Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Quelles remarques (positive ou negative ) avez vous eu pendant le régimer dudu????

Chococo

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 10:31

Bien dit Estrella !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chococo

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 12:40

Je pense que les plus beaux compliments sont celles des enfants, au moins y'a pas de chichi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 14:25

Coucou les filles,

moi ce matin, mon mari en me déposant tendrement un bisou dans le cou m'a dit : ou sont mes tites poignées d'amour???

Que ça fait du bien d'entendre ça !!!

Bonne fin de journée et bon courage à tout le monde

kyleja

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 15:06

aujourd'hui un livreur qui vient environ tous les deux mois m'a sorti : ah ca y est vous avez accouché !

il etait un peu confus quand je lui ai dit que je n'etait pas enceinte il y a deux mois, et moi je ne sais pas comment je dois prendre cette remarque !

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 15:32

et bien moi c'etait dimanche ..... une vieille amie m'a dit "oh tu es pareille que lorsque tu avais 20 ans !!! "

YESSSSSSSSS !!!!

j'ai failli pleurer tiens !!!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 20:10

Moi j'ai une copine qui est passé samedi " DIs donc Mary, tout va bien?"

Moi "oui, pourquoi"

"Et bien, tuas fondu...j'avais peur que tu sois malade et je n'osais pas te demander!"

Parallementmoi

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 22:15

Quand je vois vos courbes, cela m'encourage vraiment pour continuer le régime (j'avoue qu'en ce moment, j'ai une petit baisse de morale, petite stagnation alors que ça fait deux semaines que j'ai commencé, avec aucun écart..). J'ai perdu 5kilos déjà, et ne les voyant pas, je regarde ma mère et lui demande si elle, elle les avait remarqué. Bon certes, ça n'a pas l'air beaucoup pour les yeux d'autres personnes, mais moi, même 500grammes c'est super important ^^ !

Bref, comme elle me voit tous les jours, elle me fait la remarque qu'elle ne peut pas le voir. & mon frère, entendant la conversation, me dit du haut de ces 10ans: "Moi je les vois pas encore, mais de toute façon t'avais pas besoin de régime, t'étais déjà belle avant!". ça fait du bien d'entendre ces petits compliments, même si pour nous-même, ces kilos en trop sont importants !

En tout cas je suis très contente d'être tombée sur ce site, ces forums m'encouragent énormément. Alors merci beaucoup pour tout !

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2011 à 22:25

tu sais "parallèlement" on ne se voit maigrir que dans le regard des autres c'est comme ça, on est toutes pareilles !

pour ma part les remarques je les entends que depuis 3 semaines alors j'ai demandé à ma fille de prendre des photos et là même moi je n'en revenais pas. Les photos il n'y a rien de plus parlant si je puis dire

bonne réussite dans ton parcours

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 11:36

Ma mère sort de mon bureau.......

 

Toute contente, je lui dis que j'ai perdu un peu plus de 11 kilos!

Elle " Ouais,c'est sur ça se voit bien .....mais tu es comme moi, tu as du ventre"

 

Et là j'en ai les larmes aux yeux : ma mère mesure 1,53 m et pèse 95 kilos !

Elle n'as jamais su manger équilibrer...ni faire à manger de façon équilibrer! Elle grignotes constamment entre le srepas et n'a jamais suivi un régime plus d e10 jours car à zéro volonté !

bbiria

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 09:44

coucou les filles ! jai atterri la par hasard forum tellement multiples!!! et bien vs m'avez redonné la peche!!!!

 

si vs arrivez a voir ma courbe vs verriez que j'etais passer de 87 a 60 kg en 7 moiis et meme 58 kg.....et puis j'ai CRAQUE jai pas honte de le dire .....haribo a gogo ....gateau pain fromage....comme une folle ,une bete sauvage ....resultats de -30 kg a+12 kg.....le moral ds les chaussettes et une cellulite ddingue.....mais je me reprends deja -2kg....merci mr dukan....ca remarche moins vite hein faut pas rever....mais ca marche tjs....ca peut vs paraitre tres desequilibré...mais avec un boulot de nuits et 2 enfants.....parfois craquage.....alors vs voir ds la motivation"fraiche" avec les compliments exterieurs ca me rapellle de tres bonne sensation....a retrouver ...merciiiiiiii

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 16:37

pareil pour moi .... période de craquages en série sur environ 3 mois ... mais c'est reparti et les kilos partent aussi, bien que j'ai craqué hier soir .... pas un gramme de pris sur la balance ... wait and see !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sashaita

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 22:02

de mon coté les gens sont avares de compliment , je constate qu'ils me regardent d'un air surpris mais ils ne font aucun commentaire.

jenifer22

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 23:28

pour ma part au boulot et mes amies me dise tous: "oh mais des que tu arrêtera tu va reprendre ce que t'as perdu et de plus avec des carences en prime" je leur dit pour la reprise surement pas car je vais reprendre une alimentation équilibrer car les gens qui reprenne du poids après le régime sont ceux qui remange tout et n importe quoi!!!! mais il y a toujours les vrai amis pour t'encourager et ça c'es merveilleux

Lau2205

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 22:24

Début du régime et un petit commentaire de mon copain qui motive : " Et dis donc tu as un joli petit cul" ! Ma grand mere a aussi remarqué une petite différence 

Haaa que ca fait du bien 

Et cette sensation de jeans trop large m'avait bcp manqué 

J'attends avec impatience la fin de ma perte pour refaire ma garde robe 

Bon courage à toutes !

bbiria

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 08:59

coucou phiphine juste pour dire que pour moi les kilos s envolent bcp moins vite que la premiere fois....

mais il nous avait prevenu le chef dudu alors encore une fois je peux men prendre qua moi....

faut pas craquer ! allez hop on y va en route pour l"aventure!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.