Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Qui m'aime... Me suive !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 22:51

Plume, désolé, j'avais pas compris que tu t'adressais à moi... Sorry, je veux pas etre un mufle.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 22:51

(non mais je rale pour le plaisir de discuter d'un truc,hein  c pas grave du tout  )

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 22:52

ouaisssss, renouveau est là!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 22:53

Allez, Plume, craque pas... t'as fait tout ces efforts pour te laisser aller, oki?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 22:53

Plume : je n'ai qu'un mot à te dire... euh.... deux en fait : "The absolute"...

l'arme anti-craquage par excellence....

 

nonon, renouveau, ne cherche pas, ce n'est que pour les initiéEs... si tu vois ce que je veux dire!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 22:55

OK, je ne cherche pas, ca viendra plus tard, je ne connais qu'un truc qui s'appelle Absolute

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 22:55

sinon.... tu prends les paris pour demain, renouveau?

 

disons... +1... ça te semble raisonnable? 8-D

allez.... +0,5, misons sur le fait que tu auras juste gardé le solide pas le liquide...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 22:56

oui, mais là, c'est THE Absolute, ... rien à voir avec l'eau parfumée...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 22:58

poxouchouchou, tu viens? y manque un quatrième pour rétablir l'équilibre!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 22:58

rop bien d'la vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! super idee renouveau!!!!! (surtout qu ej'ai pas encore craque en trois mois grgrgr)

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 22:59

c pas de ca dont tu parlais, supertata???(la vodka pomme, c'est si bon)

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 23:00

Je ne prends plus de pari. Ma courbe ressemble ne va pas dans le bon sens et je pense que ca ne va pas s'arranger demain. Finalement je vais peut etre passer en LP dès demain si ça peut m'aider...

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 23:01

Ya une autre définition sur Wiki pour the Absolute mais ça dépasse mes compétences en matière de spiritualité

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 23:01

LP? je vais vraiment croire que tu as lu le livre à l'envers...

 

PéèLeu, on dit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 23:02

PeLe??? merci coach.... Ca va raler si je t'appelle Coach, Tata

 

AUx abris....

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 23:03

bon l'idee c'est qu'a l'endroit ta courbe monte, renouveau. Pour aller dans le sens du concept de wikipole , Si tu marches sur les mains, peut etre que.... non?

A mon avis, tu 'sockes' les déchets. Cava s'arrêter une fois les légumes repris, si tu aimes, cuis toi un peu de rhubarbe, ca aide le transit (y en a en surgele chez picard, mais c meilleur frais)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 23:04

c'est exactement pour ça que je l'ai appelé ainsi mon super cake au cacao dont la recette ne se passe que sous le manteau pour l'instant!

 

je suis troooooop forte!

j'adooooooooooooooore!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 23:04

wikipedia, je voulais dire!!!! wikipole c'est autre chose mdr

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 23:05

Effectivement c'est bien autre chose Wikipole ()))

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 23:07

raaaaaaaaaa, non, pas cautch! déjà que je ne suis pas en odeur de sainteté en ce moment avec Maïs... (voir son roman de 411 pages), mais si je lui pique sa recrue, je vais me faire bannir, moa... et je veux pas! sinon, je finirai complètement seule sur un fil où je me suis fait virer de chez moi, au milieu du trou du c#l du monde, sans aucun moyen de communication moderne...

 

au secours! pas ça!nooooooooooooooooooooooooon, pas cautch!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 23:07

Désolee pour le lapsus Smiley bonheur

j'ai plus de chocolat supertata:( les courses c'est jeudi snif snouf) sinon, pense bien que je l'aurais deja boulotté ton absolute (avec un verre de vodka, evidemment)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 23:09

bin.... teste avec du citron, alors.... tiens, ça me rappelle qqch...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 23:09

...tatacoach???

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 23:10

YESSSSSSSSSSSSSS TATACOACH..... Ca en jette un peu quand même

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 23:10

j'ena mange un avec du citorn deja ce matin, je pense que c'est ma journee ou j'ai envie que de sucre et de gateaux...Probablement un manque affectif (ou pas une goutte de soleil au nord de l aloire grgr) sniffffffffffffffffff

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.