Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

proteinaute nord isère

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titoune653

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 08:47

C'est quoi un traitement anti-staménique ?????

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2013 à 10:11

c'est un traitement anti allergique... C'est a seule chose que j'ai pris en plus du régime...

Encore +100g ce matin... ça m'énerve j'avais réussi à bien perdre et là ça fot tout e l'air! Chui dégoutée

titoune653

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 10:18

Bonjours mes nouvelles amies  j'ai le plaisir aujourd'hui de vous annoncez une perte de 1kg900 cette semaine ce qui fait 3kg depuis 2 semaines  je suis trop contente !!!!!!! 

Et tu peux pas t'en passer ???? tu es beaucoup allergique ??? et à quoi ??? pfff j'suis trop curieuse moi ! lol !

orion2013

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 10:29

bonjour bravo pour ta perte de poids!!! tu es d'ou ? ça fait longtemps que tu as commencé ce régime ?

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2013 à 10:51

C'est un traitement en attendant les résulats de l'allergologue. je do arreter aujourd'hui pour ne pas fausser les tests mais le mal est déjà fait et ça me déprime

titoune653

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 11:18

bonjour Orion je suis de l'Isle d'Abeau entre Bourgoin-Jallieu et la Verpillère plus précisément et vous ??? 

pour ma perte de poids j'ai commencer en avril 2011 et j'ai perdu environ 40 kg en 1 ans puis j'ai stagné et je reprends de plus belle pour perdre c'est 14 dernier kg qui me tue !!! lol !!!! nan sérieux à 63 kg je serais cool dans mes basket

 

Kamise rien n'est perdu allé on est repartit !!!! à la chasse des kg !!!!!!! et on vas y arrivé !!!!!!!

 

Quel sont vos objectif les filles ???? je veux en terme de perte de poids par semaine ....

Bisou à toutes je sais déja qu'on est les plus forte 

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2013 à 11:43

A la base mon ojectif était de -1Kg pour lundi prochain soit arriver à 68Kg00 mais je ne me fais pas d'illusion, qui à déjà perdu 1Kg200 en 2 jours?

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2013 à 11:53

Oki on oublie ce que je vies de dire...

J'avais oublier de me déshabiller donc en fait j'ai reperdu les "grammes" que j'avais pris (c'était du au PL enfait ^^"

Je suis à 68Kg300 de nouveau... Désolée d'avoir ait une p'tite crise de nerfs...

titoune653

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 12:08

Trop contente pour toi !!!!  allez c'est repartie !!!!!!!! pour moi je veux voir un 76 samedi prochain !!! allez parie tenu

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2013 à 12:17

Merci tu mange quoi aujourd'hui?

Des fois on partage nos menus, cela peut nous dnner des idées pour éviter les repas répétitifs =)

orion2013

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 11:18

titoune moi je suis de valencin je connais l'isle d'abeau moi j'ai perdu un peu plus de 17 kg je suis plutôt satisfaite de moi et c'est pas fini !!!j'aimerais pesée 70kg dans un premier temps et si je suis encore motivée j'essaierai d'atteindre les 65kg a voir je mesure 1m69 donc je pense que ce serai mieux!

la mon objectif 77 kg en fin de semaine prochaine soyons fou!!!

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2013 à 12:30

Orion: tu as calculé ton juste poids? pour être sur qu'avec les antécédents/poids/age/etc/etc que tu as si 65Kg ce n'es pas trop bas.

titoune653

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 14:19

Ba.... moi je fais 1m74 et mon juste poids parait il qu'il est de 70 kg mais moi je sais que 70 kg c'est pas pour moi car ayant des os très fin à ce poids là je suis encore grasse ! une fausse mince comme on dit  !!! surtout au niveaux des cuisses ! et par apport justement à mes os fin je dois faire minimum 63 kg

Ma fille qui à les os lourd et bien à 70 kg fait toute fine car plus un pète de graisse vu que ce sont ses os qui pèse lourd sur la balance

Et oui soyons fou ! mdr !!!!!!! j'adooore l'être ! pour moi c'est 76 kg que je veux voir samedi

Kamise excuse moi pour hier je n'avais pas vu ton message  alors hier midi j'ai mangé 4 minis quiches aux jambons cru dudu et une part de cake dudu bisou tout pleins à toutes 

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2013 à 10:04

Pour ma part je suis à 68Kg100. Presque. Damn It la semaine prochaine je l'aurais...

 

Nouvels objectifs:

>Lundi 28: 67Kg

Lundi 4: 66Kg

Mon objectif de base pour le 4 novembre était de 66Kg600 mais je veux aller au bout du régime et il faut que j'arrete de me reposer sur mes lauriers. Je veux en finir avec la croisière pour les fêtes de fin d'année. Donc maintenant. ON LE LACHE PLUS RIEN.

orion2013

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 12:18

mon poids normal se situe entre 53 et 71 kg je verrai bien

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2013 à 16:28

Ooops, petite remontée aujourd'hui, du au trop plein de légumes d'hier ^^"

Je devrais les perdre d'ici 1 ou 2 jours

=> +500g

 

Et vous les filles 

titoune653

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 17:01

Moi j'att samedi car craquage 2 soir de suite alors....pour pas démoralisé m'dame balance me reverra que samedi prochain

titoune653

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 17:02

Orion tu mesure combien ?

titoune653

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2013 à 10:20

Salut, ce coup ci les filles j'ai besoin d'un coup de main.Je suis remontée à 69Kg alors que je n'ai pas fait d'écarts... J ene comprend vraiment plus...

Je pense que je vais faire 2 jours de PP à la place d'un seul pour essayer d'équilibrer tout ça mais je suis dégoutée. En deux jours j'ai perdu le travail d'une semaine entière... Je suis dégoutée comme c'est pas permis!

titoune653

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 12:47

Ne démoralise pas et continu comme tu as l'habitude de faire !!!! cette remonté ce sont les écart que tu as fait il y a pas longtemps elle ce voit sur la balance maintenant ! tkt pas et démoralise pas tout va bien ce passé et tu vas vite les reperdre cela m'est déja arrivé plusieur fois en 2 ans 

orion2013

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 12:32

je mesure 1m69

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2013 à 15:04

De toute façon là je suis rentrée deux jours chez mes parents et ce weekend, gardiennage donc pas de pesée avant lundi matin.

On verra bien à ce moment là mais je ne pense pas atteindre mon objectif de 67Kg pour lundi ^^"

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2013 à 08:09

Résultat sur la balace: 67Kg400 soit une perte de 1Kg800 en 4 jours.

Ce que j'en tire les filles, c'est quil faut vraiment faire attention à la consommation de laitage. Car cette dernière peu vous outre en l'air tous vos efforts. La preuve en ai!

 

et vous les filles vous e etes ou?

orion2013

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 13:45

moi je pèse 76.9 kg j'ai décidé de pousser mon objectif jusqu'à 68 kg je n'ai jamais été aussi prêt du but !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.