Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a encore entre 10 et 20kg a perdre ??? [La suite]

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poulette84

Ce message a été supprimé par son auteur.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 00:51

slt les filles un ti cc rapide je suis ds le sud temperature 45degre insupportable avc le ramadan heureusement ya la clim mon poids aucunes idees mais le soir j essaie de faire attention au pire jmy remettrai en rentrant jvs embrasse les filles et bravo a ttes pr vos resultats bises

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 09:20

cc les filles salut,

allez noussa,t'es plus loin de ton objectif,courage.mais amuse toi aussi.profite de tes vac avec ta familles.bien que j'imagine l'horreur avec la chaleur mais comme tu dis il y a la clim.

les autres poulette earya vous allez bien?

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 14:38

Bon courage à toutes et bonnes vacances !!

Utilisateur108225

Posté le 10/08/2012 à 15:00

bonjour les filles!

je m'appelle astrid

je cherche des informations pour demarer ma croisiere( s'amuse) lol

pour vous il faut mieux faire 1pp/1pl ou 2pp/2pl ou 3pp/3pl ,?

vu k'il me reste encore pas mal de klg a perdre!

bravo pour vos reglettes

et merci de me donner votre avis!

kiss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 22:11

cc les filles,

bienvenue astrid,et pour le conseil concernant l'alternance pp et pl fais celui qui te convient le mieux,et ou tu te sens capable de respecter

EArya

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2012 à 13:03

Bonjour astrid, perso je fais 1PP/1PL, comme ça pas de problème de reins et tu ne t'ennuieras pas.

 

Sinon je vais me peser jeudi prochain avant de partir en vacance. Pendant ces vacances je vais passer en conso pour avoir un peu de liberté.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2012 à 02:07

Moi je fais une parenthèse jusqu'à dimanche donc une semaine

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 17:25

cc les filles salut,

quelle parenthèse poulette?

earya profite bien de tes vacs et éclate toi

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2012 à 20:00

Une pause

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 14:13

ok poulette,si sa peu t'aider.et j'espère que tu ne reprendra pas de pods ou pas trop

bisous!!!!

EArya

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2012 à 15:52

Bonjour, -200gr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 17:17

félicitation earya

EArya

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2012 à 22:36

Merci cretty

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hayat007

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 19:07

moi j'ai encore bco a perdre 30 kg il me faut beaucoup de courage je le sais bien

malgré que je vois des truc qui me font craké telle que le chocola

mais je tien a mon but

couragggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggge c'est ce que je me dit a chque réveille

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 22:20

cc salut les filles,

comment aller vous?

moi sa va,mais je vais m'absenter peut etre quelques jours car je vais en vac précosse parce que j'ai une semaine de libre,donc je vais profiter d'une semaine en pyrénées en bazus-aure(on s'est pris un chalet) avec mon petit chéri et sa maman.mais si j'ai la connexion dans mon phone je vous ferrai des coucous.

portez vous bien et bon courage a vous

j'espère que je ne vais pas trop prendre de poids

bisous

EArya

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2012 à 14:30

Début de conso aujourd'hui et puisqu'on est jeudi je vais faire comme une journée de la phase d'attaque.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elodiedu66

Ce message a été supprimé par son auteur.

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2012 à 01:02

Verdict +1,7kg décidément même pa en rêve les 10kg

nunu27

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 02:07

bonjour

pour résumer, je prend la cortisone depuis 7 ans pour soigner une polyarthrite rhumatoïde. Au départ et malgré la prise journalière de cortisone, je n'avais pas pris un gramme et voilà que depuis 3 ans (j'ai 37 ans), j'ai pris 10kg! Cela fait 2 semaines que j'applique la phase PP et je n'ai perdu que 2.600 kg. Ayant peur de cumuler les kilos avec l'apport en légumes, je préfère rester en phase PP et n'ose pas introduire les légumes (peur de la rétention d'eau)... qui peut m'aiguiller? Je pèse actuellement 72.600 pour 1.75m et souhaiterai peser 55 kg, au plus 60 kg. Merci pour votre aide précieuse!!!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 11:15

cc les filles comme d hab un ti cc rapide et ouais qd on est pas chez soi tt est difficile comme le regie je galere un peu ya aucuns produits ici en mm tps je ne vais pas crever de faim en fait jai hate de rentrer pr limiter les degats et jespere vite me remettre ds le bain et surtt ke jai pas pris trop de poids sniiif bisous les filles poulette earya cretty....

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 13:22

coucou les filles je suis de retour apres mes vacances et la periode d ramadan je reprend tout au debut a partir d lundi j'espere en finir avec ma derniere ligne droite j'ai pri en 1 moi et kelkeu 2kg grrr donc je vai reprendre ma courbe on fai komen ? je vois qu'il ya eu pas mal d nouvelles bienvenues a vous et pour mes copines courage vous avez bien avancer bisou a vous et a biento .

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2012 à 21:52

Mamou moi pareil je reprend Tt depuis le début lundi

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 13:28

mai on fai komen pour metre a jour notre reglette avec un nouvo poid d depart etc...

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 15:19

Tu va dans ton compte

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.