Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

qui est en phase de croisirer ds le 972

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mae97220

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 22:33

hello du 972

en 14 jr j ai perdu 3 kgs

qui vt m accompagner?

conseils résultats sport

j habite la trinité

mae

mae97220

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 22:36

bien sur il fallait lire croisiere

awali

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 02:17

Cc . je suis en croisière aussi et a Schoelcher . mai niveau résultat pour moi cest pas trop ça , écart, pas de sport a certain moments ...je m'y remet mais cest assez dur

mae97220

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 06:42

cc

on est un peu loin pr s'entraider sutout niveau sport

je n 'ai pas repris le sport rando fitness et pt tre zumba en nouveauté

j ai lu que lorque l on avait peu de poids à perdre c'était plus long

 

courage pour la suite car perdre ses mauvaises habitudes ce n 'est pas évident

à bientôt

mae

mae97220

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 06:42

cc

on est un peu loin pr s'entraider sutout niveau sport

je n 'ai pas repris le sport rando fitness et pt tre zumba en nouveauté

j ai lu que lorque l on avait peu de poids à perdre c'était plus long

 

courage pour la suite car perdre ses mauvaises habitudes ce n 'est pas évident

à bientôt

mae

tatoo972

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 18:18

coucou je suis en phase de croisière aussi. j'habite le vauclin.

bon courage à vous les filles

mae97220

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 04:31

hello de retour de vacances g reprend ma phase de croisière avec un arret de 10 jrs

impossible de suivre ce régime à l'étranger

 

je n 'ose pas encore me repeser

quoi de neuf ici?

tatoo972

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 23:08

coucou ! alors personne sur ce forum ???

Vandu972

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 15:58

Bonjour les filles moi je vis au Marin, je suis en croisière 1PP/1PL mais là j'avoue que je suis un peu écoeurée du fromage blanc. Je n'ai fais aucun écart et ça c'est assez exceptionnel avec dimanche pizza à la maison (moi je me suis fait une escalope de dinde). Pour info il y a des poêles en céramiques chez Oye Oye qui sont très bien même les oeux sur le plat se font sans matière grasse. A bientôt.

Vandu972

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 20:25

Premier craquage ce midi, j'ai mangé des makis c'était trop bon on verra demain sur la balance ???

mariteenmartinique

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 22:22

bosoir, je suis en phase de croisière et habite STe Luce, je cherche aussi quelqu'un pour m'accompagner dans ce régime

dououdamour

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 14:49

bonjour habite STE LUCE cherche copine pour partager nos efforts et discuter merci d'avance

dououdamour

Ce message a été supprimé par son auteur.

mariteenmartinique

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 15:28

bonjour Doudoudamour, j'habite aussi à Ste Luce, mais je suis bientôt en consolidation, il me reste en gros 1kg à perdre. Mais je suis partante pour que l'on se voit et marchons ensemble tous les jours par exemple. dans 15 jours je repars pour 6 semaines en métropole. Donc il faut se donner rendez_vous rapidement. ,je te propose aujourd'hui sur la plage de "Corps de -garde" vers 15 ou 16h pour marcher. Dis-moi si cela te convient et fixe l'heure et on commence tout de suite. Cordialement Marité

tatoo972

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 13:14

plus personne sur ce forum ?

stiti

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 22:55

' jécris et personne ne répond jhabite le françois je suis en phase de croisière mais ça ne bouge pas j''en ai marre aidez moi,, encouragez moi! merci

tatoo972

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 17:08

slt stiti près de 7 kg en à peine 1 mois c déjà pas mal

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2013 à 17:03

Coucou les filles!! Je peux me joindre à vous?? Je me présente : jaurais 30 ans en mai j'ai 2 enfants un garcon 1 an 1/2 et une fille 3ans. J'ai commencé le régime le 07/01/13 ca fait donc environ 2 mois! Le premier mois j'ai bien perdu grace à la phase d'attaque mais le 2 eme pas trop car je suis partie en vacance une semaine mais je n'ai pas trop repris donc j'espère pour le mois de mars perdre au moins 5 kg ou plus!!

 

Aujourd'hui je me remet au sport wii fit + aquagym le dimanche sinon en meme temps je vois un médecin homéopathe qui me donne des granules homéo et d'autres trucs!!

 

En meme temps je suis sur un autre forum avec des filles de métropole masi des fois vu le décallage horaire c'est un peu chiant de parler à personne!!

 

Hate de vous lire kisss a toutes !!!

tatoo972

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 01:21

coucou pepyx félicitations pour cette perte.moi mon 2eme dudu

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 04:47

c'est a dire ton 2eme dudu?? on parle demain!!!

tatoo972

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 12:46

j'ai fait un 1er dudu en 2011 j'avais perdu 9 kg en 6 semaines et puis j'ai laissé tombé par fainéantise alors g tt repris + 3 kgs de bonus dc j'ai décidé de m'y remettre depuis peu

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 14:40

ok tatoo!! si tu veux on peux se soutenir ici j'ai vu que tu es la seule a y venir!!Ca te dis qu'on s'entraide?? moi je t'avoue que mon ordi est tout le temps sur le site proteinaute ou quand je suis pas à l'ordi j'utile mon portable pour y aller!! Chaque semaine je note mon récap et mon objectif pour la semaine d'après sinon je fais le jeudi sans tolérés et je fais de l'aqua gym le dimanche et de la wii fit en semaine et 3??

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 14:41

en plus j'ai vu on a à peu pret le meme poids à perdre et on fait la meme taille!!

tatoo972

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 16:59

oui je suis d'accord mais chez moi j'ai pas le net donc je me connecte au taf ou chez mes parents.je fais du sport en salle 3 fois par semaine et le samedi du beach. j'avoue que j'ai un peu de mal pcke je ne sais pas quoi cuisiner les jours PP, je mange toujours la même chose et ça commence à me lasser.la pesée de cematin me faisait un peu peur alors jme suis dis que je monterai dessus lundi prochain sdv

tatoo972

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 17:23

samedi beach soccer et zumba sur kinect

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.