Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui fait dukan depuis 30 jours

Cherhaz

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 13:12

Coucou les filles,

Et bien moi j'ai la joie de connaître actuellement le fameux "palier" Dukan +100g -200gr +300gr -100gr etc...

Je continue cela fait une semaine que je n'ai pas perdu le moindre petit gramme même si je continue les règles Dukan.

Je suis juste en train de me demander comment je vais bien pouvoir procéder ce soir moi qui suis invitée à un mariage ou le repas sera tout sauf diététique pour couronner le tout ! lol

On verra bien !

A bientôt

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 14:05

bon ben ca me rassure!!! Parce que pallier aussi!!! Et ca me met de mauvaise humeur... J'avais esperé que dudu allait ceder mais rien depuis une semaine, enfin si: petite perte mais helas reprise derriere sans ecarts!!!! Je suis en rage!!!!

Bon shopping pour sylvia... Pour moi ce sera plus pard...

Amuse toi bien Cheraz! Si ecart il doit y avoir parce que j'imagine que cela va etre dur car pas dukananesque du tout, depense toi 2 fois plus sur la piste de danse!!!

Bizzzz

Cherhaz

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 10:59

Coucou,

Et bien voilà, finalement, je l'ai dégommé ce palier à la noix !! Ma confiance pour le Dr Dukan et sa méthode ont à eu raison de lui !

Ce matin j'étais ravie, donc voilà vraiment c'est pas des histoires ! Face à un palier il ne faut pas lâcher l'affaire et continuer coûte que coûte et ça finit toujours par céder à un moment.

Le mieux c'est que samedi j'étais à un mariage et j'ai mangé comme les autres (j'ai surtout mangé du poulet mais cuisiné avec de la matière grasse) je n'ai pas cédé sur la pièce montée par contre, mais j'ai mangé des fruits. Et suite à ces écarts je n'ai pas eu la moindre petite conséquence (et puis j'étais déjà en palier lol).

Là me voilà repartie en guerre contre les kilos^^

Almaviva : Je ne sais pas si tu es toujours en palier mais surtout, surtout il ne faut pas que cela te décourage (je sais ce que c'est quand après de longues journées d'effort la balance ne veut rien savoir LOL) Parce que tu ne regrettera pas d'avoir tenu bon quand tu auras cassé ton palier !

Courage on va y arriver 

sandythebest

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 11:15

Bonjour à toutes!

 

Mon stade pallier n'est pas encore arrivé, et je le redoute beaucoup; cependant j'encourage vivement tout vos efforts!

Cela fait moi aussi presque 30 jours que je suis le régime et j'ai perdu 3.6kg! Ce n'est pas autant que la plupart d'entre vous mais bon je trouve mon résultat personnellement satisfaisant... Même si je dois bien avouer que lorsque je vois la perte de certaines je suis un peu jalouse!!!

Enfin, chacun son rythme, c'est comme ça et on ne peut rien contre la nature des gens!

 

Bon courage à toutes!

Cherhaz

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 11:46

@sandythebest : Pratiquement 4kg en 1 mois c'est déjà très bien !

Il faut dire aussi que ton IMC est normal alors que moi je suis toujours dans la catégorie "obèse" donc il est bien normal que par exemple, je perde un peu plus vite, ce sont les premiers kilos !

Allez courage

sandythebest

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 10:11

Hello!

 

@cherhaz merci de ton soutien et no soucis je suis bien consciente qu'ayant moins de poids à perdre, je perde moins vite!!

Quoiqu'il en soit, je suis tout de même satisafaite de mon résultat!

 

Mais ces derniers jours sont plus durs, je n'avais pas vraiment eu de grosses envies jusqu'à maintenant! Mais désormais elles apparaîssent de plus en plus souvent, et sont de plus en plus forte! j'essaie de garder le cap mais je sens bien que cela devient de pluys en plus dur! Comment faites-vous??? Moi je me dis "allez ma fille si tu veux claquer le 2 pièces cet été t'as pas le choix" ou encore "déjà la moitié de fait, et à ton anniversaire(qui tombe début juin et donc normalement en période de conso) tu pourras manger une belle part de gateau!!"

 

Ca me rend un peu barrée ce régime quand même! Quand j'en parle parfois j'ai l'impression de faire partie d'une secte^^

La secte des chasseurs de kilos....

 

Enfin bref, je vous souhaite à toutes de réussir et de tenir bon!

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 13:58

allez les filles on tient bon!!!

 

Super journée pour moi qui a magnifiquement commencée qd ma chère balance m'a enfin annoncé que je venais de passer la barre des 10 kilos!!! Ourrahhhh! En fait j'ai pris pour un pallier juste une petite stagnation qui correspond probablement a mon cycle et ses mefaits hormonaux!!! suis tres fiere de moi aujourd'hui et ca fait du bien!!!

 

Bravo a toi cherhaz, suis contente pour toi que tu sois venues a bout de ce mechant pallier et que tu ais fais preuve de courage sans craquer devant une piece montée au mariage!

courage sandythebest, 4 kilos en & moi c'est tout a fait honnorable qd tu as deja un bon imc!

 

Bon week a toutes!

Utilisateur43777

Posté le 16/04/2011 à 17:15

hello vous toutes !! Vous allez bien ? Alors si vous voulez on est déjà pas mal sur le poste http://www.proteinaute.com/forum/les-proteinautes-du-01032011-tous-en-maillot-o(...) on a plus ou moins toutes commencé depuis le 1 er mars.. donc si vous voulez venir voir aussi ^^

en tout cas bravo a vous toutes pour les pertes !! On est a la traine par rapport a vous !!

bon we !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 17:46

merci diablotine, je mets mon maillot et vous rejoins dans votre croisiere!

Utilisateur43777

Posté le 16/04/2011 à 21:34

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43777

Posté le 19/04/2011 à 12:34

vous y etes toutes les bienvenue naturellement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.