Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Qu'en pensez vous? moi avant dukan et en entrant en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 19:07

Je remarque que les hommes écrivent beaucoup moins lors du régime et ça aurait été dommage de ne pas nous faire profiter de cette métamorphose incroyable et motivante qu'est ton avant/après !

Félicitation à toi pour ton endurance et a ta femme pour son soutien et ses patins plats,

Encore bravo !!

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 19:08

Petits plats...correction automatique ...un peu aléatoire des fois lol

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 20:43

félicitations, et tu as bien fait de passer en conso, tu es suffisamment mince maintenant, et tu ne mérites plus ton pseudo...

en tout cas bravo, et merci d'avoir partagé, ça donne du courage...

bonne conso et bonne continuation.

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 22:03

quel changement nounours impressionant!!! tu est magnifique.... ton effort a bien été recompenser... BRAVO

Utilisateur90553

Posté le 28/02/2012 à 10:50

waah bravoooo je suis vraimment choquée de vor ton avant / aprés vraimment incroyable tu as vraimment changée et ça n'a rien a voir avec la 1er photos ,un grand bravoooooooooooooooooooooo a toi ,je te remercie beaucoups d'avoir partager tes photos ça nous motive encore d'avantage bonne conso a toi ,ne perd pas beaucoups de poid reste a ton juste poid ,j'aimerais beaucoups avoir ton courrage et d'yarriver a mon objectif comme toi ,

 

 

tu as commancer quand dudu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nounours69007

Ce message a été supprimé par son auteur.

nounours69007

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 22:53

cpourlu, 'jai commencé il y a environ 8 mois, à ma derniere pesée hier matin j'étais à 73kg tout pile, tu vas y arriver toi aussi et tu seras fiere de toi, je te souhaite plein de courage pour la suite 

bbloane45

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 20:17

Tout simplement superbe !

Utilisateur6563

Posté le 07/04/2012 à 20:30

Bravo!

c'est incroyable ce changement! moi aussi j'ai regardé à plusieurs reprises ton avant/après car on ne te reconnait pas! Bon courage pour tes 2 dernières phases et merci de nous faire partager cette victoire! çà nous encourage dans nos moments difficiles...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maloutte53

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 17:59

Félicitation a toi trés beau resultat .

Bon courage

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 09:32

Bonjour, j'espère que ta conso se passe bien... pourrais tu nous donner de tes news??? afin de nous expliquer ta conso... merci beaucoup...

nounours69007

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 20:24

Hello!

Ma conso se déroule super bien, j'ai débuté la conso à 74kg, il y a environ 2 mois, actuellement je pèse 72kg avec des variations à 71 et des poussières, jusqu'a 72.3 ça reste bien stable, d'une semaine à l'autre je suis bien satisfait, j'ai donc perdu environ 2kg depuis que j'ai attaqué la conso, je fais pas mal de sport maintenant, gym, vélo....

le samedi pour le gala je me fait bien plaisir, je ne calcule rien, demain soir ça va être raclette avec charcuterie, patates et éclair au café, je mange vraiment tout ce qui me fait envie, la semaine je mange des pâtes le mardi soir ou de la semoule avec du poulet etc...en général le midi je mange peu et assez leger, une salade de tomates ou du jambon de dinde roulé dans du concombre,un fruit tous les soirs...

le jeudi PP est un peu difficile parfois et je pense pas mal à de la nourriture mais jamais je n'ai craqué et je ne pense pas le faire un jour car j'ai bien trop de fierté pour ça maintenant,

Je me suis refait ma penderie et ma femme m'a acheté plein de tee shirts moulants et de jeans taille 40 pour cet été, c'est que du bonheur, je fais ma conso en 2 phases, fin juin j'attaque la 2e phase, j'ai moins d'appréhension d'entrer en phase 2 qu'en 1 curieusement, mais il faut dire que vu comme ça se passe bien je fais confiance à Dukan, j'ajoute pour celles et ceux qui ont un peu peur de plonger dans le grand bain de la conso qui est attirant et inquiétant à la fois lol, ne vous inquietez pas trop et dites vous que si l'attaque et la croisiere ont été des succès il n'y a pas de raison que la conso ne marche pas et je vous souhaite plein de courage ne lâchez pas ça va finir par payer 

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 21:30

Merci pour ta réponse .

 

Hum raclette et fruits la chance... C'est dure pour moi de pas manger de fruits ...

 

Je ne comprend pas pourquoi les jeudi PP sont dure???

 

Bon week-end...

nounours69007

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 00:24

je trouve que le jeudi PP est assez difficile maintenant que je mange des fruits, du pain complet, des legumes + regulierement ,ca parait plus dur maintenant qu'avant ou c'etait 1 jour sur 2, j'ai plus de mal je l'avoue, mais ça passe vite et c'est proche du samedi (je fais mon gala toujours le samedi)

en tout cas je disais que Dukan serait mon dernier regime, qu'il marche ou non, alors maintenant qu'il a bien marché je ne veux pas tout foutre en l'air et je me tiens à mon hygiène de vie assez remarquable, du sport, manger sainement, boire énormément d'eau, jamais de tabac ou d'alcool mais ça c'était deja le cas avant, quand on a l'obesité dans le sang il faut vraiment se surveiller, on est un peu assis sur de la dynamite, ça peut revenir, dans mon cas j'ai été gros très jeune, vers l'age de 8 ans, et j'ai beaucoup souffert psychologiquement.

toleoce

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 00:31

Bravo ! Tu es superbe.

 

Ton expérience fait plaisir à lire et donne du courage.

Utilisateur98688

Posté le 28/04/2012 à 09:10

très beau parcours t'es superbe!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Charloumax

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 16:37

Bonjour, je ne savais pas qu'il y avait 2 phases en conso, peux tu m'expliquer stp. Merci

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 16:42

Waa! On te reconnais pas! Beau parcours et bonne conso !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nounours69007

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 17:32

Charloumax, phase 1 -> 1 gala 1 fois de féculents/semaine

phase 2 > 2 galas, 2 fois de féculents /semaine

Dukan a dit que conso en 2 phases est + efficace qu'en une seule.

Charloumax

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 21:25

Ok merci et tu fais moitié/moitié au niveau temps? Exemple si 12 moi de conso tu fais 6 mois phase 1 et 6 mois phase 2; comment gere tu tes phases? Merci

brunette19

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 00:05

Waouh c est carrément le jour et la nuit !! Un nouvel homme est né !! Superbe transformation ! Bon courage pour la suite !

nounours69007

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 22:55

Merci beaucoup à tous! Et bien me voici dans mon 4eme mois de conso, et mon poids varie entre 71,5 et 72 ça depend des semaines et de l'exercice que je fais, quoi qu'il en soit je suis bien content je maintien le cap tout va bien! Franchement celles et ceux qui sont en attaque ou en croisiere, ne lachez rien, ça va payer vos efforts.

nounours69007

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 23:01

Forum Dukan : une petite photo recente ou on me voit en entier a 72kg

une petite photo recente ou on me voit en entier, a 72kg

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 17:45

et bien aussi je te fais un grand waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu félicitationtu peux ètre fière de toi et de ta petite femme qui ta soutenue c trop mignon! je te souhaite une bonne consolidation et beaucoup de bonheur dans ton nouveau moi bizzzzzz de tigresse(pas peur hein suis une tite mamie lol)

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 19:56

C'est impressionnent...

 

Tu dois vraiment être fier de toi...

 

Je te souhaite tous le bonheurs du monde dans ton nouveau toi... Et félicite aussi ta chérie...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.