Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

qui est dans la region de marseille

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 13:50

salut Minnie!! tinquiett ca pass vite et surtout ca marche!!!!

n 5ou 6 mois tu va retrouver t 35kg!!!! c'est quoi dans une vie 5mois??? nous sommes toute la pour se soutenir!!!

Angel c clair faut kon se capte!!!!

bis les filles et surtout bon courage

lys13

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 13:55

salut les filles moi je suis de miramas

angel13380

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 15:03

coucou a toutes et bienvenue lys13

 

je pense que cela serait super de se rencontrer toutes

alors faites moi signe et on voit ca ensemble ok

 

Irene j ai hate de te rencontrer

 

ce soir des legumes j adore

et mon chouchou le son .. hihi

 

plein de bisous a toutes et courage..

angel13380

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 09:12

coucou

la neige est au rendez vous..

ca va les filles

 

aujourd hui journee pp

poisson oeuf son

lys13

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 09:46

salut angel sa va? moi mon poid veut toujour pas descendre :(

aujourdui c journée PL

angel13380

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 14:01

coucou lys

ne t en fais pas courage, il y a des jours ou le poids stagne ou monte et descend..

 

ouf apres un footing ce matin a 7h dans un froid polaire je me sens bien.. a midi thon champignons et son.. yaourt 0

 

courage a toutes

lys13

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 19:20

merci angel pour ton soutien

sa fait du bien pck se matin je me sui pesé et j'ai toujour pas bougé :(

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 20:48

SALUT LES FILLES comment ca se pass???

Moi ca va je suis partir 4 jours à la neige avec mon cheri fondu par ci fondu par la mais je n'ai pas cédé!!!

loll quoi de neuf sinon? bon courage

lys13

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 09:22

salut les filles

vous allez bien? moi aujourd'hui en pleine forme en me levant se matin -1kg sur la balance

sa fesait deux semaine que je stagnais

angel13380

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 07:51

coucou

super lys cela fait du bien quand les chiffres de la balance descendent..

 

salut irene comment vas tu

 

bise a toutes

angel13380

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 07:52

princess tamtam, karen, maman, mady

 

comment allez vous

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 16:00

SALUT SALUT les filles me voila de retour après quelque jours d'absence mais aucun écart =)

 

après avoir stagner quelque jour se matin belle surprise de voir que la balance a bien déscendu ..;

 

jespère que vous tenez bon ... le chemin est encore long mais sa vaut le coup

 

 

 

des bon gateau marbré sont dans le four j'espère qu'ils seront bon en tout cas tout les produit dukan que j'ai gouter son super surtout la pate a tartiner ... que c'est bon de manger du chocola au petit dej ( tout en respectant les dose bien sûre ).

 

 

 

les filles vous avez tester les aromes ? sa donne quoi ??

 

 

 

biiisou

mamanoverbooke

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 07:25

Coucou les filles !

 

Comment allez-vous ? Moi, ça va ! Je perds doucement mais cela me convient. J'espère atteindre mon objectif pour d'ici l'anniversaire de ma petite fille, cela serait super. Si je perds un peu plus j'aimerai aussi.

 

Mon programme croisière : 1jr PP, 1 jr PL.

 

Vivement que je remette du 48 voire du 46, car le 50-52 j'en ai marre.

 

Bisous

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 08:25

Moi aussi ma perte de poids es assez lente sans faire aucun écart mais bn jmaccroche sa vaut le coup marre du 50 .... vivement le 44/46  pour cet été si tout va bien

Utilisateur90673

Posté le 08/02/2012 à 00:53

bonsoir, les filles je suis de martigues et je compte commencez le regime dukan...il faut que je perde du poids et ils me faut un peux de soutien...vu que je voi que y en a qu' ils deja bien commencer je voudrais avoir vos ressenti.????

 

si cela ne vous derange pas.

 

merci les filles et a bientot.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angel13380

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 13:35

coucou les filles

comment ca va aujourd hui

 

attention c est mon anniversaire alors je vais tout de meme deguster une bonne patisserie ce soir.. hum

oh je me rattraperai demain en pp ..

 

Bienvenue Dynanllyana

courage pour ce debut

c est un peu difficile au debut mais avec de la volonte et puis apres tu t habitues et tu trouves des aliments que tu aimes

surtout il ne faut pas avoir faim voila mon conseil, pour cela quand ca m arrive je me fais un petit ramequin de lait chaud avec du son, c est super et ca remplie l estomac..

 

bise

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 14:11

Bienvenu à toi  moi j'ai trouver la solution qui marché pr moi mettre ds mn placard et ds le frigo ke d truc autoriser à volonté du cou un petit creu et je prend se que j'ai envi ... sa fai que 3 semaine et pourtant c le régime que j'ai tenu le plus longtemps jusque la sans avoir trop de mal la tentation es parfois forte mais faut penser à ses objectif et sa passe ... moi hui de marseille au fet ... 

 

Et surtout prend du temps à te cuisiner des bon petit plat tu aura encore plus envi de lequel manger

 

plein de bisou

mamanoverbooke

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 15:03

Coucou les filles !

 

Bon anniversaire Angel !

 

Bienvenue parmi nous Dyna.

Utilisateur90673

Posté le 08/02/2012 à 17:23

salut les filles..... merci pour votre aceuille

bonne anniversaire angel...

merci de m' avoir répondu.

je sais que sa vas pas etre facile mais il le faut il y a eu un gros laisser aller de ma part et 2 grossesse.

du coup en se moment je me supporte plus.

je veux me replaire et replaire a mon époux.... il trouve que je me laisse tros aller... et ses dificiles a entendre meme si sais la vérité. du coup il est tant pour moi de dire stop a cette vie.........difficile pour moi de mettre que des chose autorisé dans mon frigo et mais placard...avec un mari gourmand et une fils de 6 ans et une fille de 1 ans..... difficile....

enfin.... fin de semaine ses course a fonc et après phase d' attaque....sa fait du bien de trouver du soutien auprès de personne qui nous comprenne. au moin on se sens pas seul.

merci beaucoup les filles et a très vite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 19:47

En sri moment j'ai du monde à la maison qui mange normalement du coup le premier étage du frigo es ke pour moi et j'ai privatiser un placard comme sa sa m évité de craker et surtout j essay de manger les plat les plu proche des leur comneon sa pas de frustrations surtout ke c à volonté 

mamanoverbooke

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 20:53

Je te comprends Dyna. Il y a quelques années j'avais réussi à maigrir, mais en allant à la fac puis avec mes grossesses, j'ai pris du poids. Moi-même j'en ai marre de mes rondeurs, de ne pas trouver de linge à ma taille sans faire flamber la carte bleu alors qu'on a un petit budget, mon corps me le dit que je ne peux plus suivre, surtout mon genou, qui me fait de plus en plus mal. Mais par contre j'ai un mari compréhensif qui me comprends et me soutient, il m'accepte tel que je suis et m'encourage dans mon régime.

 

C'est dur de ne pas craquer surtout quand on voit les enfants manger des biscuits et des pains au chocolat, il faut que je fasse un effort sur humain pour ne pas en prendre un. Alors j'essai de faire autre chose dans une autre pièce pour ne pas les voir manger et "baver" devant eux . Pour les repas généralement, je mange après eux une fois que je l'ai ai ramené à l'école ou à la crèche, car je dois faire souvent l'arbitre ou souvent rouspéter pour qu'ils mangent aussi, comme j'en ai marre de manger froid, je décale et au moins je profite de repas.

 

Enfin voilà pour mon régime !

Utilisateur90673

Posté le 08/02/2012 à 22:32

merci mady pour tes réponse...je pense que je vais faire comme toi. me reserver 2 coin rien que pour moi.

tu est d' ou de marsseille....moi ses chateauneuf les martigues je sais pas si tu connez.

 

maman:

ses super de rencontré des personne qui me comprenne....

ses vrai que ses galère ....pour les vetements ect...

moi j' est meme plus tros envie d' acheter...avant je passer des heures a faire les magasin...maintenant ses vraiment quand il le faut...j ' est tj fait un 65/67kg pas +....du coup je n avais jamais eu des souci de vetement....maintenant je monte 2 étage et je suis éssoufler.... j est des souci de dos...deja a cause de ma forte poitrine....mais maitenant s' ajoute mon poids...ses une galère...defois je ne peux meme pas porté ma fille.

toi tu a de la chance que ton mari te soutien et t' accepte kom tu es.

moi ils m' accepte kom je suis...mais tout simplement par ce qu' il na pas le choix.

ils m' aime je suis la mère de ses enfant.

ils adorai me voir comme avant....et il me la déja dit....ses fustrant d' entendre sa...meme si sa met un coup de pieds au fesses.

enfin pour moi ses difficile en ce moment...je n est plus confiance en moi...espéront kan perdant du poids cela va m' aider a reprendre confiance en moi...je suis contente d' avoir trouver se site et pouvoir en parler..

 

merci les filles....et merci proteinaute!

 

dite moi les filles avez utiliser beaucoup de recette dukan...les quelles vous on plus????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 22:58

coucou les filles comme je vous comprend... dyna j'aimerai beaucoup te parler car j'ai vécu la même histoire donc si tu as un mail envoi moi le si tu le veux du bien...à bientôt les filles bon courage

Utilisateur90673

Posté le 08/02/2012 à 23:20

slt irene.

 

sa fait vraiment plaisir de trouvé des personne qui me comprenne je me sans moin folle d' un coup.

mon adresse email : dynounou@hotmail.fr

 

pour toute les filles qui veulent prendre avec moi...sa sera avec plaisir.

 

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamanoverbooke

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 06:58

Moi c'est surtout dans les recettes desserts : les crêpes et le gâteau au yaourt.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.