Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Quel petit surnom donnez vous a votre balance ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 16:15

SOURIETTE tu me fait beaucoup rire je crois bien que tu est une vrai pitre comme moi et ca j'adore !!!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 16:32

Oh ben je fais ce que je peux!! On va dire que je suis assez pipelette, et comme il m'arrive toujours des trucs débiles, ben je pense que je finis par le devenir aussi!^^ Sur ce post:http://www.proteinaute.com/forum/un-proteinaute-de-plus_7_10341.html, où on est une petite équipe à discutailler, j'ai raconté deux trois trucs qui me sont arrivés!

Et puis faut bien trouvé un moyen de se détendre un peu!!

 

Enfin je crois que je vais avoir une discussion sérieuse avec mon homme ce soir, car là ça ne peut plus durer!! Je vais lui demander de choisir entre moi et la Jacqueline (oui hein finalement je garde celui-là! Ou au moins qu'on arrive à faire moitié moitié, comme dans les couples polygames! Je l'aime bien aussi la Jacqueline et je voudrai pas m'en débarrasser totalement!

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 16:38

Coucou!

 

Remplacez le F de fallope par un S... ça donne ? > je ne le dirait point ici... mais ça en dis long sur le traitement infligé à la pôvre balance de Odriiii...

 

Quant à moi c'est ma pire meilleure ennemie.... !! ben oui .. je me dis ça quand je lui grimpe dessus...

A au fait le coup du poilu... trop MDR!!!

J'ai fait pareil avec ma fille qui pèse 15 kg... j'vous laisse voir la scène et mes yeux de merlan frit... mais bon j'ai tout de suite réagit... lolll et posé la gamine par terre... raaaa balance balance.. tu hantes mes nuits...

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 16:49

SOURIETTE quand je te lis j'ai l'impression que c'est moi !!! je suis poissarde comme pas deux , j'en est de bien bonne a raconter ausi !!!!

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 16:56

vous m'excuserez, mais moi ce ne sera pas Ginette car c'est le prénom de ma belle - mère, et à la limite, je m'entends mieux avec ma balance qu'avec la belledoche !!! Nion mais vous me voyez, un jour de palier, dire à ma balance, "quelle garce cette Ginette " ? alors là, je perdrai des kilos mais aussi mon mari ! fo pas pousser non plus ! Je pense la surnommer Georgette !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 17:01

Pour être poissarde, ça je suis poissarde!! Des fois je me dis que le sort s'acharne!! Il doit y avoir un truc!! Une sorte d'aimant à la poisse présent dans le sang! Bon du moment que ça ne m'empêche pas de maigrir...c'est pas très grave!^^

 

Georgette c'est le nom de ma grand-mère, mais aussi d'une autre bonne femme que je ne supporte pas! Alors les jours où ta balance sera méchante avec toi didine35, traites la de garce, et pense un peu à moi quand tu le feras!^^

didoune22

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 17:16

Quel plaisir de vous lire jme suis bien marré

jvais regardé ma balance différement, j'ai pas donné de surnon mais elle entend souvent des injures....

j'ai pas pensé à la cave, je devrais la mettre de temps en temps, pour pu la voir.....

vous m'avez fait passer un bon moment avec ce post

jvais réflechir à un surnom

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 17:17

DIDINE c'est le prenom de la grand mere de mon mari .. une vrai peau de vache !!

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 17:20

SOURIETTE ton lien de marche pas il est invalide aparemment .

aller jme lance je t'en raconte une bonne .

je commence petit

j'ai laisser ma carte bleu sur mon petit four electrique et bien sur elle a fondu et elle c'est gondolé mais je me suis dit c'est bon ca va passer dans le distributeur et ben non en fait elle est rester coincer dedans un dimanche ...

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 17:24

ptitedouceur, c'est pas sympa ça ! Mon prénom, c'est Sandrine mais ma mère m'appelait didine quand j'étais petite. D'après mon entourage, je suis pas une peau de vache ! j'ai beaucoup de défauts, mais pas celui là !! je pense même que je me fais souvent avoir car je suis trop gentille. sans doute pour faire oublier aux gens mes kilos......

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 17:27

DIDOUNE contente que ca t'es divertie

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 17:29

DIDINE je n'est pas dit que tu etait une peau de vache ,je parlai pour ta balance lol !!!

quand meme je sait me tenir lol

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 17:30

avant j'en avait une elle était terrible un cadeau..... empoisoné le cadeau.... c'était dans ma phase des 6 mois après l'arret de la cigarette la cata elle était à reconnaissance de poids déjà pour pour comprendre son fonctionnement c'était tout un poeme elle analysait tout.... bref la balance qui coûte la peau du bas du dos.

faut dire qu'à cette période là sans aucun grigotage c'est ça le pire je pouvais prendre 5 kilos par semaine oui vous avez bien entendu et la cette chose me dit : veuillez redescendre nous ne vous avons pas identifié..... Error Error Error

LA fatale error a fini dans le mur

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 17:30

MDR!! Oui c'est pas mal ça!! Ca me rappelle plusieurs trucs ça! Une fois j'ai laissé des sets de tables en plastiques sur une plaque électrique, j'ai voulu faire chauffer un truc dans le four, et je me suis trompée de bouton pour l'allumer!! Me suis installée devant la télé, tranquille! Et là je vois de la fumée noire qui sort de la cuisine! J'ai failli mourir asphyxiée, mais ça a été, j'ai ouvert toutes les fenêtres et il y a eut une odeur de plastique grillé dans tout l'immeuble!

 

Ou moins grave avec une poule au chocolat pour Pâques, que j'ai gentiment laissée derrière une baie vitrée (à l'ombre au moment où je suis partie me balader), et quand je suis revenue, en plein soleil!! J'avais une magnifique flaque de chocolat avec un tout mignon nœud rose qui flottait à la surface!^^

 

Oui, j'ai vu le lien marche pas, c'est bête! Sinon le nom du poste c'est :"un proteinaute de plus" il me semble, dans la rubrique "phase croisière", écrit par "Biloubilou", et pour l'instant la dernière à avoir écrit c'est moi!^^

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2011 à 17:34

"voyons-voyons" c'est le surnom de ma balance!

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 17:47

SOURIETTE KATIA mort de rire !!!!!

aller je monte d'un cran : un jour j'ai attraper une infection a la .... entre le jambes on va dire ca comme ca et le medecin me prescrit des gelules qui ressemble a celles de l'ultra levure ,j'en est pris deux par jour avec mon verre d'eau pour le petit dej pendant 15 jours et le landemaiin comme dab je prend mon dej et je regarde ce qui est inscrit sur la boite et je vois marquer en gros et surligner en rouge "ne pas avaler ,gélules vaginales .... je crois que ca ce passe de commentaires , j'ai pas eu l'air bete quand j'ai apeler mon medecin qui etait tellement pété de rire que quand je suis arriver chez le pharmacien (que je connais bien egalement) il etait deja au courant et cette histoire me poursuit toujours ...

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 17:50

bon avec tout ca j'ai toujours pas trouver de surnom ...

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 17:52

Mais trop MDR!!

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 17:54

CLERA ouai je sais mais c'est dur a assumer quand meme mdr

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 17:57

Ah oui celle là elle est pas mal!! Etant infirmière, je mets régulièrement des gélules de ce types à mes patientes, mais jusque là je les ai toutes trouvées particulièrement imposantes!! Je me pose une question... Comment t'as fait pour avaler ça????

 

Bon aller une autre petite, quand j'étais au lycée, j'étais déjà pas très douées en sport!! En particulier en gym!! On m'avait demandé sur quel attrait je voulais passé! Au sol je savais que rien que pour la roulade avant avec élan, je ne pouvais m'empêcher de faire des ricochets (déjà...la honte), alors je me suis dit pourquoi pas les barres asymétriques?! Mais il y a un petit truc que j'avais pas pris en compte, mon problème de vertige! Premièrement, j'ai déjà eut du mal à me hisser sur la première barre, ensuite je vais pour monter sur la plus haute, je me retrouve à califourchon dessus, et là paralysée...impossible de me faire redescendre!! Je suis restée bloquée au moins 20 bonnes minutes dessus, avec toute ma classe qui m'appelait en bas pour m'encourager à descendre (au final encore plus la honte)!!^^

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 18:11

SOURIETTE non c'est tout petit pas comme les ovules , rien a voir !! lol

c'est florgynal tu regardera et tu comprendra la confusion ...

alors la oui effectivement c 'est la honte en plus a l'ecole ou personne ne t'epargne !!!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 18:17

Ah bon ok!!! Ah ben je connais pas alors!!

 

Oui hein un petit peu la honte!!! Heureusement que c'était en terminale, j'ai pas eut à supporter les moqueries trop longtemps!! Mais en même temps on s'est pas moqué de moi plus que ça, parce que c'était pas une nouveauté que j'étais nulle en sport!! C'était limite normal pour eux!!! Du style:"Ah ben ça y est ça recommence, elles nous remet ça"!

 

Sinon pour ta balance, j'ai pensé à Gertrude! Ca sonne comme un nom de balance je trouve!^^

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 18:26

SOURIETTE non c'est le nom d'une de mes plantes vertes ...

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 18:33

Ahhh!! ohhh pardon!!! Moi je ne donne pas de nom à mes plantes (d'ailleurs il m'en reste qu'une), j'aurai trop peur de m’attacher! Et vue leur espérance de vie diminuée arrivées chez moi, ce serait trop dur à supporter!!! :,-(

 

Bon alors, Gisèle, Marcelle, Lucette,Josiane, Paulette!!! Pourquoi que des noms de grand-mère?? J'en sais rien, je trouve que c'est ce qui va le mieux à une balance!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 18:34

y a des moments de solitude comme ça....je suis assez familière de la chose aussi

dans le rer j'ai le sentimenr d'être observée.... c'était un soir d'hiver je prenais un racourci pour rentrer chez moi le genre de passage pas éclairé pas fréquenté bref l'endroit pas génial quoi, et la le type toujours derrière moi qui marche trop près.... j'avais lu que pour destabiliser un agresseur fallait le surprendre..... pourquoi j'ai lu ce truc.... bref je me retourne et je l'agresse je me transforme en pit bull enragé je le traitte de sale pervers et tous les noms d'oiseaux et lui il il s'excuse, m'affirme qu'il ne me suit pas et moi toujours aussi aimable je lui dis c'est ça dégage et vite.... bref fière de moi je poursuis ma route lui toujours derrière....

et là j'arrive dans ma rue puis je me plante devant ma porte pour faire le code... et là il est encore derrière moi

et bah l'abrutis il va le faire le code aussi peut être....

et reblabla et il fait le code....

et là moi je suis cramoisie obligée de me confondre en excuses pour toutes les noms d'oiseaux je ne me suis pas sauvée par les escaliers, pauvre voisin quand j'y pense.

bon il a déménagé dans les 3 mois, peut être de peur de se faire égorger par la folle de l'immeuble dans le local à poubelle.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.