Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui commence la conso le 31 octobre??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 11:42

alors tu dois être très belle Meryem

oui je vais essayer de reintroduire plus que je ne le fais les aliments de la conso.

on attend de vos nouvelles Gigi et Kachia

bon dimanche

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 13:30

peut être lna merci mais je me trouve "quelconque" en fait juste mes yeux bleus gris qui tranchent en fait!!

 

je ferai peut être un avant/ap^rès un de ces jours mais pas encore prête!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 14:24

avec des yeux bleus gris tu ne peux pas être quelqueconque, on a beaucoup de mal à être objective je pense;

Utilisateur70069

Posté le 19/02/2012 à 15:24

bonjour les filles, désolée de ne pas être venue avant discuter; je viens de lire avec intérêt vos derniers témoignages, bravo maryem pour ton courage et ta volonté; je crois que l'on en a toutes besoin.

la maison s'est vidée un peu, je me retrouve, j'ai commis plusieurs écarts dus à des invitations incontournables où il a été difficile de résister!

mais bon, je ne me sens pas coupable, je me suis reprise, j'ai en plus fait de la natation ce matin et une grande balade cet aprèsm! j'élimine!!!!

moi, par contre, à ce rythme je ne perds pas en conso et je me stabilise un peu au dessus de mon objectif; mais bon, c'est à peu près le poids calculé sur le site Dukan: il doit y avoir une raison!!!!

encore une semaine de vacances, j'espère avec le beau temps que je pourrais continuer à bouger.

merci Gigi pour ta recette du roulé, j'adore le citron, je pense que je vais l’essayer au plus tôt!

terminez bien votre dimanche, à plus plus, très bon séjour en Espagne Lna.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 19/02/2012 à 15:25

Désolée d'avoir écorché ton nom, Meryem!!!

@ plus!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 16:00

aucun souci kachia!!

 

comme vous êtes actives toutes!!!

et pour sûr kachia que tu as éliminé avec cette marche et la piscine!

 

et puis le but de la conso c'est de consolider donc si tu neperds pas c'est que ton corps se sent bien à ce poids!! perso je pense que le corps humain est bien fait et qu'il sait s'arrêter quand il lefaut si on est raisonnable avec lui! pour ma partle site dudu ne tenait as compte du nombre d'heures de sport que je faisais donc forcément j'ai perdu encore un peu mais je me sens bien comme ca et le principal c'est d'avoir la pêche!!!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 16:24

vous êtes toutes des sportives.

chapeau bas!

Utilisateur70069

Posté le 19/02/2012 à 18:21

je te rassure Lna, y'a pas longtemps que je me bouge!!! mais c'est certainement le fait d'avoir minci, que l'envie vient. Et puis mon mari est un grand marcheur, et j'étais toujours à la traîne et très essoufflée; forcément ça va mieux!

la piscine, c'est un plaisir perso ou partagé avec mes enfants quand ils sont là! mon mari, lui n'est pas à l'aise dans l'eau, moi je revis sans être une grande nageuse, bien sûr.

bref à 50 ans, je sens qu'il est peut être temps de prendre cette habitude sans que ce soit une activité sportive mais plus une activité physique.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 19/02/2012 à 18:26

Je pense que tu as raison Meryem, à propos du poids où l'on se sent bien; c'est aussi pour cela que je ne stresse plus d'avoir fait ces écarts, parce que je sais me ressaisir, (et ça c'est grâce à ce forum,merci les cops!,) et que j'oscille entre 60 et 62 sans me prendre la tête même si j'avais pensé qu'être en dessous des 60 était plus prudent.

je pense que tout est très perso et relatif dans le ressenti de son corps et que à ce jour, il me semble avoir fait la paix avec lui! je reste vigilante bien sûr même si j'éloigne la balance quelques jours après des écarts répétés. mais elle ne me fait pas peur!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 18:38

tu t'as tout à fait raison il faut trouver du plaisir à ce que l'on fait autant dans l'activité physique que dans le reste d'ailleurs. C'est bien tu as l'air sereine et en phase avec toi même. Felicitations, avec le temps nous murrissons et c'est vrai que la dépendance à la balance est un vrai test!

bonne continuation.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 19:35

quelles belles paroles kachia!!! je suis avec toi à 100%!! quelle sagesse!

 

bonne soirée les filles

Utilisateur70069

Posté le 20/02/2012 à 15:22

bonjour les filles

pour l'heure, RAS pour ma journée PP; j'ai quelques desserts qui m'attendent pour mon goûter/souper: un flan et un gâteau tofu au citron!

bonne fin de journée, pour moi sans soleil extérieur mais avec du punch tout de même.

@ plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 15:25

c'est vrai que tu as choisi le lundi toi.

pour moi à midi: salade verte, oeuf poché, fromage light, saumon fumé et pomelo en dessert.

les filles je vais vous abandonner quelques jours je pars demain jusquà vendredi soir.

Portez vous bien!

Utilisateur70069

Posté le 20/02/2012 à 15:28

Lna, très bon séjour espagnol, dans ta famille sûrement; j'ai une fille installée en Espagne avec son copain basque; alors j'ai plaisir à entendre parler de ce pays!

à très bientôt

bonjour à Meryem et Gigi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 19:09

un petit coucou à toutes

 

lna profites bien de tes quelques jours en Espagne ca requinque bien!!!

 

bizoux les filles beaucoup de boulot!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 19:12

Merci Kachia Merci Meryem

portez vous bien

un coucou à Gigi

biz

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 05:45

Coucou les filles je vois que ca papote ca papotte !!!!

J'espere que vous avez passé un bon week end , moi ca a etait avec resto samedi soir ou je n'ai pas etait tres raisonnable mais je ne me suis pas jeter sur la nourriture non plus , j'ai gouter un petit morceaux de tout ce que j'aimais et en dessert juste 1 boule de glace.

Dimanche midi nous avons etait invité chez des amis a l'improviste et nous avons mangé un couscous ben la j'ai pas eu le choix et j'ai mangé mais raisonnablement aussi .

Pas de pesée pour moi donc ces derniers jours !!!!

Reprise du boulot depuis dimanche soir et pas bcp de temps pour me connecter en ce moment .

Bonne journée les filles et bon sejour a Lna

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 10:19

un petit coucou à toutes

 

@gigi le principal c'est d'être raisonnable et de ne pas faire une orgie! et c'est génial car c'est ce que tu as su faire!!!

 

des bizoux

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 18:03

Tout a fait meryem mais cet semaine je reste raisonnable donc ce soir soupe et yahourt

pour cet nuit je teste un nouveau gateau

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_fluffy-2566.html

J'ai aussi testé le roulé mai cet fois ci a la fraise tres bon aussi avec du colorant on dirai un vrai !!!!

et creme patissiere aussi tres bon !!!

Bonne fin de soirée les filles

 

Bises a kachia et Lna

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 23:39

un gros bizou les filles et une bonne nuit à toutes!!

Utilisateur70069

Posté le 22/02/2012 à 14:15

bonjour à toutes

je vois avec Gigi, que la raison nous gagne peu à peu dans la manière d’appréhender les repas galas ou improvisés, bravo!

c'est super les idées que tu trouves pour les desserts, j'adore le sucré; et c'est vrai qu'avec ce régime, on peut toujours se faire des délices dudu sans remords! c'est sûrement pour cela que je tiens!!!

j'espère qu'Lna profite bien du soleil ibérique, on a de la chance, on en a un peu mais avec une température fraîche; ça n'empêche pas de se balader, désolée, je suis encore en vacances.

bon courage, Meryem pour le boulot ainsi que Gigi; bises à toutes, bonne fin de journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 22:02

coucou les filles

 

une petite pensée à toutes

 

@kachia je vois qu'on vole sur le site et qu'on se retrouve dans plusieurs post de soutien!!

 

bonne PP pour demain les filles

Utilisateur70069

Posté le 23/02/2012 à 16:46

salut les filles, le forum c'est fait bien sûr pour cela : se soutenir, partager et trouver aussi des bonnes idées!

à suivre....sur ce post en attendant qu'Lna nous revienne de son séjour, bronzée peut être???

bonne fin de journée à chacune

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 22:30

bizoux les filles grosse journée pour moi entre cours à la fac boulot et sport je rentre à peine!!!

 

pleins de courage et rendez vous pour la pesée de demain matin!!

Utilisateur70069

Posté le 24/02/2012 à 13:31

bonjour les filles!

Dernier jour de vacances pour moi, même si je bosse à la maison, j'ai quand même eu le temps de me détendre à la piscine;le problème, c'est que ça creuse et j'ai peu être abusé à midi des légumes par rapport à la viande!!! le menu est resté dudu:

-soupe de courgettes

- escalope de veau aux petits champignons et quelques ravioles qui me faisaient envie!

- yaourt

- 2 tranches de gâteau soufflé dudu

je suis calée mais un peu interrogative, j'éloignerai un peu la balance pendant qq jours en attendant ma journée PP lundi.

bon courage Meryem pour le boulot surtout!

un grand salut à Gigi! et à très bienôt à Lna!

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.