Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Quel petit surnom donnez vous a votre balance ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 12:47

KTIA pardon pour la faute mais du coup je vais laisser comme ca ca la rend unique mdr !!!

moi j'ai 31 ans donc ca va on est pas loin l'une de l'autre lol

a mon avis ginette a preis peur a cause d'hier c 'est pour ca ,elle fait pas sa rebelle !!

SOURIETTE je confirme tu es vraiment une gourmande

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 12:59

Rhhhooo!! je suis vieille et pourtant plus jeune que vous!!! OUINNNN!! C'est trop dur!!! Que faire??!! Ca doit être à cause de mon boulot...je travaille trop avec les personnes âgées! Bon ben les jeunes je vous laisse, je vais aller manger!! steacks hachés moulinés et yaourt bien liquide (rien de trop compliquer à mâcher pour mon pauvre dentier)!

didoune22

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:12

Oui je sais, mais il faut dire, qu'avant d'avoir mon bb j'ai fait un régime pas dukan, un régime avec un nutriionniste qui ma fait perdre du poids et aussi de l'argent, j'ai perdu environ 10kg en un an, et puis j'ai eu mon fils, heureusement j'ai pris que 6kg pendant la grossesse, mais j'étais tellement frustrée de rien avoir pu manger pendant la période ou j'étais enceinte (diabète de grossesse d'ou le fait de peu de prise depoid, j'étais sous inculine) que je me suis vengé après, et avant d'avoir à nouveau beaucoup de poids j'ai décidé de faire dukan , en accord avec mon homme, car le nutritionniste ttrop cher, trop long...

donc oui je suis contente quand même du résultat.

j'ai parlé à mon mari d'un surnom pour ma balance, je n'ose vous dire ce qu'il m'a répondu....

'je vais te coller les photos de clooney et de pitt, comme ça tu seras heureuse de leur monter dessus....."car je rale quand ça descend pas ....c pas un fou mon homme

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:12

SOURIETTE l'age c'est dans la tete voyons lol oulala ton repas a l'air tres ... comment dire .... appétissant ;-S LOL

didoune22

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:13

vous voyez comme je l'ai dit Mme POISSE m'accompagne partout même pendant ma grossesse....quelle peau de vache...mdr

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:19

DIDOUNE pété de rire trop fort ton homme !!! et félicitation pour ton ptit loulou

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 13:22

A priori didoune, tu as fait pas mal de régime! Ca explique sans doute que tu perdes moins vite!! Ton corps est moins surpris par ce qu'il lui arrive, il a l'habitude, donc il stock en prévision de privations trop fortes! Bon j'ai encore pas manger, j'ai préféré commencé par mon fils!! La suite pour moi!!

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:25

SOURIETTE T'AS MANGER TON FILS ??????????? mdr

didoune22

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:26

Merci, oui j'ai fait deux régimes, un toute seule et l'autre avec le nutritionniste....

c'est jamais facile de faire seule c'est pour ça que ce site est top

bon apétit souriette, à toi et ton fils

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 13:33

Moui j'avais trop faim!!! Et c'est PP!! y'a pas de soucis!! J'avais trop faim, j'ai commencé par le plus grand, ce soir je passerai sûrement au second!! bon un peu plus petit, mais il paraît qu'il faut manger moins lourd le soir!!

 

Rhhhooo!! Oui je suis gourmande, mais faut pas pousser hein!! Bon du coup moi avec tout ça j'ai toujours pas mangé!^^

didoune22

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:38

bon moi faut que j'aille bossé , pose terminée...

bonne journée peut être à tout à l'heure pour la pose de 16 heures....

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:38

ben moi c'est fait et pour ce soir pizza dudu mais par contre j'ai un souci je ne trouve pas quoi manger le matin ,le yaourt je peut plus ca me dit plus et je voudrai une recette au son pour les jours PL et sans son pour les jourPP . une idée ??

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 13:49

Mais le son c'est tous les jours!! PP et PL!! Moi je me fait mes galettes tous les matins avec un peu de dudutella ou de la confiture de rhubarbe les jours PL!

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2011 à 14:21

coucou

alors nous avons opté pour le nom de Micheline !!!!! tout les matins nous sommes plusieus a monté sur micheline et a aanocé notre poids dessus !!!!

didoune22

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 15:14

ptite pause avant l'heure....

mais oui ptitefleur, souriette à raison c'est tous les jours le son....

moi au pti dej c'est un gato o cacao, comme ça j'ai un toléré puis les sons

1.5cs de son d'avoine, ou 2cs ça dépend si à 16 heures je mange les 2 biscuits dudu à la noix de coco...

1cs de son de blé

2cs fromage blans 0%

1cc de cacao

un ti peu de levure

un oeuf

edulcorant

arome

4mn o micro onde ou un peu moins tout dépend de la puissance, il faut pas trop faut ke le gato reste quand mm tendre, et hop aussitot pret aussitot avalé....kelke fois j'en garde pour midi, mais j'ai tellement faim le matin que généralement tout i passe....

 

oullallalala ctitefleur tous à monter sur Michemine , la pauvre..... t'as bien perdu c cool, toi aussi souriette t'as vmt bien perdu, c'est génial

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 15:19

Merci didoune22! Moui j'ai déjà perdu pas mal!! Me reste encore 10kg en "gros" (haha chui trop drôle....bon passons)! J'espère atteindre mon objectif fin aout! Ça m'aura fait un peu plus de 6 mois de croisière!! J'attend la conso avec impatience pour manger des fruits!!! Hmmmmmmmm

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 15:22

je vous explique les filles les jours PP j'aime bien me faire croque , pizza ou autre et du coup ma ration de son y passe et les jours PL ca me derange pas si j'ai pas de pain donc je peut mettre les son dans le petit dej voili voulou les kepines

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 15:22

et auusi j'oubliai je ne veut pas de toléré oui je sais je suis chiante !!

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 15:23

souriette pas de fruit en croisiere !!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 16:31

Oui oui je sais!!! C'est pour ça que j'ai dit que j'avais hâte d'être en "CONSO" pour en manger!!! Je me suis relue par ce que des fois je dis croisière à la place de conso, mais non non, là j'ai bien dit conso!!! Je me suis dis que je devenais vraiment complètement miro!! Bon je suis vieille mais quand même encore pas aveugle, et encore moins sénile!! lol

 

Ah et euh sinon oui pas simple sans toléré! Moi je sais que je ne pourrai pas m'en passer!! Et tant pis si ma perte est plus lente!! Ilme semble que j'avais vu des biscuits spéculoos sans toléré dans les recettes! Ah voilà: http://www.proteinaute.com/recette_speculoos_dukan-5068.html (en espérant que le lien marchera  )

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 17:41

excuse moi c'est moi qui est la berlu lol

j'aime pas les speculos !!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 17:58

Mais je pense pas qu'il aient le goût des spéculoos!! Je les ai pas encore fait, mais j'ai l'arôme spéculoos, et je trouve que ça sent plus le pain d'épices personnellement! Sinon fais toi des galettes!! Tu m'as l'air compliquée quand même!!!lol Ca va pas être simple! Mais si je trouve quelque chose, je te tiens au courant!^^

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 18:25

ça me fait penser que j'ai un arôme biscuit et que je ne l'ai pas encore utiilsé...

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 19:33

merci souriette je suis pas compliqué je suis tétu lol mais je vais essayer et je te dirai

hummm arome biscuit

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 11:39

Bon ben moi aujourd'hui c'est sale garce !!! je ne lui ai rien fait pourtant et + 600 grs rien mangé de spécial aujourd'hui c'est PP j'espère qu'elle sera sympa demain matin !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.