vous parler de mon repas de la saint valentin mes apres avoir lu turquoise celas me parait futile.

c'est bien que tu soi la pour cette petite il faut la sortir de la je suis avec toi les enfants c'est precieux

courage.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 19:39

jacquninell, tu sais " show must go on" en claire , quoiqu'il arrive, la vie continue !

raconte nous ton repas de la st valentin..............

jacquinell

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 19:54

alors: mon mari a préparé ( acheter) un repas savoyar

des croziflette (des croz a la tartiflette) un coq au vin de savoie un super petit gateau au 3 chocolat et un vin saint emilion sublime.

et une orchidée blanche ( pour celle qui regarde plus belle la vie vous saurez ce que celas veux dire)

nous avons passer une agreable soire.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2011 à 08:29

Coucou les filles,

 

Turquoise, écris au conseiller général, c'est bientôt les cantonales, alors il se remuera....

 

Bon courage en attendant et tiens bon pour cette petite, pour l'administration ces enfants n'ont pas droit au bonheur (je sais de quoi je parle mon était de l'assistance publique (nom de l'époque), et pour moi ce comportement est inadmissible), tous les enfants devraient être heureux et avoir des souvenirs de bonheur à raconter plus tard à leurs enfants.

 

Nous sommes de tout coeur avec toi dans cette épreuve.

A+

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 09:01

Turquoise c est formidable ce que tu fais surtout ne crois pas que tu est folle et ne doute jamais de toi ! Aujourd'hui beaucoup de gens ne regarde que leur petit nombril et ils evitent souvent la douleurs des gens autour deux. Bon si l envie de prendre un café demain apres midi te dit je suis la !!!! E surtout meme si je sais que tu n en a pas l envie mange un peu car si toi aussi tu t écroule shem n aura plus personne

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2011 à 09:10

Turquoise, tu dis que le forum n'est pas fait pour parler de problèmes persos, détrompes toi, cela fait du bien de pouvoir se confier dans des périodes difficiles, ça fait parti du régime "LE MORAL" très important, d'autant que des anonymes comme moi pouvons te soutenir moralement dans ta démarche, et ça fait le plus grand bien.

 

Allez courage tu vas arriver à trouver une solution acceptable à ce souci, il ne faut simplement pas baisser les bras, vas y fonces, il est important de dénoncer ce genre de chose insupportable.

 

A+

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 09:15

Contente de te revoir Turquoise avec des nouvelles, j'y ai pensé toute la journée d'hier. Que va devenir Shem dès qu'elle sortira de l'hopital ?

Pour vendredi j'espère que je pourrais, car je dois recevoir en pension un des bébés de ma chienne. J'ai 2 cavaliers KIng charles et ils m'ont fait des bébés adorables. J'en ai vendu un à des médecins de Draguignan et ils partent une semaine au Maroc et ne veulent pas laisser leur chien dans un chenil. Alors ils m'ont demandé si je pouvais la garder. Pour moi 2 ou 3 ça ne change pas grand chose.

Mais voilà je ne sais pas quand ils vont venir me la déposer, vendredi ou samedi. J'espère avoir de leurs nouvelles rapidement.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 09:46

c'est bien Turquoise de savoir que si quelque chose se passe mal pour Shem, elle viendra se réfugier vers toi. Tu pourras être une soupape pour elle. Mais si tu dis que la nouvelle famille d'accueil est bien, ce sera bien mieux pour elle.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2011 à 09:50

Bravo Turquoise, tout ce que tu as fait n'est pas resté vain, tant mieux pour cette petite, dommage pour son petit frère par contre (espérons qu'il n'en subira pas les conséquences), je ne trouve pas de normal que des frères et soeurs soient séparés, comment établir un lien familial profond dans ce cas... la famille c'est important, surtout pour des enfants de la DDAS, à qui peuvent ils se confier ?

Ces injustices me révoltent, peut être suis-je trop sensible, mais tant pis, je suis comme je suis.

 

Mais maintenant qu'une solution s'ouvre, reprends correctement ton régime, on est là, ne t'inquiètes pas.

 

A+

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 10:28

hello les filles, je dé"barque un peu quand la tempête est passée.... tu sais Turquoise, j'ai beaucoup pensé à toi hier, car cette histoire m' en rappelle une autre ... et les personnes comme toi, il y en a peu, et surtout elles sont resteront toujours le fameux "tuteur" dont on a besoin pour ne pas se perdre, comme une plante !!! ce qui est important aussi c'est qu'elle sache que , l'après, sera avec vous , dans le cas de ces enfants , le furur il n'y en a pas , ils n'y croient pas, et donc ne trouvent pas des raisons de vivre, mais vous serez là, et elle le sait !!! son prénom ne veur til pas dire "la lumière" , ou l'espoir ,pas sûre , en turc ? je savais que je faisais une belle rencontre en te rencontrant sur ce forum ...... la vie fait bien les choses, pas tjrs pour certains, mais l'espoir et la volonté sont des moteurs de vie................

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 11:04

@ Turquoise, quand on en a gros sur le coeur, ça fait toujours du bien de se confier, même sur un forum.... Bon courage en tout cas !!

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

jacquinell

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 20:41

bonsoir turquoise

tout va bien pas le temps ce soir de discuté mai demain sa ira mieux .

biz a toutes

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 20:47

hello jaquinell, alors qu'est ce qu'elle a dit la balance après ton repas gastronomique de la st valentin ? bizzzzz

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 20:59

allo allo allo Turquoise !!!!!! où es tu , elle est passée par ici, elle repassera par là ..... bon tu dois être entrain de manger .

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 21:07

tu es toujours devant l'écran, j'en ai marre de passer d'un topic à l'autre !!!lol

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.