Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui me suit pour la nouvelle année 2014 on commence le 01/01/2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chumsy

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 13:40

Allez les filles on se motive! Fini les kilos superflu a l attaque pour une super année svelte!

Motive motive! Fini les sucreries et les conneries!

Suivez moi et le résultat sera la!!!!!

Utilisateur126945

Posté le 01/01/2014 à 14:22

Bonjour,

je te suis j'ai commencé aujourd'hui une vingtaine de kilos à perdre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chumsy

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 15:53

Génial bienvenu meg26, on va cartonner cette année! Je rentre du sport, j ai mis mes baskets et mon jogging et go! Je suis allée courir enfin à vrai dire j ai beaucoup marche aussi car j ai perdu le rythme que je vais reprendre doucement! Ça fait 1h en tout 30 minutes de course et 30 minutes de marche! J ai déjà fait dukan juste après ma grossesse et franchement c est incroyable j ai tout perdu et j ai attends mon objectif de 58kg, j étais magnifique mais voilà je ne suis pas allée jusqu a la dernière phase, j ai commencé à reprendre les mauvaises habitudes gâteaux chocolat sucrerie et j ai repris aussi vite que j ai perdu. Dégoûtée

Donc à partir d aujourd'hui je vais tenir jusque la fin des phases et j espère que tu me suivra, on va se motive! On se sentis tellement mieux après dans son corps que tout roule le moral, la santé le dynamisme .....

Raconte moi un peu ton parcours si tu as déjà fait des régimes etc...

À bientôt

Utilisateur127008

Posté le 01/01/2014 à 15:56

Bonjour les filles.

D'abord je vous souhaites pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année.

Moi aussi une bonne vingtaine de kilos à perdre mais moi je re re re commences demain. Lol

Allez on se motive les filles!

 

Objectif : belle et mince pour cet été!!!

 

Vous faites combien de jours d'attaque?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chumsy

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 16:07

Moi je vais faire 7 jours de pp

Utilisateur126945

Posté le 01/01/2014 à 16:20

Bof j'ai dejà fais des regimes mais laché au bout de 3 jours ou 5 jours.

J'ai meme dejà essayé dukan plusieurs fois mais échoué.

cette fois ci je me suis vraiment préparé et voilà que je me lance.

Je compte faire seulemenr 3 jours d'attaque puis 2/2 avec un peu de marche pour dégommer au moins 22kg.

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petiproteinaute

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 18:37

coucou je te suis, j'ai commence depuis ce matin la phase 1.

petiproteinaute

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 18:42

Sinon je suis desolee je ne me suis meme pas presentee. Je viens de m'inscrire au Forum. Il ya 4 ans deja j'avais fais le regime Dukan et suite a l'arret de cigarette depuis le 05/11/2013 j'ai repis pas mal de kilos. Je continu l'arret de la cigarette mais c'est pas une raison pour moi de grosser alors je me suis decide, cet après midi en faisant les boutiques. Impossible de renter dans du 38 :( non non non ca va pas. Je peux le faire !!!!!! voila voila mon histoire. J'espere avoir de vos nouvelles. Bonne soiree

Utilisateur126945

Posté le 01/01/2014 à 18:56

Coucou petiproteinaute,

Moi il ya encore 1 an je pesais 20kg en moins la vraie cata.

J'ai essayé plusieurs fois d'arreter la clope et m'y remettais à chaque fois, mais cette fois si c'est la fin depuis aujourd'hui.

J'ai donc deux objectifs: Arrêter la clope définitivement et perdre tous ces kilos.

Je sais que je peux et je vais y arriver, d'ailleurs mon premier jour a été une vraie reussite. On m'a appris que si l'on veut, l'on peut!!

Bonne soirée également

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

arlette1956

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 20:44

Forum Dukan : bonsoir a toutes et mes meilleurs v ux pour cette annee un an d arret de la clope et une hypothyroidie 20 kgs a perdre donc je suis partie des demain

Bonsoir à toutes et mes meilleurs vœux pour cette année.

Un an d'arrêt de la clope et une hypothyroïdie = 20 kgs à perdre....

Donc je suis partie dès demain pour les perdre... Je suis bien arrivée à arrêter de fumer... Mais je rassure Meg26 je n'ai pas pris de poids avec l'arrêt de la cigarette c'est surtout avec ma thyroïde .. Alors on va se soutenir mutuellement et venir à bout de ces kilos une bonne fois pour toute...

Dès demain c'est parti !!! je vous embrasse toutes....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

craquinette1727

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 23:26

Salut les filles alors moi je vais commencer par vous souhaitée une très bonne année !!

 

Je me présente melissa 23 ans maman d'une princesse qui a 4 mois . Je fais 1m65.

Puis voilà le sujet qui fâche lol

Suite a ma grossesse j'ai 16 kg a perdre ...

Je souhaite les perdre avant le 27 mars ( anniversaire de mon mari)

 

Donc je commence le 2 janvier avec 5 jours d'attaque et après je pense 3 pp/3pl !

 

Bisou a vous et bon courage

chumsy

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 23:46

Bienvenue les filles, on va toute se motiver! Les filles essayaient de faire un peu de sport ou de la marche tous les jours ça accélère les résultats! On veut du résultat et quand on veut on peut! Donc à l attaque! Attention les filles il ne faut surtout pas craquer! On se tient au courant!

Maria2014

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 01:13

Bonjour tout le monde,

 

Je commence le regime dukan demain!!!! Une trentaine de kilos a perdre tout de meme... J'espere trouver du soutien dans ce forum...

 

Bon courage a toutes !!

 

Mariah

Utilisateur126945

Posté le 02/01/2014 à 08:41

Bonjour les filles,

Bon départ à toutes celles qui commencent aujourd'hui, moi j'ai commencé hier et tout va bien.

Pour le sport je commence la marche d'1h aujourd'hui avec mon fils de 3 ans qui me motive.

Ma phase d'attaque va durer 3 jours puis 1PL/1PP et enseuite 2PP//2PL on verra selon la perte de poids

Bon courage à toutes et surtout bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

canette33

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 14:57

bonjour, je commence le régime DUKAN aujourd'hui mais pas simple pour moi j'ai déjà faim

craquinette1727

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 18:45

Bon premier jour nickel  je suis contente de moi .

Ce soir je vais me cuisine mes repas pour demain pour pas que je rentre dans ma cuisine lol

 

Bisous les dudu

arlette1956

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 21:53

Bonjour à toutes,

 

Bon ben voilà j'ai commencé ce matin, mais vivement demain soir que je me prépare des repas d'avance car là jambon et steack haché c'est quand même pas terrible.

Qui prend du son d'avoine et comment le prenez vous ?

 

Bonne soirée à toutes et on se motive.... à demain

 

Bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chumsy

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 22:43

Salut les filles,

 

Pour moi nickel 2 eme jour pp et 1 h de vélo elliptique. Je prends du coca light pour me remplir le ventre quand j ai faim ou que j ai besoin d un goût sucre! C est galère au début cannette33 ce sont les 1 er jour les plus difficile mais après ton corps s habitue et après ça va tout seule! Surtout qu on tu vois du résultat et en générale les 1er kilo parte très vite! Surtout ne craque pas attends 3 jours pp et tu verras que tu n auras plus de besoin! Courage ne lâcher pas les filles! Si tu as faim et que les protéines te soûle alors va marcher ou mets ta musique préférer au oreille à fond et danse hi hi hi et c est toujours des petits calories de perdu!

Bisous et à bientôt

Utilisateur126945

Posté le 03/01/2014 à 08:45

Bonjour les filles,

Est ce que la balance est gentille de votre coté?

La mienne ne l'est pas mais je reste motivée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

canette33

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 09:51

salut les filles,

 

hier PP mais alors à quel sacrifice, j'ai bun un verre de coca 0 et ça ma caler, j'ai perdu 1kg mais je vous assure que j'ai trés faim vers 11h grrrrrrrrrrrrrrrr, je vais faire PP jusqu'a jeudi prochain sois jour spour bien décoller et ensuite je m'adapterais.

bisous et courage

Utilisateur126945

Posté le 03/01/2014 à 09:54

cnette 1kg n un jour c'est super.

Continue sur cette lancée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chumsy

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 11:34

Ça y est mon 1er kilo envole! À l attaque pour les prochains!

Utilisateur126945

Posté le 03/01/2014 à 11:43

Bravo à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chumsy

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 12:29

Oui surtout ne lâche pas meg26 ça va venir d un coup! Un matin tu vas te lever et hop les kilos dégringole! Je t assure ça me la déjà fait a mon 1er regime! Je stagner rien rien j étais a 2 doigts d abandonne et hop le lendemain -2kg! Je n ai rien compris! Il faut dire que la phase pp constipe un peu donc je te conseil d aller à la pharmacie prends le thé richter c est garantie tu vas allé au toilette il es top ce the! Bois le, le soir avant de te coucher tu le laisse infusé 10 minutes a l eau brûlante et le lendemain matin tu iras au toilette!

Utilisateur126945

Posté le 03/01/2014 à 12:45

Merci Chumsy mais où puis je trouver ce thé?

Sinon je ne lache rien et suis toujours motivée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.