Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Qui veut pic nique dudu ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chipi

Ce message a été supprimé par son auteur.

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 22:29

Bonsoir

 

Il y en a qui partent souvent en vacance et s'est très bien ainsi !

Sinon moi j'ai emmener un podomètre au boulot et celui affiche aussi le nombre de calorie perdu dans la journée aussi pour huit h. de travail , il a afficher mille cents calories

A dix-neuf heure, une amie s'est proposer pour marcher aussi avons-nous encore fait une marche rapide de deux heures trente.

 

J'ai pas encore fais le gâteau au chocolat, j'en ais fais un dernièrement du site et il était pas bon du tous.

Certes, les avis était partager

 

Bonne soirée, bises

Utilisateur52794

Posté le 18/08/2011 à 16:26

salut

la recette du gateau au chocolat est tres simple et delicieux si tu veut je te la donne

je la fait presque tous les jours et j'adore

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

2x36

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 16:34

oui oui, moi je la veux ! bizzzzz à toi christine

Utilisateur52794

Posté le 18/08/2011 à 17:07

he salut 2X36

tu verra super facile et tres bon

1OEUF 2CS SON AVOINE 1CS SON DE BLE 1CC LEVURE CHIMIQUE 1CS CHOCOLAT POUDRE DEGRAISSE FAUX SUCRE

100GRS FROMAGE BLANC DANS UN RECIPIENT QUI VA AU MICO ONDE JE MELANGE A LA SPATULE PUIS CUISSON 5MN

A mon avis le meilleur gateau dudu

j'attend vos note sur 20 SVP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

2x36

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 17:11

ok merci, je vais l'essayé en rentrant ce soir

je te tiendrai au courant

bizzzz

Utilisateur47361

Posté le 18/08/2011 à 19:11

couou tout l'monde

et moi j'aimerai y gouter c'est possible ??

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

2x36

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 22:24

hummmm trop bon christine et si vite fait,

désolé thierry mais c'est tellement bon que j'en ai manger la moitier tiède et l'autre moitier c'est pour demain matin !

à+

Utilisateur47361

Posté le 18/08/2011 à 22:26

tanpis

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 18/08/2011 à 22:39

MON TITI

je pense que tu connais

on est jamais mieux servie que par soi meme .........donc si tu souhaite un jour gouter a se delicieux gateau je te le dis fait le

car chez moi c'est pareil aussitot fait aussitot manger hihi ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

alors 2X36 j'attends la note pour se gateau ?????

ET BRAVO tu est presque au bout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 22:46

Moi, je ferais se gâteau demain soir voir samedi sinon cette après -midi j'ai été à la piscine et se soir j'ai marcher avec deux copines de l'église de Scherwiller au Teankreutz en contournant par la sortie de Scherwiller ( chapelle en hauteur de Scherwiller ) jusqu'à Dieffenthal, Kinztville et retours à Scherwiller en une heure quinze

 

Bises

Utilisateur52794

Posté le 19/08/2011 à 21:17

coucou

alors les notes du gateau

toujours rien ,,,,??????????????????????

JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON WK DUDU et pour titi je ne crie pas mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 22:32

Salut Chris,

 

J'ai gouter à ton fameux gâteau au chocolat bon mais quelque peu déçus qu'il soit pas monter plus haut car je l'avais mis dans une petit barquette carré et obtenu un cm. Est -ce normal ?

 

Bon week-end à vous, bises

2x36

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 22:07

coucou christine, moi je donne 10/10, j'en ai fais un à titi ce matin pour le petit déj., non non c'est pas ce qe tu crois, tu sais bien, pas avant le mariage, lol, et il à bien aimer, donc si vraiment l'amour passe par ol'estomac je crois que j'ai mes change

bises à toi à bientôt

un petit coucou à toutes les autres

2x36

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 22:08

mais non pas change, mais chances

Utilisateur52794

Posté le 21/08/2011 à 08:29

SLAUT A TOUS

oui oui oui un mariage moi j'adore les fetes et surtout les mariage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chipie il y a de la levure chimique normalement il gonfle

hier soir j'ai fait un truc pas mal je vous passe la recette a manger en entré ou en apero de mariage ????

DONC 3 OEUFS SEPARE LE BLANC DU JAUNE MONTE LE BLANC EN NEIGE AJOUT2 SEL POIVRE EPICE AU CHOIX HERBES CIBOULETTE BASILIC PUIS MELANGE CUIRE SUR UNE FEUILLE DE SILOPAT OU PAPIER SULFURISE 15MN A 170

GARNIR DE CAR2ES FRAIS OU PT SUISSE ET DE SAUMON FUME ROULE ET PUIS COUPE EN TRONCON VOILI VOILA

TOUTE MA FAMILLE A ADORE MOI DOUBLE LA DOSE OEUFS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

2x36

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 10:14

lol !

Utilisateur52794

Posté le 22/08/2011 à 11:47

IL FAIT CHAUD ET ON FOND hihihiihi mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 22/08/2011 à 16:37

sacré christine !!

j’étais chez l'ORL aujourd'hui !! résultat ??, déchirure du tympan du a un excès de cris sur le net !! il m'a prescrit une cure de réel et interdit le virtuel le temps de me soigner !! mais comme tu voie comme d'ab je n'en fais qu'a ma tète !! lol gros bisoux a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 23/08/2011 à 17:48

couxcou les filles

j'ai fais ton gateau christine mais j'y ai apporté des modifications eh oui je suis comme ça !! j'y ai ajouté de l'arome noix de coco et du lait en poudre c'est au micro onde !!!

j'attend avec impatience de goûter au résultat !lol

je vous tiens au courant

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 23/08/2011 à 17:57

bon ,,,,, comme il n'y avait pas de dosage en sucre d'indiqué j'ai fait a l'oeil et dommage je n'en ai pas mis assez sinon le résultat me plait bien c'est excellent !!

je vais mettre 9/10 et c'est une super bonne note pour une très bonne recette

merci !!

ps la prochaine fois j'essaye la cuisson au four

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 24/08/2011 à 22:00

OK TITI

YOUAOU dechirure de tympan comment ta fait ?????

donc pour la piscine loupé???

merci pour ta note et tiens moi au courant pour les essaye !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 24/08/2011 à 22:05

salut christine

tu n'a pas lu pourquoi j'ai eue cette déchirure au tympan ??? relie et tu trouvera lol mdr

comment vas tu ??

pour ce qui est de ton gateau j'ai eue du mal j'ai failli me bruler plusieurs fois en le goutant !!! résultat !!! quand il aurait du etre froid il y en avait plu !!!! pffff c'est malin la gourmandise !!!

merci dudu de pouvoir être gourmand sans culpabiliser !!

c'est trop bon !!! j'adorrrr

bises a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 25/08/2011 à 17:55

ok titi j'ai relu mais mdr je ne savait pas que le net peu perforé le typan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2X36 pourquoi t'a changé ton avatar ,,, moi j'aimais te voir avec ta robe rouge pt info moi aussi je vais changer mon avatar

bientot oui oui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 25/08/2011 à 18:13

pt info rendons a la reine se qui lui appartient ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

larecette de mon fameux gateau vient de lady antelbelaum;;;;;;;;;;;;

mais comme elle n'est pas souvent sur le topic c'est moi qui passe les infos lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.