Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Qui a commencé Dukan début juillet ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67277

Posté le 19/07/2011 à 15:27

Bonjour tout le monde !

 

Je cherche des personnes qui, comme moi, ont commencé le régime depuis le mois de juillet.

ça pourrait être sympa de partager notre début d'expérience, et de suivre ensemble nos évolutions 

 

Moi je suis en croisière depuis le 5 juillet (5 jours d'attaque). J'ai un peu perdu et en ce moment je stagne mais j'espère bien venir à bout de ces kilos qui n'ont plus rien à faire là !

 

Ce serait avec plaisir que je lirais votre parcours 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 15:50

coucou lyonnaise comme toi , mais installée a la campagne ,

je reprend la conso , qqkilos a ejecter ,

j'ai demarée debut juillet ,

bon courage choups , et ne lache pas ça va redscendre )

Utilisateur68259

Posté le 19/07/2011 à 15:58

J'ai commencé le 06 juillet et tout va bien.

je mange beaucoup et je perds

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

frogy91

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 16:07

hello choups

moi j'ai commencé le 11 juillet et pour l'instant ça descend tout doucement mais ça me plaît!!!!

bon courage pour la suite.

yolie82

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 17:44

moi j'ai commencé le 9 juillet et j'ai perdu 1,4 je me motive bon courage

Audrey22

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 20:37

Coucou lyonnaise,

 

tkt les kg on en viendra tous a bout 

paulaaix

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 13:04

bonjour moi aussi debut juillet , et j ai perdu 5kg,,, et depuis je stagne...

Audrey22

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 12:13

Moi j'ai commencé le 27 juin et - 4,2kg  A peu près un kg par semaine , ça me semble raisonnable même si j'aimerais que ça descende plus vite

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 23:07

pour moi c'était le 11 juillet, je vis à Aussois près de modane en maurienne, je suis super motivée au vu des résultats.

nath842

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 12:00

Hello , moi j'ai debute dudu le 7 Juillet et je suis plutôt fiere de mes résultats. Nos kilos , on les vaincra !!!

paulaaix

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 22:30

hello,,, dure dure la stagnation ;;;;;;;;;;;;

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 12:58

cette semaine j'ai eu 3 jours sans rien avoir perdu voire même repris un peu puis ce matin -900 gr donc c'est super !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 10:12

Salut Choups, Lyonnaise tout comme toi j'ai commencé l'aventure Dudu le lundi 27 Juin.

Une légère période de stagnation à cause de dame nature, chez beaucoup de femme le problème est présent, peut être que c'est le tien, ou tout simplement, excès de sel... Rétention d'eau du coup :(

 

Tu verras que le forum est une mine d'information et d entraide ! Pour casser ta stagnation double ta quantité de sport et arrêtes les tolérés durant 3/4 jours et ça devrait repartir  !!!!

Nath !!! wouaw quelle perte fabuleuse !

Utilisateur69767

Posté le 29/07/2011 à 18:42

j'ai commencer le25 juillet 5kg en moins mais j'arrive pas a changer l'oeuf de ma reglette je suis passer en phase croisiere et mon oeuf est rester en attaque qui pourait me dire comment faire je l'est changer mais ca marche pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 21:41

wah 5 kg en 4 jours, comment tu as fait ? c'est beaucoup je trouves ! pour ta reglette c'est en croisière donc tu as du trouver comment faire !

catrinette

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 22:18

bonjour moi jai pardu 3 k en depuis le 18 juillet

catrinette

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 22:24

svp comment mettre les grammes sur la reglette moi j'arrive que a mettre les kilos

Utilisateur69767

Posté le 30/07/2011 à 10:56

j'ai rien fait d'autre que de suivre le régime mais c'est qu'avant je mangeais tres mal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 10:58

c'est juste qu'il faut un sacré temps avant que le poids inscrit d'affiche sur la réglette.

En ce qui concerne les grammes, je sais pas je mets le poids et ça s affiche seul, je vois pas comment faire sorry :(

Utilisateur65562

Posté le 30/07/2011 à 11:20

Coucou tout le monde,

 

j'ai commencé le 28 juillet, ça descend tout doucement, en même temps j'ai fais une semaine de stab pour profiter de mes vacances quand même, d'où ce petit score par rapport à vous!

 

Mais là c'est reparti à fond, super motivée, en septembre on sera au toooooooooooop!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65562

Posté le 30/07/2011 à 11:22

rhhhhhooooooooo je me suis trompée, le 28 JUIN......

et je suis de Lyon aussi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 11:28

tu viens d où de Lyon Esmée ? tkt pas avec la reglette nous avions compris ^^

Utilisateur65562

Posté le 01/08/2011 à 09:04

de Lyon 5ème et vous les filles?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 09:12

moi pas trop trop loin, je viens de Maurienne, près de Modane une station à 1500m d'alt.

nath842

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 04:49

Hello , moi je viens de l'oise .J'habite au sud de Beauvais.

Je suis a 1 mois de dudu et je suis contente de ma perte , pourvu que ça dure !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.