Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Qui veut pic nique dudu ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur52794

Posté le 03/08/2011 à 21:31

oups

pt erreur c'est un 1/2 yaourth ou 1 pt suisse

voili voilu bon pain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Ce message a été supprimé par son auteur.

mateva

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 18:52

Merci à toi,

je vais dès ce week end, essayer cette recette.

Utilisateur47361

Posté le 06/08/2011 à 17:23

coucou bonjour les filles

alors? comment ça va??

salut christine tu aurais pu développer un peu la recette et expliquer a mateva que ça c'est juste la base pour le pain et qu'elle peut aussi utiliser une grande cuillère a soupe de fromage blanc 0% et ajouter une petite pincée de sel pour le pain dudu tu peux aussi rajouter des graines de sezame ou des graimes de pavot puis etaler le tout en assez fine couche dans un tupp rectangle de 25cm x 15 cm

tu en tapisse tout le fond et tu passe tout ça au micro onde pendant 4 ou 5 mn avant de le sortir de le demouler de le laisser refroidir et de le passer 5mn a four chaud pour le griller un peu !!!

mateva quelques précisions s'imposent pour ce qui est le l'interrieur de ton sandwich

 

tu prépare une mayonnaise dudu avec un carré frais Gervais nature ou aux herbes et tu y ajoute un peu de moutarde suivant tes gouts ,un peu de fromage blanc, un oignons coupé en tout tout petit , du persil ou de la ciboulette ,enfin tu prépare ça suivant tes envies du moment

 

tu étale ça sur ta grande tranche de pain légerement grillé tu y ajoute une grande tranche de jambon , des cornichons tranché fins, des oeufs durs tranché fin ,

tu coupe le tout en deux tu rabat le tout pour t'en faire un sandwich et lors ce que tu a tout mangé croie moi tu es calée pour au moins 5 voir 6 heures et bravo si tu arrive a tout finir !!!

c'est aussi super bon avec du saumon fumé

bon appetit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 06/08/2011 à 18:14

SALUT MON TITI

je voulais juste informé rapidement de la technique pour le coté artistique je sais que l' on peut conté sur toi !!!!!!!!!

bises a tous et toute et vite au sandwich miammmmmmmmmmmmmmm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 06/08/2011 à 20:42

lol grosse bise a toi passe le bonjour a ton homme de notre part

bon week end

gros bizoux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mateva

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 22:21

bonsoir à tous

merci thierry pour ces détails croustillants, c'est vrai que je me sens tout de suite plus en confiance avec tous ces détails de confection.

Félicitation à toi thierry pour ton "avant" et surtout pour ton "après".

Utilisateur47361

Posté le 07/08/2011 à 09:52

merci mateva pour tes compliments

a bientot et bon appétit

bon dimanche a toutes

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 07/08/2011 à 15:01

SALUT bisame

on peu faire egalement une version sucré en ajoutant du chocolat en poudre et faux sucre puis coupé en pt des avec le café

bon dimanche a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monia67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 07:28

bonjour tout le monde

merci pour les jolies photos

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 09/08/2011 à 12:18

bonjour mesdames

alors comment allez vous?, quels sont les derniers potins ou les dernieres bonnes recettes que vous avez testé ??

que dit votre balance ?, elle sourie ou elle grimace??

chez moi ça stagne !! c'est pas cool bon c'est vrai que pendant les vacances j'ai fait des excès "les glaces" mais je n'avais pas pris un gramme a mon retour !!!

j'ai fais 2 ou 3 repas de gala lors d'anniversaires et je pense que ce sont ces repas qui m’empêchent de continuer a perdre !!

 

salut Christine comment ça va du coté de bols??? passe le bonjour a lady , a ton homme a ta belles-sœurs

 

un bizzzou a chipi a touky et a toutes celle que je n'oublie pas même si je ne les site pas !!

 

a bientot

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 09/08/2011 à 17:02

coucou

a tous

cote recette j'ai fait des moules oignon ail persil un oeu de sauce soja et avant de servir une cuillèrre de fromage blanc j'adore

ma gigi fait aussi du sur place et sans glace pas de repas anniversaire niet

mais je suis detendue et sereine je sais que c'est un pt pallier

pour Nouvel an je serais a mon poids que je souhaite en generale tous les soir de Nouvel an je me souhaite de perdre du poids

et cette année pour la premiere fois je pourrais me souhaité autre chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite a tous et toutes une tres bonne soirée

a thierry je transmet tes bisous pas de probleme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 10/08/2011 à 19:38

coucou Christine

tu fais des moules sans le bon vin blanc d'alsace ?? hummmmm des moules sauce creme au riesling !!! j'en aimerais bien !!!!

mais bon c'est pas d'actualité !!!!!

tanpis on s'en passera !!!

tu lui a dit a gigi que si elle continu a dépasser les bornes des limites tu l'envoie en pension chez moi?? essaye ça va peut etre lui faire peur et l'inciter a être cool avec toi????

a tres bientot

gros bizoux a toutes les copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 10/08/2011 à 19:42

auwrely ?? ccccoooouuuucccccccooooouuuuu t'es oooouuuuuu ??????????????t'a tellement fondu que tu a été vendu en drive ??? donne nous de tes nouvelles !!! tu continu a descendre et a perdre???

a bientot

grosse bise ma grenouille

tu sais j'ai une fille de presque 18 ans et je l'appelle comme ça aussi alors surtout ne te formalise pas pour ça !!!

passe le bonjour a la maison et a très bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 11/08/2011 à 16:41

SALUT bisame

HEY ;;; THIERRY tu n'aurait pas eu ton anniversaire ????

DONC GROS BISOUS de BOL's

hier mon cheri a eu 50 ete pas mal hein et moi je suis super contente car je n'est pas sucomber au dessert yess

c'est vrai notre pt jeune a disparuuuuuuuuuuuuuuuue??

apres beaucoup d"essai de gateau au chocolat LADYANTELLBELAUM ma filler une recette super la voila la voili

1OEUF 2 CS SON AVOINE 1 CS BLE 100 grs FROMAGE BLANC FAUX SUCRE 1 CS CHOCOLAT EN POUDRE 1 CC levure chimique mettre le tout dans une barquette melangé et cuire 5 MN AU MICRO ONDE moi j'adore avec une pt creme anglais

a essayé facile

bisous et bon vent

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 11/08/2011 à 16:46

merci ma chère Christine

 

eh oui mon anniversaire c’était le 7 aout lol

 

c'est genial que tu n'ai pas craqué felicitation et merci pour ta recette je vais l'essayer je te donnerai des nouvelles

 

et n'oublie pas !!! comme d'ab passe le bonjour a tout le monde a bols et joyeux anniv a ton homme !

a bientot

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 11/08/2011 à 19:13

Coucou à tous !

Je suis toujours là  Aucun problème ^^. Je poste pas trop mais bon, on a fait des travaux chez moi (toute la chambre d'amis du sol au plafond) alors j'ai un peu aidé la journée et le soir souvent je travaille et je rentre tard alors... je dors 

La conso c'est toujours parfait ! Enfin j'ai fait quelques écarts >

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 11/08/2011 à 19:25

salut owrely

comme ça fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles !!

je suis content que tout se passe super bien chez toi !!

par contre c'est quoi cette histoire de surnom que t'avait donné ton pere?? j'ai du rater un épisode ? tu m'explique?

et ton avant après tu l'a déjà publié? tu nous met le liens ou il faut que l'on cherche par nous meme??

en tout cas félicitation tu peux être très fière de toi tu a fait un sacré parcours !!! bravo ma grenouille

ça y est tu es en vacance?? ou tu bosse encore cette semaine??

a+

et un grand BRAVO CLAPPP CLAPPPP CLAPPPP CLAPPPP CLAPPPP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 11/08/2011 à 19:30

Il est là mon avant/arpès 

http://www.proteinaute.com/forum/mlle-owrely-delester-de-20-kilos-_44_16691.html

 

Ouais je travaille jusqu'au 25 août, donc encore 2 petites semaine et ensuite une semaine de vacances en Turquie ! Wouhouuuu.

 

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 11/08/2011 à 19:41

salut owrély

qand ils vont te voir arriver ils vont tous vouloir t’épouser les turcs !!!

en tout cas passe de bonnes vacances !!!

profite bien car tu l'a bien mérité j'espere que tu aura du beau temps

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 11/08/2011 à 20:01

Haha, mais non, mais non 

Je vais profiter en essayant de concilier le fait de surveiller ce que je mange quand même et la plaisir . (je veux pas me frustrer). Et puis je me dis que se je reprend quelques grammes voir un kilos c'est pas nonplus dramatique quoi.

Bref, je te dis bonne fin de journée 

A bientôt ^^.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur46551

Posté le 12/08/2011 à 15:41

Coucou à tous 

 

Comment allez vous aujourd'hui ?

Moi ça va ^^. Ce soir repas de gala à Mac Do =P Mais je compte goûter une salade alors "ça va" lol. Bon par contre je me fais toujours plaisir pour le dessert . Ce sera une bonne glace ^^.

 

Sinon si vous regardez les informations aujourd'hui, vous pouvez voir que le porte avion Charles de Gaulle et de retour à Toulon. Je suis "touchée" étant donné que mon beau-frère est dessus. 5 mois de séparation, vous imaginez ?!

Ma soeur est trop heureuse , tout comme leur fille de 9 mois, la petite famille sera réunie 

Enfin bref, je sais pas trop pourquoi je raconte ça mais bon... Voilà quoi !

 

Passez une très bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 12/08/2011 à 16:22

eh bin ma chère owrely c'est tout simplement la joie de pouvoir partager une bonne nouvelle avec nous !! merci j’apprécie beaucoup !!!

j'espere qu'une petite fête sera organisé a l'occasion de ces retrouvailles car je suis conscients que parfois certain militaires meurent au combat !!donc profitez bien de la vie car elle est courte !!

 

il y a 15 jours on etait au mont faron au dessus de toulon on y est monté en téléphérique et il y avait tellement de vent qu'il a un peu déraillé et on est resté bloqué pendant 10 mn a 80 metres au dessus du vide on a eue tout loisir d'admirer la rade de toulon au loin mais l'ambiance etait assez tendu c'est vrai que t'a l'air bête accroché dans la cabine en panne avec 10 autres personnes il y en a qui ont flippé grave !!!

mais il a suffit qu'il fasse tout doucement marche arrière jusqu’à un pylone de soutiens des cables pour que l'on repasse sur les galets qui guidaient le cable pour que tout se remette en place et que l'on reprenne notre ascension "belle experrience" !!

a+

bizzou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 12/08/2011 à 16:34

En tout cas, ils vont se retrouver. Je suis trop contente pour eux .

 

Haha, trop fort . J'étais aussi sur le Mont Faron mais on y est allé en voiture. Je te dis pas le trajet avec tout les virages lol.

Bon en tout cas ça devait être quand même un peu "flippant" ^^.

 

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.