Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Que mangez vous avant de faire du sport?

Ce sujet est clos.

sodoco

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2015 à 11:51

Coucou tout le monde,

 

Je reprends dukan apres une longue pose (periode difficile deces + maladie), bref je me remotive maintenant et donc je me suis inscrite dans une salle de sport, le blem c'est que je ne sais pas quoi prendre pour avoir assez d'energie pour tenir une seance d'1 heure.

 

Que prenez vous avant une seance????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2015 à 13:03

bonjour, moi rien, on ma toujours dis, qui fallait faire le sport ajeun, ( ma dieteticienne avant que je commence dudu ) , car sa marche mieux, tu brule dans les reserve encore plus, tu dejeune apres le sport plutot! 

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2015 à 13:10

hello

Je ne prends rien non plus avant d'aller au sport, mis à part une grande bouteille d'eau.

Mais rien ne t'empêche de prendre 1 petit sachet de gâteaux DUKAN.

Mais tout dépend du sport que du fais, si c'est très cardio, il me semble tout de même judicieux de ne pas partir à jeun complètement, ou tu risques de ne pas te sentir bien, comme cela m'est arrivé en RPM/BIKING.

Brûler les réserves, c'est bien, mais pas au risque de sa santé bien entendu.

 

Bonnes séances

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2015 à 13:26

Moi je fais du cardio , et jamais eu de soucis car je dejeune juste apres avoir pris une bonne douche lol ! et je perd jusqu'a 400 grammes apres le sport  , Apres a toi de te controlé aussi si tu commence a etre trop fatigué arrete toi tu feras mieux le lendemain , si tu ne dejeune pas et que tu te sens pas bien au debut ( cest normal si tes pas habituer )

sodoco

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2015 à 13:46

Bein la prof ma fait un programme et en gros je dois faire 45min de cardio, pendant ce temps je peux changer de machine (rameur, tapis pour courir, velo ellyptique, et une autre machine qui ressemble au velo ellyptique mais sa va sur le cote lol jsais pas comment explique).

Mais elle me dit qu'il ne faut pas s'arreter durant l'effort pour que le rhytme cardiaque ne redescende pas, le truc c'est que sans manger c;est hyper dur pour moi, surtout que sa fait un an que j'ai pas fait de sport.

Vous pensez que c'est possible sans manger? comment faite vous!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2015 à 13:57

Moi 1 heure de cardio cest possible sans mangé !! et j ai meme du mal a mangé apres pendant le repas de midi lol ! sa coupe la faim dison le sport apres !! je trouve, mais il faut ce forcé a mangé, meme si on n a pas faim car apres ne pas mangé matin et midi apres le sport en plus sa crain !! lol mais je vous allez y arrivée je le fais!!  et je faisait pas de sport depuis 2 ans aussi  ! et j ai repris depuis avril en meme temps que le regime  et aucun soucis! ni malaise ni quoi que se sois, et n y faim , a par au debut ou oui le corp reclame mais faut pas succomber a la tentation , il faut commandé votre corp et pas le laisser prendre le dessu  !

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2015 à 14:06

Moi j'ai repris le sport après 2 ans sans rien, pareil, mais moi, mon organisme a eu bcp de mal à s'y faire, et mon médecin m'avait dit, doucement les premières semaines.

Ça a été très dur, mais par contre, je n'avais pas faim, ce n'était pas le pb, mais je me sentais pas bien du tout.

Il ne faut pas oublier que ce régime est hypocalorique donc il faut tout de même faire attention, et malheureusement, on ne peut pas contrôler son corps, j'en ai eu l'expérience.

Tu peux bien entendu te donner à fond, te motiver, mais n'en fais pas trop, car au final, c'est ton corps qui te dira stop.

Prends soin de toi, c'est le principal, n'en fais pas plus que ce que tu peux.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2015 à 14:11

ATTENTION

En phase d'attaque, pas de sport par contre.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2015 à 14:25

SODOCO

Tu habites à Londres, trop cool.

Je connais, j'y suis allée pendant mes études, mais quel temps pourri j'ai eu lol !

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2015 à 14:53

a moi j ai toujours fais le sport meme pendant la phase attaque ( 5 kg perdu en 5 jours lol la premiere fois et je faisait 2 heure de sport par jours)

enfin apres chacun fais comme il veut! 

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2015 à 15:03

MINCEPOURBIENTOT

Je disais pas de sport en phase d'attaque car c'est ce qu'il est mentionné dans le livre du Dr DUKAN.

Le sport est très déconseillé car en phase d'attaque, c'est très restrictif et tellement hypocalorique que le corps en prend un coup !

Moi, je n'ai jamais fait de sport en phase d'attaque et j'ai perdu 4 kilos quand même.

Il faut être prudent et ne pas faire n'importe quoi juste pour maigrir.

Mais enfin, chacun fait comme il le souhaite, mais moi je n'ai pas voulu prendre le risque juste pour 500 grs de perdu en plus !

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2015 à 15:06

Ouais mais chacun reagit differament , cest pas non plus que pour perdre un peu plus cest pour ce musclé aussi sinon sa tombe et cest moche bien souvent!  et puis je n ai jamais eu de soucis jusqu' a present ( je n ai que 19 ans presque 20 tu me diras )

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2015 à 15:11

Tu as 19 ans, c'est très jeune pour faire un régime aussi drastique, mais je suppose que ton médecin te suit correctement.

Se muscler, c'est un fait, mais ce que tu lui conseilles à SODOCO n'est pas prudent du tout, mais ça reste mon avis.

J'ai 34 ans, je ne suis pas périmée (pas encore lol), mais faire du sport en phase d'attaque est dangereux, c'est une certitude.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2015 à 15:15

et a 19 ans ce n ai pas mon premier jen ai fait un y a 2 ans aussi cest le paradis ce regime , cest celui qui me motive le mieux car je sais que je vais perdre du poid sur ! 

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2015 à 15:17

A 17 ans, franchement, faire un régime comme ça, c'est beaucoup trop jeune, je pense que tu devrais voir un médecin, tu es tellement jeune, ça me fait peur là.

Tes parents en pensent quoi ??

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2015 à 15:24

Beh je l ai fais en leur presence et en la presence d'une dieteticienne, sans soucis !  mes parent son tout a fais d accord et je ne vis plus chez mes parent en ce moment j ai un appartemen avec mon cheri !  donc te fais pas de soucis je me porte tres bien lol ! 

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2015 à 15:27

et a 17 ans je l ai fais car j avais des soucis de santé , qui ne permettait pas que je reste avec du surpoid et fallait que je perde rapidement du poid , donc le regime dukan cetait le seul moyen de perdre rapidement! jetait arrivée a 95 kilos quand meme!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2015 à 15:29

Je te parle d'un médecin, et à ton âge, c'est plus qu’indispensable, car un diététicien, ce n'est pas un médecin.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2015 à 15:30

T inquiete pas j etait suivit parfaitement  et mes parent m aurais jamais laisser faire un regime dangereux pour la santé, crois moi  !

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2015 à 15:35

Je te parle de maintenant, es-tu suivie par un médecin comme il le faut ?

Tu t'en rends compte qu'à 19 ans, tu as déjà fait ce régime 2 fois ? Que tu sois en surpoids, je le comprends, mais un régime aussi jeune doit encore plus être suivi que pour nous.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2015 à 15:36

Oui je suis suivit te fait pas de soucis je ne fais pas de betises, je ne met pas ma vie en danger te fait pas de soucis

sodoco

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2015 à 16:31

Merci pour vos conseils.

 

Je n'ai pas fait de phase d'attaque je passe direct en croisiere, et quand je l'avais faite je ne pouvais pas faire de sport du tout j'etais bien trop faible. Idem quand je reprends la phase de croisiere, le 1er jour c'est hyper difficile pour moi je me sent fatigue.

 

Hier je n'avais pas mange mais je n'avais pas bien dormi non plus alors j'ai pas pu tenir plus de 20 min en salle, j'etais trop faible, alors la prof de gym m'a dit il faut absolument manger ne serait ce qu'un fruit ou un porridge. Surement que c'etait juste un peu de fatigue, j'essaierais sans manger et puis on verra, parce que c'est difficile pour moi de manger le matin, je prefere manger au retour du sport.

 

CACAHUETE2230: Oui je vis a londres, jte confirme qu'il fait pas beau ici depuis plus de 2 semaines, de retour de vacance j'ai trouve la pluie ici, c'est sa Londres mais bon on s'y fait.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2015 à 16:32

MINCEPOURBIENTOT

Tu m'as pas l'air suivie par un médecin et c'est bien ce qui m'inquiète !

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2015 à 16:38

Si je te dis! je sais encore ce que je dis , seigneur je suis pas folle ! mdr !!! T inquiete pas pour moi mes parent ce fond pas de soucis et il sont tres dessus si cest dangereux ou quoi que se sois et mon cheri aussi ! a 19 ans je sais ce que je doit faire et pas faire aussi ! no problemo CACAHUETE !

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2015 à 16:39

ok comme tu veux, c'est ta santé après tout.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.