Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Qui fait proteinaute dans les ardennes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ankalex

Ce message a été supprimé par son auteur.

simonb

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 23:31

Hello tous le monde, je suis des Ardennes également.

J'ai commencé le régime dukan le 3 et j'en suis pour le moment très satisfait.

Je viens donc vous faire un petit coucou des Ardennes.

Je viens remonter le nombre d'homme du forum.

A bientôt.

Utilisateur39161

Posté le 11/08/2011 à 16:40

bonjour simonb, bienvenue a toi, et bon courage c'est pas simple mais il faut tenir.

ankie, j'attend de voir la beauté a ton doigts, je suis ravie pour toi! c cool!

bon je vous bises fort

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39161

Posté le 18/08/2011 à 09:33

salut les filles , comment allez vous? oh pardon il y a aussi des hommes!!!!

moi ca va il y en a marre desvvacances scolaires, ils ne savent plus quoi faire. moi coté poids je fluctue mais ca reste plutot bien. je gere;il faut que ca continue.

j espere que le fofo sera plus dynamique a la rentree, allez on se bouge. bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meniju

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 21:27

bonsoir

et bien j ai besoin de vous car c est la cata; les vacances et les kilos ;galére il faut que je recommence tout a zéro ;

bonne nuit bises

Ankalex

Ce message a été supprimé par son auteur.

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 13:30

Bon ben à ce que je vois, je pourrais plus dire "Bonjour les nanas !"

 

Bienvenu Simon !!! Enfin un homme et l'espoir d'une expérience différente !!

 

Eh ben les filles, heu, eh ben tous (ha ha ha va falloir prendre l'habitude !), les vacances n'ont pas été brillantes pour tout le monde !!

 

Moi comme je l'ai mis dans les dukanettes sur FB, j'ai repris 1,5 kg !!! Une semaine que je refais, disons, attention, et ben ils sont toujours là !!! PPPFFFF

 

Il y a du boulot !

 

Je vois que @Céline et @BIP BIP ont repris les choses à zéro, que @Ankie continue son petit bonhomme de chemin ! @Cally est stable, @Delphine continue sa progression, @Faty ne devrait pas tarder à regagner le fofo, elle est rentrée hier d'Alger !!! @Lastep a reperdu une bonne partie de ses kilos pris en vacances, elle fait du sport à donf....

 

Vous voyez, absente deux semaines, presque 3, et j'ai tout suivi !!!! LOL

 

Vous me manquiez et j'aimerai VRAIMENT qu'on se revoit vite parce que j'ai besoin d'un bon coup de pied au cul !!!

 

@Bip bip, je comprends pas, avec tout ce sport que tu nous fais, que tu n'arrives pas à perdre !!! Ça me donne pas envie d'en faire (quelle excuse !!!).

 

Pour ma part, j'ai hâte que les enfants reprennent l'école, j'ai du rangement à faire, du ménage, des RDV, et j'ai envie de me retrouver un peu seule avant la reprise du boulot !! Ça ira mieux la semaine prochaine pour bouger un max et ne plus avoir de tentations !

 

@Simon, tu es d'où ? J'ai pas vu...........

 

Je vous embrasse et reviens vous voir demain !!!

 

Énormes bisous à toutes et à toi tout seul le monsieur du fofo !!

meniju

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 13:46

pour catherine bien oui je fait beaucoup de sport mais la période de vacances a été cruel ;apéro repas a plusieurs endroit et voila catastrophique repris tous se que j avez perdu ,

alors c est reparti on recommence en plus mon homme veu perdre 3 kilos pour lui faire le sedan charleville,

les jeunes vont repartir en cour donc tout va allez,

et reprise de tout mon sport a partir de lundi

si non le weekend trés bien passer

passer une bonne fin de journée

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 14:07

Ben oui, Bip bip, je crois qu'on est condamné à faire attention A VIE !!!

 

C'est vraiment trop injuste... On fait des efforts pendant plus d'un an et dès qu'on reprofite un peu des bonnes choses...PAF + 2 kgs !!!

 

Enfin, que veux-tu ???

 

Je te souhaite bcq de courage et t'embrasse très fort !!!

 

Prends contact aussi par les DUKANETTES on peut parler plus librement et en direct parfois c'est pratique !!!

 

Par contre, je reconnais, que pour le suivi des réglettes et les conseils, DUKANAUTE est un site formidable grâce auquel je me suis faite de nouvelles amies !!!

 

Bonne après-midi à toi aussi.

nymue

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 23:07

Bonjour à tous, je viens d'arrivé sur ce forum, par contre est ce que l'on pourrais m'expliquer par ou commencé? je suis un peu perdue merci pour vos réponses.

bonne journée

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 10:18

Hello Nymue !!

 

Comment ça par où commencer ??? Tu n'as pas lu le bouquin de ce bon Docteur, c'est pourtant une bible indispensable....

 

En résumé, tu commences par plusieurs jours d'attaque en ne consommant que des produits protéines pures !! Ce temps dépend du nombre de kilos qui te séparent de ton objectif...Tu trouveras la liste sur le site. C'est la phase d'attaque.

 

Ensuite tu passes en phase de croisière : c'est à dire que tu alternes les jours protéines pures et protéines et légumes : exemple un jour PP/ un jour PL, ou 2 jours PP/ 2 jours PL jusqu'à 5jours PP / 5 jours PL. Il te faut choisir ton alternance et ne plus en changé jusqu'à atteindre ton objectif.

 

Ensuite c'est la phase de conso où tu dois consolider ton poids atteint : ton réintègre les aliments comme le pain complet (40g), les fruits, le fromage, les féculents (2 fois par semaine) et 2 repas de galas. Il est vivement conseillé de la faire en 2 phases. Je m'explique, la conso doit durer 10 jours par kilos perdus. Si tu perds 10 kilos, elle doit durer 100 jours.

Dans les 50 premiers jours, tu réintègres le pain, un fruit par jour, un féculent par semaine, un gala par semaine. Dans les 50 jours suivant tu réintègres un autre fruit, un autre féculent et un autre gala.

Tu devras garder un jour de PP par semaine.

 

Ensuite c'est la phase de stabilisation : reprendre tout doucement une alimentation dite normale c'est à dire équilibrée avec un peu de féculent, des légumes et une protéines par repas....Tu devras garder à vie ton jour PP qui doit rester le même.

 

Bien sur durant tout ton régime, tu devras reprendre si possible une activité sportive, dudu conseille la marche mais si tu veux perdre plus vite toute autre activité est la bienvenue !!

 

Et le fameux son d'avoine : 1,5 cuillères à soupe en attaque je crois, 2 en croisière, 3 en conso et par la suite.

A laquelle tu peux ajouter une cuillère de son de blé en cas de constipation.

 

Voilà en résumé......

 

N'hésite pas à poser des questions, je reviens tout à l'heure !

 

Sinon, on peut discuter en direct sur FB, comme il est dit plus haut, je suis Catherine EXPOSITO-GIGON.

 

Bon courage à toi, ce site est une mine de renseignements incroyable et tu trouves toutes les réponses que tu souhaites ou presque !!!

 

Tu est d'où ?

 

A très vite.

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 10:20

Coucou les filles et Monsieur SIMON !!!

 

J'ai repris une alimentation équilibrée depuis une semaine, je consomme bcq de fruits et de légumes, des protéines...

 

Ce matin Simone m'indique 60.9 !!!! Je suis soulagée mon poids commence à redescendre !!!

 

Hier, j'ai imprimé le tableau calorique des aliments et je vais adopter la méthode de la SETPH que je remercie encore...

 

Car le PP devient trop dur pour moi !!!

 

J'attends de vos nouvelles et vous embrasse !!! MMMOOOUUUUAAAAHHHH

simonb

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 15:14

Lol merci de penser à moi ça fait plaisir.

Je connais mon premier pallier et c'est vrai que ça saoule un peu.

Pas d'écart ni rien du tout et le poids descend plus.

Enfin c'est pas tout à fait vrai. 100g à chaque jour de PP. Avec ça j'ai pas finit.

Mais bon je ne perd pas espoir, je prend mon mal en patience.

Bizzzzzz à tout le monde.

meniju

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 15:48

bonjour, ce matin moins 700g sur la balance;si non aujourd hui juste fait ménage ,j epére que vous etes tous en forme ; la rentrée des enfants approche ,bienvenu a simon et a nymue peut etre nous retrouverons nous sur fb , passer une bonne jfin de journée

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 18:26

@Simon, t'inquiète....moi aussi le palier j'ai connu ça !!! Comme tu dis c'est juste une question de patiente !! Parfois tu reperds 1 kg d'un coup comme ça !!! C'est fou...Courage à toi ! PS : tu m'as tjrs pas dit d'où tu étais !!!!! lol !!!!

 

@BipBip, 700 grs en quelques jours, c'est bien...Tu as refait plusieurs jours PP, ou tu as repris un rythme de croisière ?

 

Moi, ça redescend tout doucement.........Patience..........

 

Rien de spécial non plus aujourd'hui, sauf que mes boulettes à la tomate étaient vraiment bonnes, je me suis régalée !

 

Ce soir, je pense que ça sera une soupe parce que mon homme a investi la cuisine pour préparer un gratin de tomates/aubergines/courgettes au comté et au parmesan avec de la crème fraîche entière  !!!!! Un supplice quoi !! Remarque, c'est des légumes...........ha ha ha

 

Bon courage à tous et à demain....

 

Méga bisous.

meniju

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 18:17

bonsoir, et bien tout le monde profite du soleil il n y a personne,

moi j ai tricoter et bouquiner, pas de sport aujourd hui,

coté régime se soir j ai une réunion de l athléthisme et bien c est l apéro et petit truc qui vont avec,

promis demain je reprend le droit chemin

bonne soirée bises

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 09:46

Coucou tout le monde !!

 

Je passe juste mettre ma règlette à jour et vous embrasser en vitesse !!!

 

Ce matin 60.3 kg, je suis contente, les folies des vacances s'évacuent petit à petit !!!

 

Passé les 60, je combats va reprendre avec le régime Stéphanie !!! J'ai tout préparé reste plus qu'à faire des courses !! Je vous tient évidemment au courant mes poulettes !!!

 

C'est désert avec les vacances, j'aimerai tant avoir des nouvelles de tous !! Mais on a retrouvé Fleurcéline !!!

 

Et maman YAKAYALET, elle est où ???

 

Gros bisous à plus tard !

 

Je vous adore.

 

Cath'

meniju

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 20:39

bponsoir, je pense que tout le mode va faire sa rentrée lundi, aujourd hui pour moi 10km de vélo , courses a leclerc, et tricoter dehors profiter du soleil, passer un bon weekend a lundi bises

Utilisateur39161

Posté le 03/09/2011 à 17:26

salut les filles , et oui la rentrée c'est pour tout le monde!! lundi retour en croisieres.

je sens que ca va etre chaud, tres chaud mais il faut se reprendre en main.

je compte sur vous toutes les filles. cordialement les nenettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurceline

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 21:40

Hello!!

bon aujourd'hui je n'ai perdu que 200g mais c'est pas grave du moment que ça descends..c'est le principal!!

sinon ,un peu dur aujourd'hui car mes beaux parents sont venus manger..bon ils sont sympas,ils ont mangé de la goulash comme moi,juste pour l'apero et le dessert..un peu dur!!!

meniju

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 08:53

bonjour, bonne rentrée a tous, reprise des bonnes habitudes alimentations, pour mon weekend sa a été samedi 10km880 de marche et dimanche 11km500 , aujourd hui reprise du sport marche cette aprés midi, et reprise de la gym a 20h , je refait 2 jours de pp et me peserai mercredsi matin, bonne journée bises

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 12:06

Coucou les filles !!

 

Moi aujourd’hui, rentrée, ménage et courses.

 

Pas de pesée car zone rouge imminente !!! OUPS c'est vrai qu'il y a un monsieur maintenant (ferme des oreilles Simon !!!).

 

Céline pas de soucis, comme tu dis tant que ça descend !!!

 

Moi excès hier pour mon dernier jour alors remise dans le droit chemin : 1400 kcal !

 

Bonne journée !!!

 

Gros bisous.

Utilisateur39161

Posté le 05/09/2011 à 14:59

bonjour tout le monde.

apres les enfants c'est a mon tour de recommencer en croisiere.

pas que j'ai regrossi car j'arrivais a gerer les ecarts mais mon objectif a la base n'avait pas ete atteint avant que j'entre en croisiere. alors me revoici avec un nouvel objectif que j'espere atteindre cette fois.

aujourd hui c pp c dur mais il faut que je m occupe pour eviter de me jeter sur des cereales.

on se tient au courant les nenettes.

bisous et courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meniju

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 09:41

bonjour, aujourd hui encore une journée pp; et demain passer voir ginette se qu elle annonce, j ai envie de légumes ,

si non hier une marche de 6km500,et reprise de la gym en douceur,

passer un bon mardi bises

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 11:26

Coucou les filles !

 

Alors moi c'est dur, j'y arrive moyen.....Pas satisfaite de ma journée d'hier en plus mal au ventre !

 

Aujourd'hui ça va.

 

Matin : 3 WASA + confiture allégée, 2 cafés.

Collation : 2 cappucino.

Midi : 200 grs de boeuf + 250grs de chou-fleur, banane.

Voilà.

 

Bon courage, je vous embrasse.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.