Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Qui fait proteinaute dans les ardennes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ankalex

Ce message a été supprimé par son auteur.

meniju

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 08:24

bonjour, je suie degouter j ai repris 500 g et voila excés du weekend se paye le mercredi, aujourd hui c est pl pour 2 jours ,je me péserai vendredi matin,si non hier j ai été reperer un parcour pour la marche nordique qui reprend mardi 13 et les files c est moi qui cette année fait le mardi ,je vais allez 3 weekend de formation a reims pour passer le diplome d entraineur marche nordique, j angoisse déja , aujourd hui reprend la muscu ,

anka ne te decourage pas le 6 va revenir et la est déja un objectif que je voudrais bien atteidre

catherine allez accroche sa va le faire

passer un bon mercredi

bises a vous

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 12:41

Je m'accroche Martine mais il y a plus de bas que de haut, je me tiens à carreaux toute la journée et le soir toute seule, je craque !

Je fais la fête au Nutella....

En plus, je suis dans l'incertitude au niveau du poids parce que je peux pas me peser. Mes règles devrait être là aujourd'hui et j'ai encore mal au ventre !! On peut dire que j'en profite longtemps.

 

Ankie ne baisse pas les bras ma belle, tu sais je crois qu'en ce moment c'est un peu pareil pour tout le monde : rentrée morose, temps morose, soucis financiers, galère au boulot...On entend ça à longueur de journée.

 

Tiens bon et profites bien de ton week-end en famille et oublie un peu ton régime pour le moment.

 

Je vous embrasse les poulettes....Je reviens demain......

 

Biz

meniju

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 07:33

bonjour, commen sa va aujourd hui avec se temps fris le moral aussi est gris, bon on fait avec et on s acroche, hier j ai éte a la salle de muscu et il n y avais personne pour ouvrir la salle , du coup avec la copine on a marcher 1h a fond les gamellles, puis l aprés midi j ai été rechanger mon livre a la bibliothéque , puis j ai tricoter et en fin d aprés midi suie allez courir 45 minutes en rentrant mon mari me dit on va chez ton frére, et la claque encore une fois aux régime apéro et souper avec eux lentilles saucisses fromage et glace vanille,donc demain pour la pesée sa va faire mal, passer un bon jeudi bises

fleurceline

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 07:55

Bonjour,les filles...ben moi pour l'instant tout va bien..j'ai perdu 600 g par rapport a hier...cool!!!

je me suis aussi mesurée et j'ai dejà perdu 5 cm par endroit,style ventre..ça me va!!

le seul truc chiant c'est que comme je travaille toute la journée et qu'en plus j'ai mon bebe avec moi aussi toute la journée..pas trop le temps de cuisiner..enfin si mais le midi je cours et le soir,je mange tard!!!

bonne journée..

biz

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 18:44

Le quotidien de bcq de maman Céline !!! Heureusement tu as plein de possibilités....

Je te souhaite bon courage moi j'ai hâte de retravailler car je serai plus tentée !!!

Tu as bien perdu et la motivation semble être là !!!

Bravo et bonne continuation....

Et surtout dans des nouvelles !!!

Je prévois ma couche pour ce soir..............

Bonne nuit ! lol

Utilisateur39161

Posté le 09/09/2011 à 07:46

salut les filles comment allez vous?

moi je galere car j'ai du mal a e pas craquer sur une biscotte ou des cereales.

il faut perseverer!! enfin c pour me motiver.....

reprise du sport le 19. il faut y aller car ca fait du bien.

je pense a vous les ennettes, ankie catherine et toutes les fortiches de la descente de poids!!! sans oublier simonb!!

bisous a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 13:47

Coucou tout le monde !!

 

Ben moi tjrs pas motivée, après un weekend à la maison et mal foutue, ça s'arrange pas !

J'ai mangé normalement samedi et je me suis lâchée dimanche !!!

Aujourd'hui je reprends en faisant très très attention mais pour combien de temps ?

Demain matin, je me pèse, je crains déjà le résultat !

 

Enfin, je pense quand même pas avoir repris 3 kg !!!!

 

C'est dur, j'ai hâte de retravailler......... Ce matin, je me suis activée, mais cette aprem, je vais me poser dans la canapé avec le chien et profiter du calme pendant que les loulous sont à l'école !

 

Je vous bisoute toutes et toi tout seul Simon et à demain.

 

Cath'

fleurceline

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 13:49

salut..c'est reparti pour une semaine..pour l'instant c'est impec...3KG800 EN 11 jours ça me convient!!!

je me sens dejà mieux,moins gonflée!

bon courage a toutes!

biz

meniju

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 13:23

bonjour

commen allez vous ;moi sa va la mére ginette ma annocée du moin

hier c été la reprise de l entrainement marche nordique; j ai commencé ma premiére scéance de coach ,nous étions 12 personnes et avons marcher 9km200

ce matin une heure a la salle de muscu fitness ,cette aprés midi foire a sedan

passer une bonne journée

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 18:28

Coucou les filles et Monsieur Simon

 

Ben moi aujourd'hui je me suis pesée à 60.5 hier 60.7 ! Donc je dirai qu'il y a un petit progrès, mais je rame, je rame !!!

 

Aujourd'hui je suis pas bien, j'ai mal aux intestins, je ne sais pas pourquoi......SPASFON et DULCOLAX au menu avec boulettes tomates pour midi et ce soir ! J'ai craqué sur des céréales à 16h00 mais j'ai mangé que ça.........

 

Pesée demain encore et on verra !

 

Pas sortie vu mon état et ma mère est passée ce qui n'a pas arrangé !!!

 

Voilà, bravo et courage à tous !!

 

J'espère qu'on pourra se voir bientôt, perso j'en aurai vraiment besoin.

 

Biz

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 11:42

Oups, j'ai zappé la pesée....levée à la bourre.........Acte manqué ?

 

Et vous ça va ?

meniju

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 08:16

bonjour, tout le monde est disparu, pour moi moins 300g se matin,le weekend arrive et la pour moi ses le grand jour,direction reims pour la formation entraineur marche nordique, coté sport hier matin été courir 1h10 , et une marche de 12km700 l aprés midi,

passer une bonne journée

Utilisateur39161

Posté le 21/09/2011 à 07:13

salut les filles, j'ai dit que je devais arreter par manque de motivation mais je n'y arrive pas totalement, mee si la motivation n'est pas trop la, dans ma tete ca travaille.

si je fais un repas copieux le midi et bien le soir c léger léger. c du a quoi vous pensez?

bref, besoin de vous. bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 13:06

Au rééquilibrage alimentaire, Cally !

 

Chez moi c'est un peu pareil, étant en stab, je faisais plus vraiment dudu, on remange à peu près normalement, mais mon poids est stabilisé, je n'arrive plus à perdre, mais je me maintiens sans grande difficulté, et c'était le but !!

 

Maintenant avec du recul, je conseillerai à n'importe qui de bien être sur de son objectif et de ne surtout pas s'arrêter même si ça devient long et difficile !!!

 

Là je retente, un PP/un PL mais tjrs avec des aménagements (par exemple à midi, c'était bavette grillée et un énorme plat de compte de quetsches) !

 

Je suis redescendue à 60.5 kgs depuis hier ! Pas de changement ce matin, mais hier c'était soupe de potiron (avec 3 patates) et un peu de saumon sur des cracottes, 300 grs de fromage blanc. Et une heure après j'avais faim !!!

 

C'est ce qui est le plus difficile ! Mais je vais tenir le cap, j'évite tout ce qui est d'apport calorique trop important mais il m'arrive de craquer !! Je me suis reprise en main cette semaine, mais la semaine dernière, c'était la cata !!! Je suis remontée à 61,3 kg !!

 

J'ai vu le 61 et j'ai dit NNNNNNNNOOONNNNNNNNNNN !!! J'arrête mes conneries, je repars en croisière et après je garde la même attitude d'avant les vacances !!!!

 

Le craquage c'est mortel et quand on a perdu bcq de poids comme toi, ça vous plombe le moral parce qu'on s'en veux énormément !

 

Et au fait, quand tu dis seulement 7 semaines et j'ai déjà envie d'un egg-muffins, tu parles pas bébé ? Elles ont mal compris tes copines ?

 

Je te fais de gros bisous et surtout TIENS BONS !!!

 

A très vite j'espère, parce que je crois que ça nous ferait du bien à toutes !!!

soso08

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 10:28

bonjour les filles j ai commencé dukan le 11 septembre moins 3.6 kg j habite entre charleville et sedan et je cherche du soutient pour mon régime dudu .a bientot

Utilisateur39161

Posté le 28/09/2011 à 11:30

bonjour les filles,

comment allez vous? moi ca va . difficilement cote regime mais on fait avec.

les egg muffins c'est bon mais j'ai pas craqué!!..... hihi ensuite en ce qui concerne les 7 semaines c'est en soutien au cancer du sein.

ou en etes vous de votre parcours?

moi je descends un peu mais pas trop quand meme, je m'accroche mais je me lache aussi. paradoxe!!!!

bisous a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 09:39

Hello !!!

 

Je viens vous faire un petit coucou !!!

J'espère que tout le monde progresse bien.....

Moi enfin un résultat de matin à 59.9 après 2 jours PP !!!

J'ai peur de ne pas tenir le cap !

Quand je retravaillerai, je pense que ça sera plus facile........

Méga bisous......Vous me manquez.......

A très vite les filles et Monsieur !

bubu08230

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 17:00

Forum Dukan : coucou les filles j ai attaquer dukan lundi mais me sens seul et g dure je peut me joindre a vous

COUCOU les filles ,

J'ai attaquer dukan lundi mais me sens seul et g dure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je peut me joindre a vous ????????????

bubu08230

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 17:10

Je me presente j 'ai 29 ans je suis aman de quatres beaux enfnts dont la derniere auras six mois le 5 novebre .J ai deja fait dudu l annee derniere et j avais perdu 12kilo puis suis tomber enceinte donc j ai ralenti et apres l accouchement j etait arriver a mon poid avan grossesse mais la je pense qu il est temps de reprendre pour finir d atteindre mon poid desirer.Je fait 1M60 pour 71KG et j aimerais etre a 60-61kilo. Mais besoin d un peu de soutient car cette fois ci pas comme la premiere fois ,j ai attaquer la phase d attaque luni est perdu u 1petit kilo .Sa m demoralise !!!!

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 16:35

Bienvenue bubu !

 

Je m'appelle Catherine, je suis en stab depuis le 15 juillet !!

Bon courage à toi et n'hésite pas si tu as besoin de conseils et d'encouragements.........

C'est dur, moi aussi perdu une dizaine de kilo pour 1,62 m !! Passée de 71 à 60 !! Un peu comme toi quoi !!

Quelle famille !!! Moi j'en ai 3, 10, 6 et 3 ans !!

Je suis de Boulzicourt et toi ?

A plus.......

 

Et les copines, vous avez déserter le fofo et FB !!

 

Pas bien de me laisser toute seule........

 

Gros bisous quand même mes louloutes !

 

Cath'

GIPSIE

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 21:15

Bj a toutes ,j habite les ardennes a THILAY,20 kms de charleville ,il faut a tout prix que je perde au moins 13 kgs,la marche et l effort m essoufle au point d en avoir des vertiges,j ai 57 ans ,pas bcp de motivation car toute seule par ici,qui habite dans le coin ,et qui est plus decidée que moi ???? avec une copine j y arriverai j en suis sure .Merci a vous

bubu08230

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 11:38

CC moi suis de sevigny la foret pres de rocroi .Je suis contente de pouvoir parler avec des personnes dans le mm cas que moi!!! Car c est vrai que tt seul pas evident ,je suis a ékilo en moins avec en plus ma periode de regle ! Suis assez contente .Je me suis mise au sport dans une salle et j adoreeeeeeeeeeee alors que je n en avait jamais fait !!!!!

soso08

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 11:04

coucou les filles

je suis de ville sur lumes 7 kil de charleville

j ai commencé le 11septembre j en suis a -7.1kilos

bon courage a bientot et bonne perte

LitalienCalabre

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 12:31

Bjr les filles j'ai une qestion pour vous . Ya que des filles sur ce site ?? (siffle) lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.