Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

qui est en phase de croisirer ds le 972

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2013 à 18:13

http://www.proteinaute.com/recette_pains_au_chocolat_au_dudutella-3353.html

tatoo972

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 14:02

Coucou les filles !!! Comment allez-vous ??? Je n'étais pas très présente ces derniers temps.

De mon côté je me suis beaucoup reposée et j'ai pu repartir, je ne me suis toujours pas acheté de balance donc je ne me suis pas pesée mais j'ai perdu une taille(44 -> 42)

Ce matin : biscuits crousti mou avec fromage bridélight (3%)+1 thé vert

Ce midi : salade de crudités avec du jambon+yaourt nature

Goûter : biscuits dukan à la noix de coco (miam je kiffe)

Ce soir : potage

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 14:28

Salut Tatoo,

 

Tu as l'air d'aller bien. c'est cool! On te réclame sur l'autre poste...

 

Sinon journée PL pour moi et je me demande bien ce que je vais manger. Je vais faire du sport avec une collègue ce midi...pas très motivée.

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 15:05

Salut les filles, moi toujours le souci de la balance, qui descend pas, mais bon , je ne lâche rien.

 

Alors ce matin, café, oeuf, jambon, ce midi salade tomate laitue avec du poulet. Ce soir peut être une quiche.

 

Sinon, hier j ai marché avec une copine.

 

J ai enlevé le FB, maintenant je vais enlever le bridelight. Ou passer à deux par semaine. Je prend quand même du sucre dans mon café du matin. Moins qu avant , l aspartame c est pas bon avec.

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 15:36

ça va bouger Mary ne t'inquiète pas! Prend une tisane comme diurétique ça aide! Ou la tisane B SLIM (30€) en cure de 30jours. Je l'avais utiliser lors de mon premier DUDU quand j'avais stagné 1 mois entier. Par cette tisane donne des selles très molles les premiers jours donc....

tatoo972

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 15:57

Coucou ptartine ! oui je vais très bien, en tout cas mieux qu'il ya qques jours pcke je voulais abandonner dukan.on se motive pour le sport, sincèrement le sport m'aide beaucoup, je me suis affinée alors courage ! au fait merci pour l'info je n'avais pas vu qu'on me demandait sur l'autre post, je vais faire un copier coller de mon message de ce matin...

 

Mary972 tu m'as donnée envie avec ta quiche, je v en faire une pour demain sdv !!

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 18:06

Merci, ptartine, je vais essayer. Je pense que j ai un autre souci, l eau je ne bois pas beaucoup, donc je vais redoubler d effort.

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 18:15

Je mets du sirop sans sucre dans mon eau sinon je ne bois pas assez.

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 19:16

Tu commande le sirop ou?

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 20:17

le sirop ca s'achete en grande surface.

 

sinon l'édulcorant liquide hyper u est tres bon!!

 

vous etes sur un autre forum? c'est en martinique aussi?? vous m'invitéz??

 

moi c'est bizarre je n'arrive tjs pas a mettre du 42 c'est à cause de mon ventre il est tjs gros après 2 grossesse c'est peu etre pr ca pfff ca me soul vous avez un conseil??

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 20:33

@Mary tu trouves du sirop O sucre partout même au leader price. J'ime bien l'édulcorant liquide U dans mon café ou thé, gâteau...

@Pepyx, non ce n'est pas sur un autre forum c'est juste sur un autre sujet, elles sont sympas aussi. D'ailleurs n aurait même pu faire un seul post pour toutes nous rassembler.

 

http://www.proteinaute.com/forum/madinina972-40149,2.html

 

Pour ton ventre il n'y a pas de secret, séances d'abdos et corde à sauter...je sais que c'est pas top sexy mais ça marche.

 

Ben sinon j'ai fais une bonne heure de sport dans la salle de mon travail, le temps est vite passé, à recommencer!

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 20:34

Ok merci, moi j ai toujours mon ventre du au grossesse, bien que ca fait bien 8 ans la dernière, c est les abdos, draineur, le régime que tu fais déjà. Moi j ai pas de solution, je me bat pour perdre le mien. Le sport c est le mieux.

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 20:44

oui ca doit etre ca mais j'en fait pas du tout lol

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 20:45

Ou alors chirurgie esthétique si vous avez 3000€! Mais sérieusement il est possible de raffermir tout ça et de le diminuer. J'ai encore un petit bidon mais rien à voir avec celui que j'avais.

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 20:54

moi ma sage femme m'avait dit que je pouvais faire du palper rouler et hygiene alimentaire

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 20:55

il faudrait qu'on soit toutes sur le meme poste ce serai bien!!

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 20:59

Il est vrai que ça marche aussi. Perso dépenser 600€ pour seulement 10 séances ne m'emballais pas trop. Après chacun son budget. Je pense que c'est pas mal quand on ne veut pas faire de sport.

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 21:03

wai c sur moi dejà j'attend de perdre encore pour retrouver mon poids de jeune fille et la je verrai!!!

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 21:40

Moi aussi, j attend, par contre je ne veux pas mon poids de jeune filles, j était trop maigre. Mais mon poids après mes grossesses. Et. Peu moins.

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 21:41

Pour le même poste, fait moi signe car moi je participe qu à ce forum, principalement.

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 21:44

J étais chez hyper rond point, pas trouver l édulcorants liquide, mais bon moi je cherche le Stevia.

tatoo972

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 21:47

moi aussi j'ai beaucoup de ventre et j'en ai déjà perdu pas mal grâce au sport+abdo+crème+thé minceur et/ou thé vert

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 21:49

ah moi j'ai deja trouvé meme rayon que le sucre et edulcorant en poudre sinon la stevia j'aime pas du tout beurrrkk

 

moi mon poids quand j'étais au lycée j'était entre 62 et 65kg donc ce n'est pas maigre c'est normal!! et moi je me trouvais grosse!! lol

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 21:50

apres tes grossesse tu faisai 62 kg la chancce..

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 21:54

Ah oui, car avant je tournais entre 45 à 50 taille 34, 36.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.