Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Qui fait proteinaute dans les ardennes

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2012 à 18:24

coucou shamony!

 

Ben alors, soigne toi bien.... Moi, j'ai complètement laissé tomber dudu, il faut que je m'y remette sérieusement cette semaine..... aie aie aie

Tortue1969

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 19:19

Bonjour,je m'appelle tortue1969 je commence la méthode dukan et j'habite en belgique a 5 km de givet. Je recherche des adresses de commerce ou acheter les pâtes japonaise. Merci pour votre aide

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2012 à 12:54

Bonjour Tortue.....

 

bienvenue sur le forum...

Je ne peux pas t'aider mais je te souhate bon courage pour ta perte.....

isisis

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 16:59

bonjour

et bien j'ai commencé mon régime Dukan il y a 1 an environ et j'ai tout repris. Depuis 1 semaine -2kgs mais je ne veux plus suivre ce régime qui est trop néfaste à mon goût. J'ai dû prendre des compléments vitaminiques pour me soutenir. Donc la solution c'est de manger de tout en quantité raisonnable et de se bouger.

J'habite Charleville et je travaille à Sedan donc voiture tous les jours et assise derrière mon bureau. je vais quand même continuer à suivre vos conversations. Ça permet de soutenir la motivation.

Bonne après midi et à bientôt

shamony

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 12:12

Coucou les filles!!!

 

Je suis super contente se dimanche!! Je me suis pesée et résultat aprés 2 semaines -5kg sur madame balance!! Vivement les course car le frigo cri famine lol!!

 

A part les températures sibérienne, comment allez_vous? je vous souhaite un bon dimanche gros bisous les filles!

meniju

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 07:59

bonjour super pour tes 5kilos de perdu continu moi pas motiver je fait juste attention je vais se soir a une réunion dietetetique du sportif on verra se qu il raconte

donc pas de marche nordique se soir pour moi

bienvenue aux nouvelle et courage avec de la motivation on y arrive

passer une bonne journée bises martine

shamony

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 10:31

Coucou les filles!!

 

Comme vous avez pus le voir j'ai perdu 1 kg, ce qui me fait 6.5 kg depuis le debut en presque 4 semaine c'est plutôt pas mal et encouragant! En se moment j'ai super mal au dos, je n'est pourtant rien fait de spécial puis c'est zone rouge donc ca n'arrange rien non plus!! Je ne c'est pas du coup si je vais me pesé dimanche ou la semaine prochaine , je verrai bien!!

 

J'ai acheter une balance digital mais suis un peu décu car elle m'affiche 2kg de plus que mon ancienne a aiguille, Cath ma dit que les digital été plus precise mais bon voila ca me fausse tout mes kilo perdu ca m'embete un peu!

 

Aujourd'huit c'est PL ce midi je vais mangé mon restant de chili con carné et certainement une cuisse de poulet grillé sans la peau biensur et faicelle 0% edulcoré.

 

Voilà, un peu a vous de me donner de vos nouvelle!! je c'est que vous êtes prise par vos activité professionnel et personnel mais s'il vous plait un petit effort!! nous abandonnez pas, on a besoin de vous et les autre personnes qui suivron auron besoin de nous toute!!

 

Je vous souhaite a toute une bonne et agréable journée bisous bisous!!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2012 à 06:43

Bonjour, j'étais en vacances au ski, suis rentrée mais les kilogs sont là, 61,5 hier.... J'aimerais revenir à 58, c'était cool, c'est l'objectif pour l'été...

 

Pour l'instant, je suis encore en vacances, je reprends lundi.... je m'occupe de la maison et des loulous.....

 

Bonne journée à toutes!

Utilisateur39161

Posté le 02/04/2012 à 14:01

salut les filles, me revoila!!!

apres un passage en conso et quasiment fini( il me restait 6 jours) je reviens a la charge des 10 derniers kilos pour atteindre mon nouvel oblectif.

comment allez vous cheres amies?

bises tout plein

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39161

Posté le 02/04/2012 à 14:06

me revoila encore, j'ai oublié de cous dire que je suis contente de vous retrouver mais que j'ai j'ai aussi peur. besoin de vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 07:03

C'est super, tu as bien de faire ta conso avant de t'y remettre. moi, j'ai toujours du mal à revenir à 58....

Utilisateur39161

Posté le 04/04/2012 à 13:46

salut les miss, commente allez vous?

ca y est je suir bien lancée, les debuts ont ete durs mais je me tiens au cap. j'en suis au 4 eme jour.

le moral moyen car tres fatiguée et surout mon mari est en vacances alors le stress est la. je prefere quand il bosse quand meme.

bref et vous ca va?

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 11:27

J'hallucine quand même sur ta perte, c'est génial. Et moi qui ai du mal pour mes 5 kilogs restants.....

Bravo à toi, et tiens bon.

Ton mari est parti en vacances et tu es seule ou tu stresses parce qu'il est là??? Smiley bonheur

Utilisateur39161

Posté le 06/04/2012 à 09:58

salut artpla, ouais c surtout parcequ'il est la qu'il me stresse. toujours dans mes pattes, a changer mes habitudes . ca me gonfle!!

sinon voila apres qq jours de perte petite reprise ce matin arfff!!!

comment tu vas?

moi moyen j 'ai hate d'etre en vac

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 21:56

Moi, j'ai totalement laissé tomber le régime, c'est nul. Du coup, un peu déprimée quand même...

Ben, change tes habitudes quand il est là, sortez un peu, faites les boutiques ensemble... Pas possible avec lui?

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 17:41

Et comment vont mes ptites poulettes ??

Plus trop le temps mais je pense à vous !!!

Je vous bisoute tout plein.

Cath'

gene08

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 09:03

bonjour à toutes j'ai commencé la semaine dernière et je suis contente, je suis hyper motivée .... si quelqu'un est de rethel ou pas loin, on peut me contacter ...... un petit peu de marche ou de vélo le long du canal .... histoire d'accélérer les choses ....

bonne journée à toutes et bon courage

sandy08

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.