Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Proteinautes de la haute garonne

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Val007

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 07:50

Bonjour à toutes et à tous,

merci bcp pour vos messages et en effet: ce matin -500gr sur la balance. Hier j'ai bu plus de thé vert et je n'ai pas craqué.

c'est reparti!

Audrey, comme tu dis parfois popo c pas simple. En ce moment je fais une petite cure d'Hepanephrol (ampoules d’artichaut) en pharmacie vente sans ordonnance, (environ 8€ la boite), je prends 1 ampoule avant chaque repas. pas terrible le goût mais ça m'aide à éliminer.

Et en cure de courte durée, Forlax. Mais ça c'est plutôt le wknd car j'ai tendance à manger plus le wknd.

Marieno, c vrai que j'ai perdu bcp au début et j'aurai peut-être du ne faire que 2 ou 3 jours de PP, m'enfin... ce matin ça va mieux! Je vais continuer PP/PL ...et poursuivre la croisière.

Mandragone, merci pour ton p'tit mot, je vais me mettre à l'hépar, je ne bois pas assez.

Bonne journée à vous tous!

marieno

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 08:06

bonjour tout le monde

Audrey essaye la recette du pain sans sons en y rajoutant 2 sticks de canderel vanille (c'est un régal)

audreysa31

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 17:13

merci marieno, je vais essayer ce soir avec des oeufs au plat...

ce midi j'ai fait l'aumoniere nordique et ben super bon mais consistant; je l'ai mm pas fini et pour 4h je me suis fait des oeufs au lait je vais publier la recette sur proteinaute si il l'accepte

pour moi c poid stable aujourd'hui j'espere que simone va se decide a descendre demain

allez bonne soirée

marieno

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 17:46

audrey si c'es pour manger avec des oeufs ne mets pas le sucre

y'a pas de raisons que ton poids stable si tu respectes les consignes. Moi il me reste 500g à perdre ensuite conso peut-être car j'aimerais bien descendre à 70 mais là y'a beaucoup de personnes de mon entourage qui me disent STOP

donc je sais pas encore ce que je vais faire

bonne soirée

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 20:43

Bonjour,

 

Je fais un petit rappel pour quelques unes d'entre nous sur l'IMC.

Maigreur (dénutrition) < 18,5

Normal 18,5 - 24.9

Surpoids 25 - 29,9 Modérément augmenté

Obésité > 30 Nettement augmenté

 

Tout cela pour dire que pour celles qui n'arrivent pas à perdre des kilos et des kilos quand l'IMC est dans la norme est tout à fait normal.

 

Amicalement,

Christelle

Utilisateur34004

Posté le 26/01/2011 à 21:40

merci christelle))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audreysa31

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 21:44

bonsoir

ca y es j'ai bien mange, merci marieno pour le pain en effet je me le suis mange avec 2 oeufs au plat et du fromage; mm mon fils me le prenais...lol

aujourd'hui tout etait impec; aumoniere a midi, oeufs au lait a 4h et pain le soir

on verra maintenant ce que va dire la balance demain...

bonne soirée et a demain

mamdragore

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 22:07

@audrey si t'as fais popo, ça devrait aller... lol

Val007

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 07:28

bonjour à toutes et à tous,

ce matin le moral est au beau fixe! mon poids redescend tout doucement... pourvu que ça dure.

j'ai fait ce régime il y a 3 ans et j'avais bien perdu mais pour avoir zappé la phase de stabilisation j'ai tout repris petit à petit.

Là pas d'erreur ... ce sera jusqu'au bout!

Bonne journée à tout le monde!!!

audreysa31

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 08:39

coucou

eh be non mandragore j'ai bien fait popo mais j'ai repris 400g c mon tour de stagner et reprendre et moi le the vert j'aime pa ca donc on verra bien pourtant pa pris de tolere hier je ne mange que se qui est autorisé donc....on verra les jours suivant*

allez gardons le moral

alex31400

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 10:42

bonjour tout le monde!! sa va bien.?

bon moi il faut que je me remotive apres une semaine de grand n'importe quoi a cause de mes partiels!! donc la c'est reparti!! mais bon je pense que je vais perdre beaucoup moins vite maintenant et faut vraiment que je me motive poiur courir 30 minutes , j'ai vraiment pas envie ( ( (

sinon le thé vert permet d'elimner plus vite?? quels actions a t il?

courage a tout le monde!

Val007

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 11:42

bonjour à tous!

Alex, pour éliminer le thé ça marche vraiment, moi qui boit bcp de café, j'alterne café/thé. Quand tu sera en croisière, en PL tu peux manger des poireaux, et tu te sers du bouillon comme tisane tout au long de la journée. Pour changer de goût à chaque tasse, moi je mets du curry, du colombo, du safran... ou autres épices... et là ça marche! Mais prévois des toilettes pas trop loin, lol

En plus je ne sais pas pour vous mais moi l'hiver j'ai du mal pour me motiver à bouger.

Courage! les résultats seront là!

daniel31

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 16:57

Bonjour

pfff, un peu marre du fromage blanc. J'ai lu ici et là que les aromatisés 0% ne correspondaient pas toujours au régime Dudu, alors je cherche à mettre qq chose de parfumé dans mon fromage blanc.

J'ai entendu parler d'aromes. Est ce adapté pour parfumer mon FB ? Où les trouvez vous à Toulouse ?

Merci

audreysa31

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 17:17

salut daniel

les yahourts aromatises 0% sont autorisés mais ils sont compris dans les 800ml de laitage autorisé

et pour les aromes oui tu peux les mettre dans le fromage blanc mais moi je trouve ca special mais bocou dise que c bon donc a toi de gouter tu les trouve sur internet chez patiwizz

moi pour le moment j'ai goute chocolat au lait et je n'aime pas je pense que je vais les revendre; j'ai rhum, grenadine, beurre, chocolat lait, noix de coco et noisette pate romaine

pas tout essaye mais bon...a voir

voila

nononote

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 19:25

Bonjour les proteinautes !

J'ai trouvé une boutique en centre ville de Toulouse qui vend des arômes ! oui oui oui !

C'est sur la place des puits clos, à côté de Casa. Cette boutique est géniale, pleine de produits toulousains. Comme arômes il y a violette, coquelicot et plein d'autres mais j'ai oublié. Niveau dukan on peut aussi acheter de la moutarde à la violette, du vinaigre original, du thé à la violette, des baies de goji....

http://www.leparadisgourmand.fr/epicerie.php

http://www.monnuage.fr/point-d-interet/au-paradis-gourmet-a90745

 

Et à la boutique Bio derrière Esquirol j'ai trouvé des bioflans goût vanille, chocolat, praline et rose. mmhmmmm ! il y a aussi des galettes au son d'avoine et de blé mais je sais pas ce que ça vaut. par contre j'ai pas trouvé de cacao dégraissé non sucré :(

 

Voilà, j'espère que vous serez aussi contente que moi en découvrant ces deux boutiques ):

alex31400

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 17:30

merci nonotte pour l'info je ne sais pas si on parle du meme magasin moi j'avais vu un magasin pres de esquirol et pareil tout plein plein de moutarde et de sauces mais bon sa en enleve pas mal quand tu vois quil rajoute du sucre ou de l'huile dedans.

merci val pour le conseil! la je recommence 2 jour de pp car j'ai tout foutu en l'air.

est ce que les steack haché de poulet et de jambon a 5% sont autorisés.? parce que j'adore sa! et sa me faciliterais le regime!

audreysa31

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 18:54

bonjour

alex je pense que tes steack hache sont autorise etant donne qu'on a le droit au poulet et au jambon degraisse

dit moi ou tu trouve ca car ca m'interesse aussi ca change des steack hache boeuf....

bon allez on continu

bonne soiree et bon appetit

Val007

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 19:50

oui je confirme, à 5% c'est autorisé! pas de souci!

moi demain il faut que je ruse, je suis de sortie, resto indien entre collègue,et en plus ça tombe un jour de PP.

Je serai vigilante. Ce soir c'est poireaux omelette.

On va y arriver!

Val007

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 08:49

Bonjour!

ouf!... ça redescend.. je retiens la leçon de mon écart raclette! 3 jours pour voir mon poids redescendre ... dur au moral, mais là ça va. Contente ce matin... motivée...et surtout motivée à faire plus attention en soirée resto, repas amis et à ruser.

Bonne journée à tous

alex31400

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 10:36

audrey je trouve ces steack hachés tout simplement a leclerc ou carrefour au rayon jambon ( sous blister) et sa change completement !! c'est vraiment pas mal je trouve et puis avec une omelette sa remplit bien! d'ailleur j'ai vu que chez leclerc il fesait des epices ducros texmex , indien , tajine ... et j'ai tester melanger avec un oeuf des oignons et pouf a la poele et c'est super bon!

val 3 jour je trouve que c'est pas grand chose pour ratraper un ecart cest plutot bien meme! pour ton resto prend un poulet au curry !! ou alors tu prend une salade mais tu enchaine avec deux jours de pp...

Val007

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 11:49

Merci Alex pour le conseil! c'est ce que je vais faire. Je verrai demain sur ma balance.

J'aimerai perde plus vite mais je sais très bien que ce n'est pas très bon, je vais poursuivre ce régime tranquillement. Je lis tous les jours qq pages du livre histoire de rester dans le régime. Et je consulte souvent les recettes sur ce site, je suis quand mm étonnée de la variété des recettes. Moi qui pensais que ça allait être rébarbatif. Mais avec les arômes, les épices et l'édulcorant, on arrive a varier. Je suis en train de me constituer un cahier de recettes Proteinaute. A chaque fois que je suis satisfaite d'une recette je la mets dedans.

J'ai vu les résultats sur 2 de mes collègues et c'est hallucinant! Ils ont respectés le régime jusqu'au bout et franchement ça motive de les avoir tous les 2 en face de moi!

Alex, moi pour les steaks mon préféré c'est le tartare (bon faut aimer la viande crue).

alex31400

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 12:19

a oui le tartare moi c'est pas mon truc  mais je pense que je vais faire pareil que toi c'est une tres bonne idée le cahier comme sa quand on sens un petit coup de baisse de moral on regarde une recette qu'on aime bien dedans. Par contre je trouve au contraire que l'on mange toujours la meme chose fin on a toujours ce gout de viande ( oui parce que je n'aime pas le poisson).

avec mes partiels moi c'est compliqué car je suis tres fatiguée et le regime n'arrange pas je pense je me demande si je devrait pas manger des feculents au moins le jour des epreuves...

Val007

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 15:07

Alex, j'ai ressenti une grosse fatigue aussi, et je me suis renseignée sur une cure de vitamine. Pas mal de personnes m'ont dit de prendre du Bion3. Il parait que c'est efficace. A voir j'ai commencé y'a 3 jours. Mais c'est plutôt complet.

Je bois pas mal d'Hépar mais je n'aime pas son gout, du coup je rajoute des gouttes d'arôme. ça passe mieux.

alex31400

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 18:44

val je prend du magnésium mais bon pas grand effet vu que je dors peu ...

tu rajoute quoi comme arome? moi j'ai grenadine mais bon c'est vrai que le sucre sa manque..

Val007

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 19:11

Grenadine c pas mal, moi j'ai fraise. c'est vrai que le changement n'est pas énorme mais moi ça m'aide bien. Je sais que d'autres mettent un arome citron et mm du jus de citron (dans les petites bouteilles)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.