Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

qui est en phase de croisirer ds le 972

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2013 à 16:51

Ptartine, sympa, j ai même trouvé une idée pour ce soir, morue concombre.

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 16:56

Demain je serai en PP et vu que je ne bosse pas le mercredi aprem, j'aurai bien tenté la recette de lasagne avec crpes sans profitar comme ça mes filles pourront en manger!!!

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2013 à 17:41

EH C EST SUR LE NOUVEAU SITE???

 

MMoi j'aime pas la morue beuuurrrkkk

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2013 à 17:48

Moi j aime, des que c'est bien assaisonné, ca passe.

j aime la morue frit, mais pas possible. Donc, pour changer on mange comme ça.

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2013 à 18:43

LOL OK JE VAIS SUR VOTRE SITE LA

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 20:19

Hello! Je reviens d'une séance dans la salle de sport de mon travail! J'ai envie de dormir là!!!

Alors Pepyx comment tu trouves les recettes?

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2013 à 20:27

ok ben c'est cool pr ton sport

 

j'ai pas tout regardé mais j'ai vu des recettes pas mal (gateau marbrémoi ce qui m'interesse c'est surtout les gateaux et autres grignotages hihihihi

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 20:36

Idem for me!!!!

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 14:21

Salut les nanas,

 

Ben alors où êtes vous?

 

Je me sens plus légère (vous avez deviné pourquoi?)!

 

Sinon PL normalement pour moi aujourd'hui sauf que samedi soir nous sommes invitées à un anniversaire et normalement c'est un jour PP et je me demandais si je ne devrais faire PP encore aujourd'hui pour être en PL samedi, qu'en pensez-vous?

 

Please please une réponse avant le déjeuner merci.

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2013 à 14:39

Moi je suis la, pp lait/pépite, 2steaks+2ailes de poulet+yaourt. Ce soir une quiche.

 

Par contre, hier, des gaz, ca faisait mal. Depuis que j ai commencé le régime, je n en avais plus et là, en souffrance. Mais je me dit que peut être que j ai repris mais mauvaise habitude, l attend 15h00 ou même plus pour manger.

Aujourd'hui ca va mieux, je vais manger à heure normale, je vais voir.

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2013 à 14:40

Je pense que c est une bonne idée, moi je l ai fait la semaine dernière. Cela vaut mieux, car tu pourra gérer au mieux, sans te laisser.

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2013 à 14:51

Ah j ai oublié mon goûté ça sera des ciriques. Fait par belle maman.

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2013 à 15:02

Oh faite, une question, que pensez-vous de l eau courmayeur, le chef achète cet eau, et j en bois quand j ai pas bouteille. Et il me semble que certaines eaux sont à éviter. Sauf si je me trompe.

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2013 à 15:22

coucou les miss moi c'est cool -400 ce matin ca va j'espère continuer comme ca toute la semaine pour que lundi je sois au moins à 76.. marre d'être trop porche des 79...

 

pegguy tu peut faire pl le jour ou tu vas à l'anniversaire ou un repas de gala et le lendemain tu fais pp...je pense que ca fera rien si tu mange sans exces

 

mary oui il faut manger à heure fixe mais ca peut etre un exces de laitage qu'est que tu avais mangé??

pourquoi ta belle meres va te faire des critiques?? c'était quoi ton gouter??

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2013 à 15:47

En faite, elle a fait pour chez elles et en a gardé pour moi, et comme je ne peux pas mangé au travail, trop compliquer. Donc j ai décidé de le mangé à 16h et il n y a pas beaucoup et donc pour moi c est un goûté. J aime tous ce qui est crustacés. Et comme elle me soutien elle fait allégé pour moi.

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2013 à 15:49

Je pense que c est les deux laitage et repas trop tard.

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2013 à 15:55

c'est quoi ce qu'elle a préparé??

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2013 à 16:27

C est des ciriques , crabe mer, simple sans graisse, et bien épicé. Et surtout sans dombré.

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2013 à 16:47

lol oui a chaque fois je croyait lire critique lol

tatoo972

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 16:29

Coucou les filles ! de mon côté ça va sauf que je ne me pèse plus pcke ma balance m'indique que j'ai repris du poids alors que mes mensurations prouvent le contraire.

 

Aujourd'hui PL:

 

* Petit déj : 2 yaourts natures + son d'avoine + édulcorant

 

* Midi : Haricots verts + cuisse de poulet rôtie sucrée (recette du site)

 

* Soir : Crêpes avec pâte à tariner Dukan

 

Demain et samedi sdv je vais faire 2 journées PP pcke je suis invitée dimanche sdv ce sera plus facile de gérer pour moi en PL

ninadesiles

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 02:47

LOL on prends les même et on recommence...Hihihihi Pepyx c'est quoi les granulés que ton toubib te donne est-ce qu'ils sont efficace? L'homéopathie j'y crois juste un peu en fait

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.