Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Qui fait proteinaute dans les ardennes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivibea

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 10:50

bravo c'est super...

Ankalex

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur39161

Posté le 05/06/2011 à 16:28

hello, je me prends le temps de vous ecrire.

sous cette chaleur que ma maison accumule je ne pense qu a des trucs sucrés salés.... coté poids ca yoyote sur 80 et toujours pas vu de 79.

j'ai fait les magasins et me suis ht des fringues car je ne pouvais plus rien mettre. j'ai eu la joie d'essayer une jupe en jean en 46 ou ca baillait dans le dos, alors j'ai pris une 44 et la oh lala!!! trop belle je me suis trouvée!!!

ca fait du bien au moral, mais mon objectif des 75 kilos pour le 1 er juillet ne sera pas atteint maintenant il faut entre 12 et 15 jours pour passer au poids inferieur, faites le calcul!!!

bref gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lasteph08

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 19:41

Coucou les filles ,

 

Ca fait une plombe que je suis pas venu sur le forum , je passe plus de temps sur facebook !

 

Pour moi Dudu c'est fini !!!!Je tiens plus le rythme et surtout je suis carencé et tres fatigué! ca fait 2 semianes que je suis pas en forme !Débordé par toutes mes activités certes mais je ne recupère pas !J'ai jamais été aussi épuisé .J'enchaine plein de petits pépin :j'ai eu mes regles pendant plus de 10 jours, 2 boutons de fievre l'un derrière l'autre j'en suis pas encore débarassé, une infecton urinaire , migraine et cette fatigue ...Je fait toujours regime mais avec moins de restriction , notamment les fruit qui me manque trop et des féculents un jour sur 2 le programme ressemble à la conso de dudu, j'ai un programme personnalisée avec des éléments du regime dudu avec le doc on a fait un compromis je vais voir ce que ca donne ca risque d'etre plus long mais l'important c'est de perdre mes kilo et meme si c'est que dans 6 mois le but et de perdre definitivement !!!

 

aller les filles on se voit prochainement

biz bonne soirée

Ankalex

Ce message a été supprimé par son auteur.

nini08000

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 20:41

je voulais savoir par quoi peux ton remplacer le profitar j ai vu dans des recettes qu il fallait du profitar et se n est pas donne j ai regarde sur internet merci

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 21:51

De la maizena ou du lait en poudre, tout dépend de la recette !

nini08000

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 04:48

ok merci

Utilisateur39161

Posté le 07/06/2011 à 15:37

bonjour les filles comment allez vous ?

moi ce jour courses et jardinage, il y en avait bien besoin!!

j'ai bien transpirée maintenant il pleut, j'ai fait ca au bon moment.

comment va t on faire alors samedi?

pas grave on s'adapte

bisous a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 12:02

Hello les filles !

 

Désolé, je suis pas trop présente sur le fofo ces jours-ci, tjrs mal foutue, mal à la tête, fatiguée, gonflée, ma balance me rend folle !!!!!

J'essaye de me reprendre un peu mais sans résultat......Il faut que je refasse du sport mais suis pas assez en forme pour ça.

Je vois que vous progressez c'est super surtout CALLY !!!! Bravo ma grande !!!

J'espère qu'on aura droit à un peu de soleil samedi........Je croise les doigts et vais commencer à regarder ce que je vais cuisiner....

 

Big bisous à toutes.

Ankalex

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lala0851

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 20:54

Coucou tout le monde !

 

Je viens pas souvent désolé....

 

Je donne de mes nouvelles un peu et je lis vos messages au fur et à mesure aussi.

Pour moi, je suis un peu " fatiguée" dans le sens ou je ne perds plus vraiment. Un coup je perd et j'atteint enfin les " 60 kg" et le lendemain matin j'ai repris 500 grammes et ceux depuis 1 Mois ! Je stagne a 60, 61-5 kg ! J'en ai un peu marre pourtant je ne fais strictement aucun écart ! Donc la je refais 5 Jours PP 5 Jours PL pour voir si je reperds plus vite on verra mais si je ne perd toujours pas ( j'attend encore 1 mois) je passerais en phase de consolidation... :(

 

COURAGE A TOUTES !

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 11:32

C'est le poids que tu as fait le plus longtemps dans ta vie ???

Moi le stade 60/62 kgs, j'y suis restée très très longtemps, et là en conso, j'y retourne !!!!

 

Courage et ne baisse pas les bras !

 

Bisous.

Utilisateur39161

Posté le 10/06/2011 à 11:29

salut les filles, alors demain c le jour j et j'espere qu on sera nombreuses!!!

comment allez vous?

moi ca va j'ai faim en ce moment!!

mais il faut que je me retienne

.

bon je vous fait de gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ankalex

Ce message a été supprimé par son auteur.

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 17:57

A demain mes copinautes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Essayez de ne pas arriver trop tard mes bichettes, qu'on soit sure d'avoir des tables !!

Big bisous.

Cath'

Utilisateur39161

Posté le 10/06/2011 à 19:23

coucou, help!!

je realise que je ne sais pas comment aller au rdv.

le mont olympe et la piscine?

je vais regarder sur mappy mais si vous pouviez m'aider a me diriger. merci mesdames. bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 21:09

T'ai mis des infos sur les dukanettes des ardennes

A demain.

Bisous.

Ankalex

Ce message a été supprimé par son auteur.

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 09:49

Et voilà Ankie m'a doublé de qq minutes !!!!

 

Salut les filles !!

 

Oui, hier après midi, le temps était maussade mais dans mon coeur, c'était la fête !!!

 

Pas bcq au pique nique vu le temps, 5 pesonnes et loupé la 6ème !!!!! Mais celles qui étaient là me suivent dans dudu depuis déjà longtemps et c'est un pur bonheur de faire votre connaissance !!!

Je crois qu'on a bien accroché mais c'était déjà le cas sur le fofo !

 

Merci les filles, on remettra ça très bientot, j'espère, Ankie, Isade, Cally, Vivi et Lasteph (désolé ma belle ça me fait mal au coeur que tu aies fait ces kilomètres pour rien), JE VOUS ADORE !!!

 

Ankie a raison, c'est hyper motivant, je rame depuis 2 semaines pour repasser la barre des 60 kilos et ce matin Simone m'indique 59,6 kg !!!!!!!!!!!

 

Ca doit être grace au Buffalo Grill mais surtout au soutien moral de mes copinautes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Oui, on a choisi la solution de repli du BUFFALO GRILL, pique-niquez sous la grêle, on est pas maso !!!

 

Mais on est fière d'avoir pris viande grillée, haricots verts, coca light et café, alors que les enfants se sont tapés hamburger/nuggets/frites et que la serveuse pour nous narguer ne nous a pas remené les haricots verts commandés mais deux bols de frites !!! On a dit NON, on a commandé des haricots verts (qu'elle nous apporté aussitot) !!!!

Mais croyant nous faire plaisir et se la jouer commerciale, nous a dit de garder les frites que c'était CADEAU !!!

 

Eh ben on a résisté, elles sont toutes reparties, même pas piqué une !!!! SI SI !!!

 

Puis retour à la Plaine du Mont Olympe pour dessert vers 14h30, gateau au fromage blanc et gateau secs dudu avec du coca light et du fanta zéro...........

 

Gros bisous à celles qui n'ont pas pu être là pour partager ça, Faty, Yakayalet, la steph, Meniju, fleurcéline, etc.....

 

ON REMETTRA CA, c'est sur, mais AU SEC !!!!!!!!!!

 

Bon week-end à toutes.

vivibea

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 09:54

Cioucou les filles.....

 

Pour moi ce fut une courte rencontre mais agréable rencontre.

 

Bon aujourd'hui je vais faire PP poisson...car simone m'annonce +800g en 3 jours et 7 jours de reds non stop !! ras le ponpon !!

 

J'ai pourtant l'impression de m'affiner mais c'est quand même super rageant.

 

Gros bisous à toutes

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 17:48

Forum Dukan : les dukanettes au buffalo grill

Les dukanettes au BUFFALO GRILL !!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur39161

Posté le 12/06/2011 à 18:24

trop fort!!!

on est les bests!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ankalex

Ce message a été supprimé par son auteur.

shamony

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 10:20

Coucou les filles!!!

 

Tout d'abord désolé de ne pas être venu samedi mais j'ai eu un empechement quelqu'un venai pour voir ma maison faire le diagnostique énergétique!!! enfin j'été dégouté car j'aurai beaucoup aimé vous rencontré et passé un moment agréable parmis vous, surtout me changé les idées!!!

 

hier comme vous le savez c'est ma pesé et resultat decevant +500 gr je suis démoralisé car je n'est fait aucun écart mais bon je suis en pleine ovulation donc je pense que c'est dû a sa, je vais stopé les toléré cette semaine et limité le sel on verra bien!!! depuis hier j'ai une migraine d'enfer!!! j'en ai marre enfin voila moral en berne!!!

 

J'espere que pour vous tout vas bien??

 

Je vous souhaite une bonne journée gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.