Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Quand vous êtes passer en croisière vous avez stagner ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Madophaxelle

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 10:09

J ai fait 1 mois d attaque et la j ai ré incorporer les légumes et je ne maigris plus tu tout c est normale ???

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 10:14

J'espère que c'est une blague pas drôle, parce que là je le sens mal sur les réponses ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 31/08/2011 à 10:36

suis le programme à la lettre, ca n'est marqué nul part de faire 1 mois d'attaque

c'est en suivant le programme correctement sans l'adapter ou penser l'améliorer que l'on réussit

consulte ton médecin rapidement pour verifier que les dommages sur ton organisme ne sont pas contraire à la poursuite de ton régime

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 10:39

ouaww... 

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 10:40

en effet, avant de commencer le régime lisez le livre!! il n'y a rien de bien compliqué!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 10:40

Mon dieu !!! encore une qui a pas lu le livre et qui fait le regime a l'arrache !!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 10:42

Sans commentaires ou presque : pas de pesées en 1 mois, bizarre non ?? Ca doit être une mauvaise blague !?

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 10:43

Oups j'ai rien dit pour les pesées, la réglettee était pas à jour mais j'espère quand même que c'est une blague !

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 31/08/2011 à 10:52

On ne demande à personne de la juger, les messages pour l'aider seront bienvenus, les autres seront inutiles...

C'est un forum d'entre aide je vous le rappelle...

Madophaxelle

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 10:56

Pk ? Une blague c est pas attaque c est pp

Madophaxelle

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 10:58

Et ça fait 3 jours que ça ne descend pas C est peut être normale

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 31/08/2011 à 11:01

Comme tu as pu le lire dans le livre du Dr Dukan, une phase d'attaque dure 7 jours dans les cas d'obésité morbide, voir 10 jours avec controle médical.

Voilà pourquoi 1 mois, ca n'est plus le régime Dukan, c'est autre chose. Et c'est très mauvais pour ta santé

Suis le conseil avisé de Zaloo et va voir ton médecin, les conséquences sur ton organisme peuvent être grave malheureusement, même si tu te sens bien.

 

Bonne continuation

Madophaxelle

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 11:02

Merci pour les reproches je suis pas une idiote j ai seulement écouter une copine qui a fondu comme neige au soleil quand j ai entendu un autre son de cloche je suis aller acheter le livre vert dukan plus je ne sais pas maigrir et 100 aliment a volonté et hier j ai commencer a manger des légumes en plus des pp c est tout

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 31/08/2011 à 11:05

Je ne te reproche rien, bien au contraire, je tente de t'aider

Le check up, c'est pour vérifier que tout est bon pour toi, et que tu peux continuer le régime sans mettre ta santé en danger. Je ne pense pas qu'on puisse appeler ça un reproche 

 

Suis bien le programme du livre vert, avec l'alternance et les 4 phases au complet

Pour la stagnation : http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Mais dans ton cas, je pense que c'est la mauvaise amorce du régime qui peut fausser les résultats, donc patience

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 11:06

Si la méthode Dukan préconise de faire grand maximum 1 semaine se n'est pas sans raison.

En effet, tu a fait subir à ton corps quelque chose de très éprouvant. Si ce n'est pas une mauvaise plaisanterie, je te conseil d'aller voir ton médecin pour faire un bilan. (en espérant que tu n'as pas endommagé le bon fonctionnement de tes reins).

 

Ta réglette est différente des autres. Comment se fait-il que toutes les 4 phases du régime apparaissent si tu dis être en phase croisière ? Combien de kg perdu depuis le début ? Bizarre cette réglette

Madophaxelle

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 11:07

Je rajoute aussi qu avant ce régime je ne manger pas de légumes j été une grosse mangeuse de pâtes et de fromage Et pendant un mois j ai pris des vitamines et du magnésium je me sent très bien c est juste que ça fait 3/4 jours que je reste a 75,2 en faite personnes répond a la question initial

Madophaxelle

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 11:09

C été pas pour le staff mon message de reproche mais pour tout les message d avant

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 11:10

@Madophaxelle : désolée si je t'ai blessé en parlant de "blague", je vais t'expliquer pourquoi je l'ai fait. Avant ton message il y a eu un autre message à polémique avec une personne qui montrait une réglette de 8 jours d'attaque. Ensuite je tombe sur ton post qui parle d'un mois d'attaque, alors j'ai pensé que tu voulais "blaguer" sur le sujet en énonçant une exagération.

 

Suis les conseils de Proteinaute, fais attention à ta santé 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Madophaxelle

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 11:11

9,7 kg en 30 jours et oui bizarre cette réglette  mais fallait voir ce que je manger avant

Madophaxelle

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 11:16

Si tu veus j ai mal été informer des le départ et j ai même garder le lait 1/2 écréme c est peut être pour ça que je ne suis pas constiper

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 11:18

Quand tu fait un régime protéine pure ton organisme puisse dans un premier temps dans la graisse. Si tu continue ce régime trop longtemps, ton organisme va alors puiser dans tes muscles pour compenser la perte brutale de poids. Sur les x kg perdu il y a peut-être plus de la moitié qui proviennent de ta masse musculaire.

 

Maintenant que tu réincorpore les légumes, ton organisme va les utiliser en premier pour reconstituer ta masse musculaire. C'est peut-être l'une des explications à ta stagnation.

 

Mais cela ne doit pas t'empêcher de consulter un médecin.

 

Courage...

Madophaxelle

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 11:20

Et en plus je trouve que j ai manger pendant un mois plein de truc que je manger jamais saumon poisson crevettes rillettes fromage blanc tisane c est sur que j ai peut être pas fait dukan exactement mais j ai compris son message et retrouver goût a certain aliment hier j ai même adorer un gratin courgette viande hache de bœuf sel poivre et Maggie pourtant moi et les légumes :((( en faite je vous demander votre aide pour bien continue justement pour pas faire n importe quoi !

Madophaxelle

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 11:25

Merci pour votre aide

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 11:34

hummm des rillettes de quoi ? tu les as fait toi meme ?

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 31/08/2011 à 11:43

(Au fait, j'ai corrigé ta reglette, tu me diras si ca fonctionne de nouveau)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.