Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui commence avec moi demain jeudi 27 Janvier ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

samezole

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 19:10

Cool les filles alors on va commencer à combattre ces satanés KG !!

Liot, je pense commencer la croisière(ça fait rêver lol) lundi comme ça je commence par un début de semaine

Ce soir à la maison c'est Caviar de thon, et aiguillettes de poulet sauce yaourt curry sluppp Et vous?

liot

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 19:20

Super ptitenini, te voila rassurée! Ton séjour sera surement plus serein comme ça et puis si vous êtes deux, COOOL!!!

mellelodie, bienvenue et encore une fois biensure qu'on est la!

loi je viens de débarquer sur le forum, juste depuis hier...

 

samezole, je devais attaquer demain la croisière, mais je te suis lundi finalement! L'attaque sera plus facile a gérer demain 

 

sinon pour ce soir, ben je sais pas trop encore...peut être une crêpe jambon carré frais 0%? ou saumon fumé? ou viande des grisons? pas trop envie de cuisiner ce soir, j'suis toute seule et je voudrais bosser un peu donc ça va être du vite fait.

Utilisateur40688

Posté le 29/01/2011 à 19:35

j'ai a peut pres 14 kg a perdre et je ne sais pas combien de jour d'attaque faire je penser a 5-7 jour quand pensez vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laurinette21

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 19:44

coucou mllelodie je pense que c est bien 7 jours moi j ai 20 kg a perdre et je le fait pendent 10 jours la phase d attaque !!!

Utilisateur40688

Posté le 29/01/2011 à 19:45

tu as commencer quand laurinette ? ce soir steack aché oeuf cest bon ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2011 à 21:56

Salut, Salut !

 

Bienvenue Samezole ! Une belle perte en seulement deux jours. La classe !

 

Terrible Liot, et bienvenue à toi dans la croisière s'amuse.

 

Bienvenue MlleLodie. ( sourire ). Courage !

 

Ahhhh Ptitenini ! Tu vois ! ( sourire ). Ahhh bah j'suis contente pour toi ! Quand elle s'y mettra, fait lui connaitre le site !

Ahh tu es sure d'arriver à faire les 5 PP derrières ?! Sans écart ?! Mais si tu es motiver, je te suis à fond la dessus !

 

MlleLodi, fait 5 jours au max !

 

10 jours c'est pour plus de 20 kg et sous AVIS MÉDICALE !

 

N'app !

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 22:03

bienvenue samezole, laurinette et mellelodie on va les perdre tout ces maudits kilos vous allez voir,

reste motivées

mellelodie je croit que 5 jour c'est suffisant

moi j'ai 24kg à perdre et je croit que je ferai 6 ou 7 d'attaque comme ça le week-end prochain sera PL et donc je pourrai me régaler quand je sort

 

aujourd'hui je suis aller dîner avec mon chéri (pr son anniversaire) j'ai pris escalope de poulet à la mexicaine c'était servi avec des fritte du ketchup, légumes.j'ai tt laissé je me suis contenté de mes tranches d'escalope, j'ai méme pas pris de gâteaux au chocolat

Donc fière de moi bilan de la journée positive et vous les filles??

 

en fait mellelodien steack haché et oeuf c'est très bien,tu peux rajouté un peu de fromage blanc si tu veux,

comment tu va le préparer ton steak? tu met quoi comme condiment...

 

Bisous bisous les filles

à demain pour une belle journée

je vais allez me cherchez quelque recette sur le site pcq je ne sais pas trop comment préparer un bon plat,je mange comme ça et donc je finirai par en avoir marre c'est pr ça qu'il faut apprendre à assaisonner et tt

Utilisateur40688

Posté le 29/01/2011 à 22:37

comment condimen? je lai arromatiser au persil seulement sans huiel sns rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitenini

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 00:01

ouuuiiiii les filles jsui super contente !!!!!!!

je suis en admiration devant missdukan68 puré t super courageuse!!!!!

 

vous acheter ou vos arome ?

 

ben franchement stroph je suis super motivé mnt mais je me demande comment faire pour pouvoir etre en pl en ecosse parceque je par le 2/02 et la je suis a mon troiseme jour de pp enfin phase d'attaque!!! donc je c pas si je doit continuer ma phase d'attaque jusquau 2 ou nn

samezole

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 09:14

Bonjour les filles

šPetit dèj déjà avalé avec 2 tranche de blanc de poulet et un yaourt nature 0%.

 

missdukan68 Je n'ai qu'un mot ...BRAVO ! car c'est pas facile de résister au resto surtout en début bravo !

 

MlleLodi, dans le livre de DK, il y est écrit que pour une perte de moins de 10kg c'est 3 jours d'attaque

 

et, pour une perte de 10kg à 20 kg c'est 5 jours et pour plus de 20KG c'est 7 jours et comme l'a dit Stroph sous avis médical.

 

Bon je vais essayer de trouver une recette avec du bœuf envie de cuisiner aujourd'hui si je trouve je partage

Bon dimanche !!

PS n'oublier pas de boire

liot

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 09:32

Hello,

 

Pareil tit dej avalé, yaourt vanille 0%...

 

Hier je me suis régalée d'une crêpe carré frais 0% et viande des grisons et il me restait un parfait a la vanille:

 

http://www.proteinaute.com/recette_parfait_glace_dukan_a_la_vanille-83.html

 

Ce midi ça sera poulet rôti et pour moi une sauce, les enfants et zhom auront un gratin de nouilles a la béchamel??? Mais je ne sais pas encore laquelle...des idées?

 

Mllelodie, pareil que les filles pour les jours de phase d'attaque sinon tu as ça pour te conseiller:

 

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

 

missdukan68, trop cool le resto, et encore bravo!

 

Allez bonne journée a toutes et tous, et tenez bon!!!

liot

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 09:44

et pour les arômes je suis entrain de passer une commande ici parce qu'il ont d'autres produits (son...):

http://www.bienmanger.com/

 

sinon patiwizz, il y a des soldes:

 

http://www.patiwizz.com/catalogue/index.php

 

mais c'est la première fois que je vais utiliser donc à suivre...

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 11:33

bonjour à toutes

j'ai donc commencé jeudi dernier le 27 janvier et pour l'instant tout ce passe vraiment bien

Par contre je me péserai qu'au bout des 5 jours d'attaque donc mardi matin

Mais je voulais vraiment dire que ce régime est super car je les ai presque tous essayé et on se lasse très vite et là on mange à volonté les aliments qui sont autorisés, on fait de bonnes recettes simples et faciles à faire qui évite la monotonie et surtout on a la péche vraiment...

Pas faim du tout et surtout plaisir de le faire

Ou en etes vous toutes celles qui ont commencé comme moi ?

Et pour toutes les autres un grand merci car ce forum aide tellement par vos conseils à toutes et votre expérience

Merci merci

et bonne route à toutes

CAMORALIO

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 14:09

Bonjour alors hier j'ai mangé une escalope a midi de poulet avec moutarde et poivre, le soir j'ai mange du thon avec du son et une escalope de poulet, je me suis fait la mayo dudu avec l'huile de paraffine, avec deux jaunes d'oeufs et les blancs je les ai mangé cuit. J'ai mangé toute la mayonnaise avec le poulet et le blanc et le thon. Est ce que ca ne fait pas trop. La mayo dudu est elle illimitée en phase d'attaque? La je suis en 2 jours a 1.2 kg en moins... Pourtant je mange enormement lol

delphine6232

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 14:49

Le petit groupe augmente, c'est génial de lire tous vos commentaires !

Bienvenue à toutes les "nouvelles"

Je suis dans le dernier jour d'attaque, je n'ai pas craqué, et j'ai même réussi à inviter des gens à dîner hier. Ils ont mangé la même chose que moi, une recette poulet/moutarde du site, avec des tagliatelles pour eux ! et ils ont trouvé ça très bon ! Ça fait plaisir de ne pas avoir à faire 2 menus (sans compter les 2 vaisselles !).

Demain je commence la phase de croisière, visiblement beaucoup d'entre vous aussi...

Bonne chance !

Delphine

samezole

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 17:01

Moi aussi delphine6232 je pars en croisière demain !!

Ce midi du coup j'ai manger le reste de thon fromage frais et j'ai simplement fais revenir du bœuf dans la poêle avec moutarde et poivre j'ai accompagné d'une galette de son troop bon et en dessert j'ai testé le parfait mais je l'ai fais à l'arôme de pistache, bon d'accord j'avais pas assez attendu (gourmandise quand tu nous tiens!!!!)et c'était un peu mou mou (lol)

Ce soir ce sera saumon fumé et œuf dur et saumon fumé pour le dessert petit suisse .

 

En tout les cas je tenais à dire que ce régime me faisais un peu peur car moi et la viande on est pas copines finalement je n'ai jamais eu de sensation de faim je suis trop contente !!

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 17:05

merci petitnini,samezole et liot pour vos encouragements,ça fait plaisir

 

camoralio félicitation pr ta perte continue comme ça moi je vais me peser qu' à la fin de la phase d'attaque et comme j'ai 24kg à perdre donc ma phase d'attaque sera de 7 jours donc mardi mon 7éme jour je me pése mercredi à jeun,on verra bien si j'ai bien perdu.

 

delphiine contente pour toi d'avoir pris du plaisir pcq bcp disent que dukan c pas un régime ou on peut aller au resto et on ne peut pas inviter des gens.... alors que c'est pas vrai si on veut on peut.Bravo en tt cas

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 17:09

et combien va durer ta croisiére samezole, fait attention et ne craque pas d'accord on est tous avec toi

et dés que tu aura envie pense à nous les proteinautes et l'envie s'envolera

 

en fait on peut faire une galette uniquement au son de blé???

missdukan68

Ce message a été supprimé par son auteur.

samezole

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 17:14

Ben écoutes missdukan68 je n'avais que du son d'avoine car au magasin bio ils n'avaient pas de son de blé j'éspère ne pas avoir fais de bêtise (je ne pense pas)

En ce qui concerne mon départ en croisière je pense un bon mois enfin dans mon bouquin ce n'est pas très clair plus au niveau de la phase de consolidation en tout les cas je ne commencerai pas la consolidation avant d'avoir atteint mon poid de 55

Pas de soucis si craquage il y à tapage sur le post il y aura ...

Utilisateur40312

Posté le 30/01/2011 à 19:00

Super week-end 

Malgré l'arrêt total de sport depuis juillet 2009 pour gros soucis de santé, je reprends petit à petit, mon toubib m'a dit d'y aller très doucement en commençant par de la marche et de ne faire que 15mn de cardio tous les 2 jours. Alors chose faite ce week-end en plus de refaire une partie de mon séjour et dessiner les meubles que je fais faire (juste un double buffet et une table).

Et ce jour est le dernier de la phase d'attaque, demain je commence la croisière avec la première journée de PL, même si ça ne me manque pas plus que ça 

 

Et vous, z'avez passé un bon we ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samezole

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 19:03

Et bien très bon week end pour moi aussi 13oqp c'est bien la première depuis longtemps que je n'ai pas grignoté !yeeeeesssssss!!

Demain je commence le sport ou je devrais ...je reprend un peu le sport

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 11:43

contente pour toi que tu ais passé un bon week end 13oqp.

moi aussi weeek end sans craquage mais il faudrait que je bouge un peu genre une heure de marche rapide pcq j'ai arrété le sport depuis mai dernier :-(

 

bisous bisous

 

les autres proteinautes delphine camoralio,stessy... ou etes vous??

ptitenini

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 12:23

salut tout le monde !!

 

ben moi aussi mon weekend c bien passer !! je suis passer en pl dimanche , et aujourd'hui et demain je serais en pp pour que mercredi et pendants 5jours je puisse être en pl sa seras un peu plus facile pour l'écosse !!!!

sinon aujourd'hui je pense me faire une pizza jai vu la recette sur le site a parement mm si ya de la tomate c autorisée puisque a petite quantité sa devient un condiment !!!!!

liot

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 13:01

hello!

 

ici aussi le we s'est bien passé, pas de craquage! et pour des recettes régime je me suis même régalée!

 

moi aussi le sport c'est pas mon fort depuis ma grossesse...

ptitenini, elle est où cette recette de pizza? je veux bien le lien

sinon phase croisière attaquée aujourd'hui, mais il faut que je remplisse le frigo c'est parti pour 50jours d'après le site, mais comme samezole, je commencerai pas la conso avant mon objectif atteint. ici c'est 1/1 pour l'alternance.

 

vous partez sur le forum phase croisière??? on continu la route ensemble?

 

allez bonne journée tout le monde

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.