Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

quelle alternance donne le plus vite des resultats

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2016 à 09:59

Hello les filles

 

De retour après petite maladie

 

J'ai perdu les kilos pris pendant les fêtes

 

Comment allez vous ?

Je vous ai manqué ?

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2016 à 08:35

Coucou

 

Ne te fais pas de souci vuesurmer, même si tu prends 2 kilos, ils repartiront ma belle

 

Ben, j'ai reçu ma tablette pour Noel (pour communiquer depuis chez moi) mais nous n'arrivons pas à la mettre en marche

 

Nous avons tout essayé et cela a dégénéré en méga disp**e alors maintenant, j'attends que ma cousine vienne jeter un coup d'oeil quand elle pourra...

 

Mémé çà gazouille ?

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2016 à 07:09

Forum Dukan : cc oui ca va les filles un peu froid lol j ai mis petite photo pour vous montrez l epaisseur de neige que j ai lol aujourd hui rdv pour faire mes ongl

Cc oui ca va les filles . Un peu froid lol j ai mis petite photo pour vous montrez l epaisseur de neige que j ai lol aujourd hui rdv pour faire mes ongles et anniversaire de mon dernier avec les copains cette aprem , ce soir je serais sur les rotules lol bonne journee a vous

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2016 à 08:27

Coucou les belettes

 

Waouh toute cette neige mémé

Bon anniv à ton petit bout

 

 

Vuesurmer tu vas vite reperdre ces quelques grammes  

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2016 à 08:32

Cc les filles . Merci pour le petit et oui c etait tres fatiguant lol . J ai besoin d un petit eclairage les filles . Voila depuis le 19 octobre j ai commencer l escalier nutritionnelle sans compter decembre j ai perdu 4,2kg mais je suis pas satisfaite et je me dis les beau jour arrive tout doucement . J hesite pour reprendre la version classique , que faire ?? Aidez moi svp . Bisous les filles et merci d etre la

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2016 à 09:37

Coucou mes copines

 

Mémé, tu as perdu 4.2 kilos avec l'escalier ?

C'est super

La version "escalier" est moins traumatisante pour l'organisme, en plus, tu perds

Maintenant étais tu passée à l'escalier parce que tu avais besoin d'une pause ? Ou trouvais tu Dudu trop dur ?

 

"les beaux jours arrivent" Purée pas ici !!!

Il fait trop trop froid, mais c'est normal, c'est la saison  Smiley Au secours

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2016 à 15:58

Coucou

 

Passez un bon week end, les fifilles

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2016 à 09:42

Cc mais si les beau jours arrivent tout doucement dans 1 semaine deja en fevrier lol . Alors je ne sais toujours pas quoi faire , je vais continuer un peu comme ca car les journees pp deviennent tres dur pour moi . L escalier tu perds plus lentement . Ce soir c est ma zone rouge normalement je prend 1kilo et ba la non je perds (200gr en moin ce matin donc 88,7kg jy crois pas ) comme on dit doucement mais surement hein je viens de loin est ce que c est pas mon corps qui se braque ? Enfin la patiente c est la seule chose . Lundi c est reparti pour le boulot pfff pas motiver on est bien a la maison lol ce qui est positif pas grossi pendant mes vacances . Bon week end les filles .

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2016 à 08:28

Bonjour les filles

 

Comment allez vous ?

 

Ben moi, j'ai raté toutes mes recettes ce week end (gâteau, crêpes et repas lieu noir)

J'étais déçuuuuuuuue

 

Le gâteau, mon mari l'a dévoré (moi je n'ai pas aimé

Les crêpes et le poisson cela attachait dans la poele résultat poubelle

 

Je n'essaierais plus le poisson comme çà, mais en court bouillon ou vapeur, trop trop déçue

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2016 à 09:03

Coucou les filles

 

Oui, désormais je ferais cuire le poisson soit au four, soit au cuit vapeur

Ce qui m'a déçue, c'est que c'est cher et là vraiment pas bon

 

Début de ZR pour moi, alors pas de pesée avant 8 à 10 jours

Pour le moment j'ai commencé à maigrir donc j'ai l'impression que le traitement est mieux adapté

Je verrais lors des résultats de la prochaine prise de sang

Mais suis toujours aussi épuisée, me suis mise devant la boite à images hier, ben, pas tenu, 21h10 au dodo

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2016 à 15:23

C'est moi

 

On vient de me faire remarquer que j'avais maigri      

 

Je précise qu'au 80 se rajoutaient encore 8 non visibles par l'oeuf, mais dans la courbe oui

 

 

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2016 à 11:50

Coucou

 

Ben, la tablette prend la poussière

 

J'attends toujours ma cousine

Il faut que je trouve un autre moyen  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2016 à 11:51

Dis ma belle

 

As tu déjà commencé la consolidation ?

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2016 à 13:53

Oui, faut que je trouve une solution

Parce que ce serait le moyen de communiquer, même depuis mon domicile (ou si je suis malade)  

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2016 à 13:48

Cc les filles ca va ? Bon c est decider je recommence dudu classique lol je vois que pour vous tout va bien c est super .1 pti coucou vite fait faut retourner au taff pff bisou et courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.