Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

Qui commence lundi 17 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 19:10

Moi aussi pas le courage de me peser ce matin ! On croise les doigts pour demain

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 07:36

Bonjour à toutes, - 400g , une moyenne de 2,6 kg/semaine , si ça continu comme ça je suis en conso à Pâques !

fadhy

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 10:50

Coucou les filles !!!

63,1 ce matin malgré les écarts ,samedi et dimanche midi ce n ai pas un poisson d avril!!!!!!

Je me demande si j ai pas envie de descendre un peu plus et si c est raisonnable!!! Surtout que les vacances scolaire approche et que je doit descendre dans le sud chez mes beaux parents ! Je craint le pire pour mon régime

C est pas facile mais je refuse d être GROSSE!!! Mes enfants sont jeunes et j aimerai tellement qui n est pas honte de moi

Que de questions sans réponse !!!!! 58 kg vous paraît correcte les filles ou je reste à ma première idée de 60 kg!!!

Donnez moi vos avis les dukaunautes

ANGEPIA

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 10:59

bonjour les Filles,

aujourd'hui pesée et malgré que je me sens affinée, pas perdu ! je pense que je vais retourner vers la méthode traditionnelle, car c'est du poids que je veux perdre... mon problème, est que je mange trop, des trucs autorisés mais trop... et au niveau sport, je m'entraîne 5 x sem je fais de la course à pied en compèt. Donc, si j'en ajoute, je vais me blesser...

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 07:59

Angepia, peut être devrais tu faire le coaching personnalisé, tu as un profil particulier avec une dépense énergétique autre que les grosses dondons comme moi qui doit presque se forcer a marcher chaque jour , je sais que je régime + le coaching ça coûte un bras, mais sur un mois ça vaut le coût peut être ?

 

Et + 200g ce matin :( d'abord g pas fais popo depuis 2 jours, g pas mangé assez de protéine hier , et morte de fatigue je n'ai pas mange le son hier soir , évidement ça+ça , ça fait du plus sur la balance

ANGEPIA

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 10:08

Merci Pouzette, je suis déjà "coachée" sur le site dukan, mais ce sont des phrases toutes faites, j'ai déjà demandé conseils aux diététiciennes, qui me répètent toujours les même généralités.... j'ai beau leur dire qu'avant le sport je ne peux pas manger des pâtes je suis très sensibles aux féculents, ce provoque des hypoglycémies, mais je crois qu'elles ne connaissent pas bien le problème...

le coaching ne me coûte plus rien puisque je suis en croisière depuis presque 2 ans et cela passe inaperçu, tu parles d'un coaching...

fadhy

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 11:39

Coucou les filles

Ne te décourage pas ANGEPIA !!!! Essaye peut être de mange à heure fixe et des quantités limites je sais facile comme conseil!!!!!je ne connais pas ton âge mais as tu pensée à la thyroïde ????

Moi je ne suis pas le régime à la lettre , je zap le pain , le fromage et les féculents ( le konzac le remplace ) je bois beau coups de tisanes et de thés vert que dis ton médecin ???????

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 08:26

Bonjour, 0 sur la balance, ça ne m'étonne pas, pas d'écart , mais je suis sur les kilos installes depuis mon adolescence , et g 43a, donc pas loin de 30a ! En plus je pense que g passé mon ovulation, donc rétention, et comme g des cycles irréguliers, combien de temps ça va durer ? G quand même cassé le palier des 83 kg que je n'avais jamais dépassé , mais j'y crois ! Bonne journée à toute

ANGEPIA

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 09:46

merci pour les encouragements les Filles ! Oui, je suis soignée pour la thyroïde, je suis allée voir l'endocrino il n'y a pas longtemps, j'étais surdosée en médicaments, et à cause de ça je faisais énormément de rétention d'eau, et malgré le surdosage, j'avais pris 2 kg durs à porter pour la course à pied ! D'ailleurs, maintenant j'ai un début de périostite due sûrement à la prise de poids ! Grrr !

Pour cette semaine, j'ai donc repris la méthode traditionnelle et si j'arrive à débloquer, je crois que je vais retenter l'EN mais comme Fadhy, sans féculents et sans fruits. Je bois tous les jours 0.75 L de tisane élimination plus 1,5 L d'eau que je me force à boire. L'eau c'est récent.

Hier après-midi j'ai pas grignoté puisque j'avais congé l'après-midi. J'avais pas pu faire mon sport, puisque j'avais des douleurs au péroné, j'ai fait un sauna et puis je suis rentrée pour dîner vers 17h30, ainsi j'ai évité le goûter.

Aujourd'hui c'est PL, salade avec dés de saumon cru et foie de morue fumé, j'adore avec un petit pain hyperprotéiné au protifar que je fais moi-même. Pour le goûter, j'ai quand même pris en réserve 2 oeufs durs plus une part de protifade (genre de crème anglaise enrichie en protéine - recette ici sur proteinaute).

Le dîner, je suis invitée chez mon frère, ma belle-soeur fait du choux farci (recette roumaine), j'espère que ce sera pas trop gras.

Voilà, je reste quand même en contact, et encore un grand merci pour les encouragements.

Bonne journée à toutes,

fadhy

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 16:29

Coucou les fille!!!!

Trop déprime hier je n ai mangé 2 fromage blanc !!!!! Du coup ma balance affiche 61,6 kg c est efficace mais pas durable !!!!!!

Voilà ont verra demain je n ai pas très faim

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2014 à 21:32

bonsoir a toutes

 

comme vous j ai commencé le 17 et je n ai perdu qu 1kg4 depuis

cette semaine apres le lundi PP rien perdu et bien sur en fin de semaine c est a dire ce matin reprise de 200 grs c est peu mais j attends mardi matin pour me décider si je continue l escalier nutritionnel ou si je refait une croisière

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 07:03

Chère pelemon, combien as tu a perdre ? Fais tu gala tout les dimanches? Activités physique tt les jours??manges tu des bonnes protéines ? (Viandes et poisson bruts?) et boire boire boire ? Je ne perd jamais autant que lorsque je le lève deux ou trois fois pdt la nuit, inconvénient vite oublié sur la balance le matin. G remarqué aussi que si je saute le petit déjeuné je perd moins ou je stagne , ne te décourage pas, tu n'es pas très loin de la moyenne, ça dépend de ton point de départ et de ta taille

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 16:20

Finalement g fait gaga ce midi, softement, un ailloli au restaurant, avec portion restaurant, pas de rab, et deux heures a flâner dans un vide grenier, ce soir deux beaux œuf en geler avec maquereau et asperge et une demi mangue au dessert, et g fait un pain son d'avoine gluten, peut être que je mangerais pain/fromage au goûter

A demain sur la balance

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 08:04

Bilan de la semaine : - 500g, elle est loin l'euphorie des premier jour, me suis un peu relâcher sur la marche, mais 0 écart alimentaire, c partie pour une nouvelle semaine !

 

Et vous toujours motivée ?

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2014 à 09:30

merci pouzette pour tes encouragements

Samedi j ai tt de même perdu 500 grs

pas de reprise apres le gala d hier aujourd hui PP nous verrons bien demain matin

au niveau sport je ne peux faire que la marche que je pratique le + souvent possible

et non je n ai pas beaucoup de poids a perdre jute ce que j ai repris en 2 ans de stab cad 5kg il m en reste 2 a perdre les plus dur en somme

bonne journée a toi

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 11:20

tu as la réponse, moins on a de poids a perdre, moins ca va vite !

fadhy

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 12:43

Coucou les fille

Voilà de 61,5 kg je suis passée à 64 kg c est vrai méga écart barbecue, rose et champagne !!!!! Cela a fait du bien à mon moral mais pas à mon corps !!!! Hihihi je préfère en rire je savais que ma perte de la semaine était trop rapide et l addition l'ourse voilà c est fait !!!!!!

Motivation la semaine prochaine je descend dans le sud et je sens que ça va être dur de tenir mon régime ! Allez en verra!!!!!!!

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2014 à 11:27

coucou les filles

bilan de la semaine - 1kg100 donc en fin de compte c est plutôt bien donc je continue l escalier

j espère que vous aussi êtes contente de votre perte de cette semaine

 

bonne journée

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 13:52

Bonjour,

Pour moi le premier palier est arrivé, plus ou moins 100g tous les jours... mais je continue (doucement)! Et ça ira!

Je vois que certaines d'entre vous sont déjà bien perdu!

bravo!!!

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 07:42

Chère fadhy, as tu le livre ? J'espère que tu profites de ton séjour dans le sud et que tu reviendra motivée !

 

J'avance doucement, g fêté mon 7eme kg, et j'espère que demain je ne verais plus les 80 kg sur la balance et enfin voir 79,78,77... Je n'ai pas vu cette dizaine depuis mon adolescence ! Et hier g enfin essayé un pantalon en 44 ! Quand on pense qu'un jour je le suis habillée en 56...

fadhy

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 18:49

Coucou les filles!!!!!!

Pour répondre à pouzette oui j ai le livre avec moi ! Je le consulte régulièrement quant j ai un doute .

Ce matin 62,5 kg c est pas mal mais l addition à étais très lourde  !!!!!!!! Mais la motivation est la !!!!!

Je part que lundi chez mes beaux parents qui essayent toujours de faire pleins de restos , de compote , de gâteaux ,d apéros pour nous faire plaisir à moi et a mes deux loulous c est compliqué pour moi de refusée alors je triche je évite les sauces , le pain , le fromage sous différent prétextes heureusement chez ma maman c est plus simple elle est plus respectueuse de ma vie donc moins compliqué bon courage

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 18:55

Bah oui, c ta maman  normal !

fadhy

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 08:51

Bonjour!!!!!!

Comme tu dis pouzette !!!!! Alors la il faut m expliqué hier blanc de poulet , fromage blanc 0% une compote sans sucre le midi et le soir curry de la mer sans matière grasse , konzac ,un yaourts à 0% et une compote !!!!pas de pain ma balance affiche + 600g je ne comprend RIEN DE RIEN !!!!!!!! J ai bu ma tisane , du thé vert et de l eau pour perdre du poid il faut rien mange ou quoi !!!!!!!!

C est vrai actuellement j ai tellement de boulot ( même s il est physique ), je n ai pas trop eu le temps de marche mais j ai quand même réussi à montée ma jument 2 fois cette semaine ! Bon je sens que ma motivation descend dangereusement !!!!!!!!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 11/04/2014 à 09:17

Salut à vous, Proteinautes en pleine ascension de l'escalier

 

On organise un concours de recettes spécial Escalier Nutritionnel !

http://www.proteinaute.com/concours_les_proteinautes_grimpent_sur_l_escalier_nu(...)

 

N'hésitez pas à partager avec nous vos bonne petites recettes pour tenter de gagner des cadeaux 

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 18:13

Es tu sûre de ta balance a 100 % ? Une balance ça se pose a un endroit et ça ne bouge plus ! L'inclinaison même imperceptible du sol peut la faire varier ! Te lèves tu la nuit pour uriner ? C un truc bête, mais quand la vessie est pleine et si on se retiens , les fonction rénale d'élimination s'arrêtent aussi, bah oui, si c plein y'a plus de place, j'en fais l'expérience toutes les nuits ! Si pas levée, pas de perte ! Peut être pas tout éliminer le bol alimentaire, sans parler de forcément de constipation, un peu de rétention à cause du cycle ou d'aliment plus salé, prise de muscle , ça m'est arrive une ou deux fous de me peser et d'avoir très légèrement repris, sans le noter sur ma courbe pour pas me démoraliser et attendre le lendemain, et peut être es tu arrivée à ton maximum de perte de poids par rapport à ton historique de vie, malgré ce que dit l'ordinateur qui calcul le juste poids ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.