Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

quelle alternance donne le plus vite des resultats

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2016 à 10:02

Merci ma puce  

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2016 à 21:37

Cc les filles je suis la et en pleine forme enfin car depui week end dernier durdur j etais raide .. Probleme cervicale j etais chez medecin il me done traitement allongez tout le week end suite a ca de grosse crampe estomac/ ventre ( on aurait dit des contractions grrr) donc plier en 2 avec grosse diahree ( desoler) je pensais hop par dessus je fais gastro , mon mari au bout de 2 jours et d etre plier en 2 decide d apeler medecin il lui dit qu elle arrete le traitement ca lui a retourner l estomac youhouu la poisse . Malgre tout depui lundi je decide de reprendre vrement regime 1pp/1pl mais je desespere moi la balance bouge pas crotte crotte je bois beaucoup , vais bien au toilette .. Pourquoi mon corps ne veux pas me suivre snif snif je persiste mais c est dur j ai meme tondu un cote de la maison ( pelouse ) ca me faisai perdre et la rien .. Ral le bol dite a mon corps de bien vouloir descendre lol a part ca dja 1 semaine en vacance bon dur comme j etais malade et la encore 1 semaine vai profiter un peu . Demain s il fait beau viande griller au barbecue + salade verte et concombre . Je pense fort a vous 2 . Courage bisous bisous

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2016 à 08:48

Cc beau soleil ce matin , menage linge barbecue et nettoyage de mes fleurs prevu aujourd hui . Et bin voila jr poste message hier et ce matin -500gr enfin yesss . Bonne journee les filles bisous bisous

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2016 à 18:28

Hou je pense pas ca risque de pasfaire jolie et s il fait beau ta besoin de collant ? ( bon a vrai dire j aime pas trop les collants lol ) en tout cas c est de tres belle chaussure !! La guerriere ?? Euh c est vrai je lache pas prise .. Aujourd hui je sors pantacourt de l annee derniere hou tro grand c est top ca , ca motive hihi . Ce soir poeler de courgette pour moi avec steack hache et pain mie dudu . Bonne soiree . Et vuesurmer on dit toujours un mal pour un bien nn ?? Mdr bisous

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2016 à 07:11

Cc les filles ca va ?? Alez encore -600gr ce matin . Je suis a 89,3 kg . J aimerais bien pour fin avril etre a 85kg motiver motiver lol . Que faire aujourd hui ?? Ben je sais pas encore tout depend du temps sinn je prend mon velo d appartement devant tv c est bien aussi hihi . Je vais faire moelleux au pomme pour les enfants et mon mari ca m occupera . Bonne journee les filles

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2016 à 08:40

Cc euh pas des jambes de 20 ans mais de 33 ans lol en plus je me met pas en jupe moi j ai pas un corps au top hihi . Aujourd hui il pleut pfff notre beau soleil sait envole . Aujourd hui PP je sais pas quoi manger .. Des idees ?? Bonne journee les filles

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2016 à 11:55

Coucou les petites copines

 

Me voilà de retour

 

Pardon pardon

 

En fait ai eu mon middle week en amoureux pour l'anniv de mariage

 

Puis je me suis rebloquée le dos

 

Et la tablette ne marchait plus

 

Normalement ce soir cela doit refonctionner

 

Euh, NON pas de collants noirs avec tes jolies sandales, Régine

Prends des collants couleur chair pour ne pas avoir froid

 

Esmé, moi aussi, je perds difficilement

Ah non Xena hi, hi

 

Allez on y arrivera

 

Et puis Mémé va nous coatcher    

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2016 à 08:44

Cc les filles ... Moi vous coatcher ? Eux je prefere largement votre poids que le mien . Depuis dimanche 10 avril et ben -1,300kg sachant que mes ZR arrive ce week donc trop contente . J aimerais -5kg pour fin avril encore du temps devant moi c est jouable si mon corps ne fait pas des siennes hein . Ensuite -5kg pour fin mai et -5kg pour fin juin d ou je serais a 75kg ( le reve depuis le debut ) et apres je ne sais pas il faut voir comme je me sentirais dans mon corps. Aujourd hui il pleut pfff , je cherche mon filleul de 2 ans tout a l heure pour la journee ( ca va etre sport lol ) mes 3 mecs + ce petit = 10 kg en moin demain mdr . Sur ce bonne journee les filles bisous

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2016 à 10:20

Oups pardon je parlais de Vuesurmer, Régine, notre bien aimée aînée

 

Oh lala 4 hommes dans une pièce

Oui, tu auras perdu 10 kilos 2m1

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2016 à 14:49

Kikou ma petite puce

 

Hep j'avais mis "bien aimée ainée" pas "vieille"

 

Ben n'ai ni pris malgré nos agapes culinaires, ni perdu

Mais vais être en ZR

 

encore ! de nouveau !! pppffffffffffffffffffffff  

 

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2016 à 10:27

Attention attention ZR arrive chez moi .. Pfff .. Mdr . Pas de balance alor . Bisou les filles

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2016 à 19:08

Coucou

 

Nous sommes synchro pour la ZR mémé

Mais malgré les douleurs toujours pas

 

Et pas de bébé en route, ne vous réjouissez pas

 

 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2016 à 16:57

Coucou

 

Tout doucement, vous êtes là ?

 

Toujours pas de ZR et toujours les douleurs

 

Comprends pas  Smiley Au secours  

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2016 à 20:34

Coucou

 

Ah les critiques Régine ça va vite

Comment te sens tu ? Es tu bien, en harmonie avec ton corps ? Te retrouves tu ?

 

Ou au contraire affaiblie, malade, en souffrance?

 

Oh lala Ben je ne crois pas que ce soit la ménopause puisque j'ai les douleurs d'avant les règles

Sais pas, j'attends

   

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2016 à 20:39

Et même si tu reprends 2 ou 3 kilos, tu sauras gérer

 

Ne te tracasse pas, ma chérie

Au contraire tu t'es battue et tu es parvenue à ton objectif

En plus ton mari te soutient. Ce serait le 1er à te faire remarquer un vrai gros souci choupinette

 

Gros schmoutz ( ici ce sont des bisous )  

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2016 à 10:52

Kikou

 

Si ton mari paraît quelquefois sceptique, c'est parce que tu as trouvé la force de tenir

 

Peut être n'y arriverait il pas ?

Ou n'en a t'il aucun besoin

 

Je vais regarder combien tu mesures

A+ super mamie 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.