Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

qui commence avec moi le 13/12/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2013 à 13:07

Bonjour à toutes!

@juju : tiens le coup! Au pire prend des trucs à base de plantes pour dormir, non ?

@mezoulette on a toutes nos haut et bas...c'est pas grave comme tu dit il faut savoir s'arrêter pour mieux repartir.MOTIVATION !!!

@mozinette : allez c'est repartis un peu de sport ! Moi je vais faire du vélo ce soir à la salle histoire de dire que je reprend doucement. Une petite pensée pour toi la...je vais manger les konjac que tu m'as donné . D'ailleurs je vais à rueil demain ta besoins de quelques choses à okay ou ailleurs ?

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 18:42

Bonsoir

 

Dur dur aujourd'hui énormément de boulot mais j'ai tenue la route

 

À demain

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2013 à 20:02

@aurélie : je vais t appeler...

@mezoulette : bon courage !

 

Journée PL

 

Midi : 2 gros oeufs coque - 160g boulettes boeuf arrosées de sauce teriyaki - 80g épinard - 15g camembert 5% - milk shake choco - coca zero

collation : thé vanille - flan tofu choco

Re collation : 1 carré choco très allégé ( pas bien!!!!)

soir : 220g dos cabillaud crème légère curry - 40g salade sauce Dukan - MIlk shake choco

collation : thé caramel

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2013 à 21:15

Ok @mozinette !

Bcq de boulo pour moi aussi en ce moment heureusement que j'ai une stagiaire!

Ma nourriture du jour:

-petit dej: porridge + 1 tranche de blanc de poulet+ yaourt 0%

-Collation: cappucino + 4 biscuits choco dudu

-dej : shirataky et thon+1 tranche de blanc de poulet+ fb

-collation : cappucino

-dîner: omelette au knaki poulet + 2 fourchette de rillette de saumon+ faiselle 0%

 

Bonne soirée

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 22:54

Coucou les filles! ca va?

 

Allez courage Mezoulette! tiens le coup surtout! Aurélie, je vais manger la même chose que toi ce soir: omelette knackis de poulet: miam: rillette de saumon, on a le droit?

 

Bonne soirée les filles!

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2013 à 20:47

@juju je sais pas trop en fait si c'est autorisé les rillettes de saumon mais j'en prend quand même, mais dans le doute pas trop.

@mezoulette ca donne quoi ta reprise? pas trop dur? tu arrives a te remettre dans le bain?

 

ce soir je cuisine...flan au potiron!

bonne soirée!

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2013 à 21:51

humm des rillettes de saumon.. bah on écrase le saumon, on met de l'échalote un peu de crème légère et le tour est joué !

 

merci Aurélie pour le tofu je suis en train de faire mon flan et bon courage pour l aqua demain

@mezoulette : donne nous des news... pquoi tu y arrives plus ?

 

ce soir c était lotte au lait coco et curry, trop bon

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2013 à 23:44

ce que j'ai c'est des rillettes industriel...Derrien pour le tofu

je me demande si j'arriverai a faire l'aqua demain j'ai dejà mal partout à cause du sport d'avant-hier mdr!!

 

@mozinette tu m'as donné de bonne idée , moi j'ai fait un flan potiron/coco!!

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2013 à 13:58

Bonjour le filles ! Le programme pour vous ce week ? Moi la je vais chez ma mère pour une journée mère/fille, je vais passer chez le coiffeur!

Pesée ce matin :68,4! Ouaoua est-ce qu'un jour je m'arreterai de maigrir ! Tant mieux mais c'est mon homme qui va faire la tete quand il va rentrer, lui qui aime les filles rondes.

Bonne journee et gros bisous a toutes

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2013 à 14:28

Coucou,

Au programme 45mn wii fit, suivi d une promenade en forêt avec la boule de poil blanc qui t adore !

Tu as zappé l aquagym ?

 

menu du jour PL

midi : 200g tartare de boeuf + 50g fenouil + yaourt coco 0% + coca zero + expresso

collation : milk shake choco + thé vanille

soir = 200g boeuf pot au feu + 150g légumes (carottes, navet, poireau) - pepsi max

collation : milk shake choco

 

 

J aimerai programmer un goûter dimanche semaine prochaine vers 16h qui est partante ?

 

Bonne journée 

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2013 à 15:20

Oui jai zapé j'ai dormi jusqu'à 12h lol et en plus j'ai encore trop mal partout à cause du sport que j'ai fait jeudi. Moi je suis partante mais je n'aurais pas la voiture... Tu ferra un bisous à la boule de poil pour moi, il a besoin de ce défouler fait le bien courir !

Ça me tente beaucoup tes milksheak faut vraiment que je m'en achète.

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2013 à 10:11

coucou !!! ya plus personne ???

 

Bon je stagne depuis 4 jours ! Arrêt des tolérés depuis 2 jours. Plus de yaourt à partir d aujourd hui et max 150g lait par jour, on verra bien !!!

Le truc bizarre c est que lorsque je me pèse je fais tjs moins les lendemains PL (-200g et les jours PP +200). Je vais aussi limiter les protéines, je suis à 1,3*mon poids, je passe à 1,1 ! le truc c est que je suis trop faineante pour faire du sport.

 

Il va bientôt neiger. Allez je vais à ma wii pour bouger un peu

Bon dimanche et give me some news 

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 14:32

Bonjour les filles!

 

Ne t'inquiètes pas Moinette, ca va bien finir par descendre! Aurélie, c'est gé,ial si ca continue à descendre, enfin il faire attentio à toi quand même!

 

La cata pour moi, toujours pas de 89 à l'horizon, de ma faute ca c'est sur! j'avais oublié mes yaourts à ma pause, donc comme je travaille dans une boulangerie ndustrielle et que j'vais trop faim, j'ai mangé 2 croissants aie aie aie et ce wn pour la st valentin, on était à Noirmoutiers, petit resto, saumon fumé, et marmite poissons accompagnée de ses petits légumes, mais là le dessert m'appelali et aie aie j'ai pris un riz au lait maison, mon pech mignon! Je m'en veux énormément mais je vais pas me décourager! je vais faire 2 jours PP et on verra le verdict mercredi mais la balance affaichait hier matin + 400gr c'est pas énorme mais quand même!

 

aie aie, j'ai fais une grosse boulette là!

 

Bisous

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2013 à 14:58

Coucou les filles, alors hier je suis allé chez une copine pour une petite soirée. Je me sui lâché, c'était mon repas de gala mais quand mm, je crois que j'ai abusé. Je vais attendre un peu avant de me repeser.

@mozinette tiens le coup ce n'est qu'un cap à passer tu verra dans quelque jours ça descendra.

@juju j'avoue tu t'ai fais plaisir lol ! Mais t'inquiète pas ça passera presque inaperçue sur la balance. Ton plan après craquage va fonctionner.

Sinon la je suis chez mes parents, allongée dans ma chambre d'ado, ça fait du bien des fois le retour au source. J'ai encore extrêmement mal dans mes jambes à cause du sport de mercredi. J'espère que je me suis pas foulé un muscle un quelque chose comme ça. En plus une copine qui habite pas loin de chez mes parents est ok pour aller courir ce soir...au final je sais pas si j'en aurai la force.

Bonne aprem les girls

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2013 à 22:43

Bsr les filles ça va? Ça été ce petit week ?

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2013 à 23:33

Mouai, pas de yaourt pas de tolérés , pas de. Lait alors ce soir c un peu difficile ... Et des pbs perso ... Demain sera un autre jour !

J espère que ça va !

Bonne nuit

aurelie91220

Ce message a été supprimé par son auteur.

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 00:34

Pauvre @mozinette ça doit être vraiment dur sans tolérés et yaourt , courage ça va passer.

Est ce que tu as besoin de quelque chose sur le site de skn diet? Je vais sûrement commander moi.

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 18:16

Ba alors les filles ça papote pas aujourd'hui ?

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 19:24

Bonsoir a toutes

 

Bon je me suis repris en main depuis ce matin, donc

 

Pdj : bol de the + omelette crabe

 

Midi : salade verte avec tranche de jambon blanc

 

Soir : poulet basquaise + saumon fumée

 

Et pour demain j'ai prévu :

 

- Pdj : bol de lait écrémé caramel + 2 tranches de poulet aux herbes ou 2 œufs en fonction de mon humeur demain matin

 

- 200 GR de steack haché + 1 cannelé aux fromage frais qui sont actuellement au four

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 19:47

Coucou les filles!

 

Bravo Mezoulette pour ta motivation! continues comme ca! Courage Mozinette, ca va descendre avec tous ces efforts que tu fais!

 

Pour nous ce wn, c'était wn st valentin en avance! wn a noirmoutiers, si vous connaissez avec spa et sauna, le pied! quelle détente!

 

Demain pesée, pour voir les dégats du wn et si j'ai russi à limiter avec mes 2 jours PP à suivre!

 

Bonne soirée les filles!

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 20:30

@mezoulette courage tu vas y arriver, faire des écart c'est normal le tout c'est de continuer dukan, vient papoter tout les jours et la motivation sera la.

@mozinette pas de news aujourd'hui tu vas bien?

@juju quelle chance d'avoir y un si bon moment avec ton chéri ! J'espère que la balance sera gentille avec toi.

Moi je sors de la zumba, trop bien comme dab. Ce soir c'est gratin potiron/coco et steack haché.tout ça devant top chef biensur

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 22:06

oui merci! Mzinette, tout va bien? Ne lâche rien surtout!

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 22:16

Tu sais j'aimerai bien venir tous les jours papoter mais malheureusement je peux pas toujours, surtout qu'en ce moment mes enfants se sont donnés le mot, le grand a eu la grippe il y a 15 jours ma fille a suivi la semaine dernière et mon petit dernier vient de l'attraper donc entre le boulot 07 h - 17 h 30, aller récupérer mon fils chez nounou le repas le bain les machines de linge il me reste pas beaucoup de temps mais j'essaye de venir des que je peux des fois dans la journée je viens sur le site et je vous lis même si j'ai pas le temps de laisser un message puis je viens chercher des recettes pour le repas du soir

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2013 à 09:39

coucou à toutes !

 

Merci Aurélie mais tjs 2 gros pots de Milk shake (suis passée au Kot...)

@mezoulette : oui pas tjs évident de s occuper de soi. J ai aussi 2 enfants et je les élève seule mais il est vrai que je bosse pas donc plus de temps pour gérer mon régime. Le tout s est que tu ne reprennes pas et continuer progressivement à perdre du poids jusqu'à l'objectif escompté

@juju : ça devait être super ce week end. Encore qqs petites semaines avant le grand jour, tu dois être excitée

 

J'ai un début de bronchite, suis crevée... j ai eu les enfants 24/24 depuis 15 jours, les rhumes, les grippes et un membre de ma famille qui me fait pas du bien en ce moment donc j essaye de garder le moral. 3eme jour sans yaourt, sans tolérés, sans fromage sans gateau, et 150ml de lait uniquement. Résultat et bien ce matin RIEN pas un gramme de perdu. Hallucinant. J ai pourtant marché mes 30mn par jour. Pris des viandes et poissons maigres (110/120g protéines pures/jour) et un seul jour de légumes (120g pas énorme). Comme quoi quand il y a des paliers on ne peut rien y faire !

Mais je me dis que d'ici 2 jours ça va descendre sinon ce sera très démotivant.

 

Aujourd'hui le 12 février je pèse 97,5,cela fait 2 mois pilan de Dukan j ai donc perdu 11 kilos (6 le premier mois, 5 le deuxième). Et 13,5 kilos perdus depuis le début du régime le 1er décembre. Ya encore du boulot, suis à 48 kilos de mon objectif; A raison de 4 kilos par moisl la conso sera le 1er février 2014 !!!!! oh secours... mais bon petit à petit l oiseau fait son nid

 

Menu PP

 

matin : porridge -Expresso

collation : 1 oeuf coque

midi : 200g rôti porc - 1 milk shake choco - pepsi max

collation : thé vanille - 1 blanc oeuf monté en neige édulcoré

soir : 200g viande bourguignon - 1 milk shake choco - pepsi max

 

Bonne journée à vous toutes et bon courage !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.