Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

proteinaute nord isère

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2013 à 16:49

+500g ce main sur la balance mais c'est une remontée logique à cause de ma ZR ^^

titoune653

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 09:47

Ba moi j'en suis à 75kg500 soit une perte de 1kg500 en même pas une semaine  mais ma pesé officiel c'est samedi  alors chuuuuut ! jusqu'à samedi 

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2013 à 10:04

C'est cool titoune653  tu perds bien c'est cool 

pour ma part -300g ce matin donc je reperd ce que j'avais pris à cause de ma ZR  c'est cool. J'pense que d'ici demain je devrais être retourné à mon poids de lundi soit 67Kg400 voir moins je l'espère ^^ j'aimerais être à 66Kg600 pour lund ice qui me fais actuellement une perte de 200g minimum par jours.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2013 à 10:04

si je pouvais pousser à -320g/jour j'arriverais à 66kg ce qui serais topissime!

orion2013

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 12:04

coucou les filles j’espère que tout va bien pour vous je suis à 76.2 kg et vous ? vous en êtes ou ?

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2013 à 13:53

67Kg900 pour moi

-100g sur la baalnce ce matin. Toujours dans la régulation de ce que j'ai prs en ZR

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2013 à 22:10

Pour ma part je continue a perdre les kilos pris pendant ma ZR. -100g ^^" j'vais y arriver

J'ai fais une génoise à la crème de chocolat pour l'anniversaire de ma coloc, on va se régaler demain matin au petit dèj.

 

J'en prépare une autre demain version salée. Des idées de garniture.

Etant donné que je suis en PL, je pensais à la sauce tomate ou tester une sauce petits suisses avec arôme emmental.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2013 à 07:24

bon désolée pour l'absence mais j'avais un peu honte de revenir discuter avec vous qui faite tant d'effort après la semaine que j'ai passée... ou plutôt avec ce que j'ai mangé cette semaine.

Je suis remontée à 68Kg500 donc j'ai repris environs 1Kg depuis 1semaine.

Fairece régime tout en étant au lycée est plus difficile que je ne le pensais vraiment...

Bon maintenant je me ressaisis (encore une fois ^^" et je perds mes kilos superflu d'ici le 20 décembre. Cela me fait du 250/300g par jour je pense que cela est faisable.

 

A plus les filles

orion2013

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 12:36

tu n'as aucunes honte a avoir !!! je suis contente je pèse 74.6 kg ça descends doucement mais surement! aller courage c'est faisable !

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2013 à 21:58

Oui je sais que c'est faisable faut juste que je me reconcentre. La j'ai plus de mal car j'ai pas mal de chose qui me tourne dans la tête

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 08:12

bonjour,

 

j'habite pas loin de montalieu vercieu. Je peux me joindre a vous ? Je me présente, maman de 3 enfants (14.17.20) j'ai 42 ans et je rattaque dudu pour la 2ème fois. Cette fois ci je suis vraiment prete dans ma tete. La premiere fois bcp de gros soucis dans après une perte de 13 kg en 6 mois j'ai pété un cable fait n'importe quoi et suis a +1 du poids de départ. Donc cette fois ci je connais les pieges et espère ne pas m'y laissé prendre lol.

 

Voili voilou, j'espère a bientôt alors... et bravo pour votre perte !!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.