Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Qu'en pensez vous? moi avant dukan et en entrant en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nounours69007

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 20:38

Forum Dukan : sur la 1ere photo avant dukan a 112kg et ensuite au debut de ma conso il y a 2 semaines je trouve mon poids satisfaisant comme ca 74kg qu en dites vou

sur la 1ere photo avant dukan a 112kg

et ensuite au debut de ma conso il y a 2 semaines, je trouve mon poids satisfaisant comme ça (74kg) qu'en dites vous, svp soyez francs!

nounours69007

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 20:39

Forum Dukan : ici le 1er jour de la conso

ici le 1er jour de la conso

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 20:41

On dirait même pas que c'est toi.

Bravo!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66377

Posté le 26/02/2012 à 20:42

félicitations c incroyable on dirait deux personnes differente !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2012 à 20:48

Wahou, ben va falloir changer ton pseudo, lol !!

Comment te sens-tu ? Et surtout comment tu t'es senti tout au long des deux premières phases du régime ? Tu trouves ça dur ou pas ? Qu'en pense ton entourage ?

En tous cas j'espère que tu es fière de toi !

A bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2012 à 20:48

Oups j'ai oublié : quel âge as-tu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nounours69007

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 21:01

Merci à tout le monde 

Nanawill, je me sens très bien, plus en forme, plus mal au dos, plus de ronflements la nuit (c'est ma femme qui apprecie) et j'ai un bien meilleur transit intestinal.

La phase d'attaque était un peu compliquée j'avais parfois des moments de faiblesses, mais je tenais bon et ma femme m'a soutenu tout au long du régime, en croisière ça allait bien mieux, je dirai que ce régime m'a paru moins dur qu'un autre que j'ai fait avant (avec de bien moins bons résultats) donc c'est le bonheur. Mon entourage trouve que je suis méconnaissable, meme ma femme parfois me regarde le torse et me dit c'est incroyable t'es super fin elle en revient pas lol.

J'ai 34 ans, et je suis devenu obèse très jeune, les années collège et lycée ont été compliquées!

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 21:07

punaiiise quel changement ta rejeunit )

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 21:13

Et bé bravo!!! t'es tout beau gosse! Manque plus qu'a changé de pseudo

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2012 à 21:18

ah ben la tu ne fais plus du tout nounours !! je ne vois pas ton corps, mais de visage, je te dirais que tu merite largement la conso !! bravo pour tout ce travail

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 21:26

tu sembles vraiment être une autre personne. Tu vas avoir une vie bien meilleur avec ce poids en moins. bravo pour ton parcours et bon conso

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 22:11

Wahou !!! quand j'ai vu la photo "après" j'y est regardé à 2 fois, on te reconnaît à peine

Vraiment félicitation, très belle progression !!

 

Exemple à suivre

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2012 à 22:16

Franchement félicitations pour ce super parcours, tu es au top ))

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 00:58

Bonsoir ,

Félicitation c'est impressionnant !

Le principal c'est que tu te sentes à ton juste poids.

Si le régime commence à devenir difficil et que tu ne sembles pas perdre beaucoup plus , c'est qu'il est temps d'arrêter...

De tout de façon, la consolidation te permettra peut être de gagner un ou deux kilos supplémentaires....

Mais tu sembles déjà très fin.

Bonne continuation

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 03:51

Superbe!

Félicitations à toi, le changement est plus que flagrant!

Excellente conso!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 05:23

c'est juste incroyable moi aussi j'ai regarder deux fois tes foto c'est un changement radical deux personnes felicitations c'est juste enorme bonne fin de regime alors tu le merite vraiment !!!

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 05:55

Bonjour,

 

Tu peux être fier de toi.... Mes félicitations... c'est très motivant pour la suite...

 

J'espère que ta 3eme phase se passera aussi bien que la 2eme...

 

Bonne continuation...

Utilisateur82039

Posté le 27/02/2012 à 06:39

Felicitations pour ta perte! C7est super que tu aies perdu utant mon mari aussi me soutient ca aide beaucoup je trouve! Bonne conso!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14994

Posté le 27/02/2012 à 07:00

Bonjour,

 

Sincères félicitations....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 07:04

bravo super perte ne change plus rien tu est au top bonne conso

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 07:24

super bravo félicitation!!!! merci de faire partager les photos c'est vrai que pour ma part sa motive a garder le cap!!! encore bravo

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 14:38

Merci de m'avoir répondu.

 

Et suite à ta réponse je te confirme que tu peux être fière de toi et surtout fière de ta femme. Pour deux choses :

d'une part pour son soutien et d'autre part, pour le regard amoureux qu'elle porte sur toi ; sur "ton torse" comme tu dis.

Je l'ai déjà dit mais c'est vrai qu'on fait régime pour se plaire à soi-même mais aussi pour son entourage et à son ou sa chéri(e).

 

Bravo pour cette revanche sur les mauvaises années et bienvenue pour celles qui arrivent dans "ton nouveau toi" !

 

Bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cyberepa

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 14:56

Fantastique!

Merci de nous encourager par ton exemple.Ma femme aussi me soutient beaucoup.

Bonne conso.

Take care.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Richelieu

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 15:28

Effectivement c'est impressionnant. Bon, 25 kg, ça transforme. J'en ai perdu 9 pour le moment (objectif 15) et je ne vois aucune différence sur le double menton j'espère que ça va venir. La transformation du visage que tu as eu est impressionnante : je pensais pas que c'était possible. Ca me remotive pour continuer, même si je suis dubitatif (pas sur la santé, ou sur le poids, mais sur la "visibilité" des choses dans mon cas).

melissad67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 17:03

wahou quel beau gosse.

en tout cas félicitations

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.