Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Proteinautes de la haute garonne

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chiva

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 18:29

et alors les filles ou en etes vous . moi doucement doucement essayez les faritas (galette) au poulet poivron tomate courgette un delice et le sandwich blinis au poisson et noix st jacques a tomber. qq 1 a une idee pour la retention d'eau et les pancreas faineants.

chiva

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 18:30

et au fait complice t'as essaye les aromes au fromage ?

Utilisateur53165

Posté le 08/04/2011 à 14:40

Bonjour,

Je suis de St-Gaudens et j'ai commencé Dudu le 31 mars 2011. J'ai perdu 1.8kg. Mais je pèse plus lourd le matin qu'après le déjeuner. A ne rien y comprendre!!! Le moral est un peu en berne car je stagne depuis maintenant 3 jours. Mais c'est normal, ça va passer j'espère. Bonne après midi à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audreysa31

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 19:25

salut bblea

moi aussi a cote de st gaudens

j'ai commence dudu le 10/01/11 et ce matin -19.3kg ca descend il faut tenir le coup, bien respecte les autorises et toleres et si tu peux faire un peu de marche ou de sport

moi je fais du benevola au refuge de st go et je promene les chiens tous les aprem; je fais environ 10km de marche par jour et je vois la difference avec avant ou je ne fesai rien

allez bon courage et si tu as besoin n'hesite pas

Utilisateur53165

Posté le 08/04/2011 à 21:48

Salut audreysa31,

Merci pour encouragements. Je marche tous les matins. Mais..

Bonne nuit à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audreysa31

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 23:00

bonne nuit et a demain

chiva

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 07:33

je suis vers aurignac sport tous les matins ou presque des fois je peux pas mais en general je respecte un mini de 4 fois semaines 1h de cardio. j ai toujours ete musclée mais justement ca ralenti ma perte en poids mais je m'affine alors on dira rien mais bon je stagne depuis 2 semaines si dimanche ca continue je reprend 3 jours de pp pour relancer la machine.

Utilisateur53165

Posté le 09/04/2011 à 08:13

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui suis contente, la balance est mon amie. C'est les deux ans de ma fille Emilie (enfin mon bébé!!!). Je ne pense pas pouvoir marcher mais bon on reprendra lundi. Chiva Aurignac ce n'est pas très loin de st go.

Je n'arrive pas à manger le son d'avoine c'est dé...gu...., je vais essayé quelques recettes de gateaux et vous comment faites vous pour le son?

Bonne journée à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audreysa31

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 08:40

bonjour

ce matin -600g...plus que 100g et j'aurais atteint mes -20kg mais bon c pa fini encore 10 a perdre apres

pour le son d'avoine, moi je n'en ai jamais mange car il ne passe pas non plus par contre je faisai des cures d'epar pour ne pas etre constipe sinon je sais que tou le monde ou les 3/4 mange la galette dudu le matin avec la dose journaliere ca fait comme une crepe

bon allez y'a du boulot a la maison

bonne journée ensoleillée

mamdragore

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 10:09

Bonjour,

 

Suis à côté de St Go, moi, je mange les galettes au son le matin, ça passe plutôt bien. 2 c à c de son, 1 oeuf, 1 c à s de fromage blanc et l'édulcorant. Bravo Audrey 20 kg ! Moi, mes écarts me ralentissent mais je ne m'inquiète pas, ça va revenir, j'ai l'habitude maintenant !

Bises à tout le monde.

complices

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 18:27

salut à toutes, j'ai goûté l'arôme chèvre, pas terrible. Peut être qu'avec un peu d'expérience ça ira mieux. Ce week end a été du grand n'importe quoi. Alors la balance je pense attendra mardi sinon je vais me taper dessus toute seule. Pourtant j'ai réussi à reprendre le sport avec la Wii j'étais bien lancée.

Bon le mal est fait je bougerai 2 fois plus demain pour faire partir la graisse mise en magasin ce-week end. non trois fois plus !!

Il faudra au moins ça !

Courage à toutes

Utilisateur53165

Posté le 10/04/2011 à 19:42

Bonsoir à toutes, moi aussi aujourd'hui n'importe quoi. C'était le repas d'anniversaire de ma fille. Je le savais que je ferai quelques écarts. Demain sport et PP comme celà tout va rentrer dans l'ordre. Mercrdi je commence l'accuponcture mon mari a maigri de 15 kg en 3 mois. Bon avec quelques restrictions mais pas autant que le régime Dudu. Bon courage à toutes et à demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53165

Posté le 11/04/2011 à 17:32

Bonjour à toutes,

 

J'espère que la journée c'est bien passée pour vous. Pouvez-vous m'indiquer où trouver du Protifar sur St Go ? Je sais qu'on le trouve en pharmacie mais laquelle ?

Mamdragore, j'ai essayé la recette que tu indiques mais alors je n'ai pas pu manger cette galette. Horrible !!!

Alors je vais essayer une autre recette comme le "poulet pané" quand au dessert je verrai avec le Protifar.

Bravo Audreysa31 il me tarde de pouvoir poster un tel message. Bravo toutes mes félicitations. Et bon courage pour la suite.

Bises à toutes et à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audreysa31

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 18:50

salut

allez ce matin -21,1kg sur la balance, super contente....

pour le protifar je l'ai achete a la pharmacie en face de simply market et si ton medecin veu bien te faire une ordonnance c'est remboursé

voila bonne soirée

fafa311

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 23:07

bsr les filles

 

je vous rejoins pour partager avec vous l'expérience dukan...j'ai débuté y'a 2 semaines, j'ai perdu 3kg, je suis contente

bravo pour vos kg perdus les filles,

j'habite toulouse

a bientôt

audreysa31

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 07:12

bienvenue fafa

Utilisateur53165

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur53165

Posté le 12/04/2011 à 12:30

J'ai acheté le Protifar ce matin et je vais essayer le gateau au yaourt, on verra bien. Et vous qu'avez vous essayé comme patisserie ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53165

Posté le 12/04/2011 à 12:31

Bienvenue fafa et bonne route Dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafa311

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 21:44

Merci

 

Moi j'ai fait en gateau le brownie, humm super bon au déj, ca change de la galette

et ce week end j'ai fait un cake au chocolat cuisson micro onde....

sans indiscrétion tu l'as payé combien protifar ???

merci

chiva

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 07:13

SALUT

ET alors complice on se lache le we ..mdr bon la perte a repris tout doucement j'ai casse le palier des 63 kg donc contente hier soir invitation non prevue chez des amis ils avaient fait pate bolo et bien pas craqué j'ai demandé des oeufs au plat jambon et salade tomate sans huile (pl) trop contente mon mari a craqué sur l'alcool mais bon ce matin il avait encore perdu quel degout les hommes perdent grave il en est en - 12 kg en meme temps que moi et moi seulement 5 (certes il devait en perdre plus mais bon ca fait raler qd meme). allez les filles on rattrape les petits plaisirs du we courage pas tous les jours facile mais apres on est mieux. j'ai fait pizza avec pate a pain (presque comme en boulangerie) on s'est eclaté trop bon la prochaine fois je vous le prend en photo.

Utilisateur53165

Posté le 13/04/2011 à 16:51

Bonjour à toutes,

 

A oui tu peux le dire chiva les hommes perdent beaucoup plus vite que nous!!!! Pour moi pas de perte aujourd'hui. Mais bon on verra demain.

Moi j'ai fait les aiguillettes de poulet panées recette du site: délicieux!!! Même mes filles et mon mari ont adoré. Iles flottantes super également. Par contre pourrez tu me donner le nom de ta recette de la pizza ?

Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Drindrinette

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 23:16

Bonjour a toutes!!!!

 

Je suis de Toulouse et je cherche quelqu'un pour faire du rollers.... débutant!!!

 

Utilisateur53165

Posté le 14/04/2011 à 07:49

Bonjour Drindrinette,

 

Désolée mais je ne suis pas de Toulouse et le roller n'est pas mon truc.

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

complices

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 21:59

salut à toutes, le soleil revient, ça donne envie de mettre des bouchés doubles; Je suis passée sous la barre des 60 kg, et je suis très contente. Maintenant il faut muscler tout ça; Au programme "mon coach personnel" avec la Wii. Y en a t ils parmi vous qui utilisent la Wii pour faire du sport ? Moi j'adore, c'es super motivant car on voit vraiment la différence sur la silhouette dés que l'on se muscle, et c'est impératif car quand on perd du poids , y tout qui tombe ! Bientôt je ne serais plus des votre pour 1 mois environ, car je vais faire une cure rhumato sur Luchon et je n'aurai pas internet. Je suis super contente car il y a une salle de sport à disposition, et en plus avec un kiné qui nous drive, alors je vais me donner à fond pour revenir toute belle et toute reposée.

Courage à toute il faut persévérer, on a rien sans effort.

 

Bises à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.