Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

re-commence le 26 mars avec + 10 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valy22620

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 10:39

bonjour

en 2011 , j'ai fait le regime et - 8 kg , je suis alleé jusqu a 72 kg avec le suivi internet dukan , et puis depuis aout j ai tout repris avec 2 kg en plus soit 81.7 kg aujourd hui. je viens de retrouver du travail et là je me suis apercu que si je dois remettre ma garde robe il va falloir que je perde au moins pour cet été 5-6 kg sinon il va falloir sortir le porte -monnaie . Donc j 'aimerais trouver des internautes car rien de tel que le suivi, cela a fonctionné avec dukan mais il est vrai que cela revient cher ; Donc dukaunaute je vous attend et surtout à fond la motivation.

mimibee04

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 12:11

Bonjour a toi ! Déjà bravo de tout reprendre a la base, je sais par expérience que sa n'ai pas facile

Mais pourquoi as tu tout repris? Tu était aller jusqu a la dernière phase?

Tu verra ce site est super, les filles ont toujours réponses a toutes nos questions 

mamankebab70

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 12:34

coucou je recommence aujourd'hui. pareil javais déja perdu 9 kg avec ce régime mais jai tout repris en fesan nimporte quoi ... bref cette fois je conte bien aller jusqu'a la fin, je voudrais tout comme toi perdre 1 dizaine de kg donc sa serais sympas de ce suive.

fouinette77

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 13:15

Hello!

 

Moi aussi j'avais perdu presque 10kg et j'ai tout repris avec un bonus de 2kg. Alors voilà je me retrouve avec mes 78kg et 12kg à perdre. Je travaillais dans la restauration, donc je bougeais beaucoup. J'ai arrêté de travailler et de fumer par la même occasion, mais la sédentarité ne m'a pas aidé. J'ai retrouvé un boulot, mais je ne bouge plus trop et je remarque que le regard des gens est différent. C'est assez drôle parce que je me sentais plutôt bien avec mes rondeurs... Enfin, je reprends Dukan aujourd'hui, donc autant se soutenir! On pourrait se caler un rdv régulier si vous voulez! Courages à toutes et à bientôt!

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2012 à 13:24

aucune ne se souvient du livre, lu peut être l'année dernière?

vous devez reprendre en croisière, la phase d'attaque ne doit se faire qu'une seule fois dans sa vie...

ou vos reins ne vont pas apprécier....ne jouez pas avec votre santé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2012 à 13:26

ah oui, la dernière phase étant à vie...comment aller jusqu'au bout et reprendre???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2012 à 14:18

La volonté !

 

Je suis la première à avoir des hauts et des bas mais je suis sûre d'une chose : je ne veux pas regrossir !

 

Courage les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anarion77

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 14:38

Et oui, même topo pour moi ! j'avais perdu un peu plus de 25 kilos et j'en ai repris 10 depuis fin novembre... alors je m'y remets depuis deux jours !!!!! go go go motivation enclenchée courage !!! on va y arriver !!!!

Anarion77

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 14:39

J'en ai même pris + que 10 ! J'en ai repris 13 bouhou LOL

Utilisateur95368

Posté le 25/03/2012 à 14:55

COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aioros

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 15:03

Par contre, comme dit Vio13, pas de seconde phase d'attaque hein, ça risque d'être plus problématique qu'autre chose.

valy22620

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 19:51

merci a toutes de votre soutien et j aimerais sincerement que l 'on reste en contact anarion et fouinette on demarre un peu pres avec le meme poid donc on s accroche, et pour maman kebab c'est le meme objectif donc des demain je commence, sans phase d attaque comme on me la conseillé. Aujourdhui j ai fait attention et j ai fait du pain dukan a la machine, moyen mais ca calle bien

bon dimanche a toutes*

fouinette77

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 21:44

Ok j'avoue j'ai donné le livre a une copine l'année dernière et je ne me souvenais pas qu'on ne pouvait être en attaque qu'une seule fois... Bon alors c'est parti pour la croisière...

mamankebab70

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 21:45

alor d'ailleur pour cette histoire de 2eme attaque, moi je refais 2 jours. je vois pas pourquoi sa serais plus mauvais que de fair 5pp/5pl. vous avez pris des photo et pris vos mensuration les filles??

Inaya79

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 21:50

Bonsoir les filles....

je commence demain aussi,alors j'espere qu'on pourra se motiver...

choupachoups

Ce message a été supprimé par son auteur.

valy22620

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 09:44

on y est c'est le premier jour pour chasser nos vilains kg, et moi je vais faire 1pp/1pl d apres le site , est-ce mieux ou est-ce preferable 3pp/3pl pour un depart plus rapide

mamankebab70

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 09:51

moi je vais fair 1pp/1pl, aujourd'hui va falloir que jalle fair mes course pasque dans mon frigo ya pas grand chose de dudu ... jai bien envie de manger des crevettes aujourd'hui, a voir. vous aller manger quoi vous??

petitefeebio

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 10:38

Hello les filles !

Puis-je me joindre à ce dynamisme ambiant ?

En ce qui me concerne je pèse 15 kg pour 1.69 m, soit 20 kg à perdre !

1ère fois Dukan mais j'ai déjà perdu 18 kg il y a 5 ans pour mon mariage avec les sachet huperprotéinés et du sport !

J'ai commencé hier, je suis très confiante mais je crains de na pas avoir le temps pour le sport. Qu'en est-il pour vous ?

Au p'tit déj : thé au lait + omelette au jambon + 1 yaourt

Pour midi : surimi, saumon fumé, escalope de dinde aux herbes et oignons, 1 yaourt.

Je vais essayer de tenir sans faire de goûter.

A ce soir et bon courage à toutes.

On va le sortir cette année le bikini !

petitefeebio

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 10:39

Oups, je ne pèse pas 15 kg mais 75 bien sûr !

mamankebab70

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 11:13

bienvenue petitefeebio ; ) ici meme avec 20kg de moin je pense pas sortir le bikini lol vive les vergetures ... mon ventre est extra zebré

petitefeebio

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 11:30

Mamankebab, il y a une solution (que je n'aurai pas le temps d'appliquer !), c'est les abdos !

PS : Navrée les filles mais je ne pèserai q'une fois par semaine (trop démotivant pour moi tous les jours)

Bon midi !

mamankebab70

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 11:49

a bah les abdo cest pas pour moi lol et pas pour une question de temps ... et je suis pas convaincu que sa éfface mes vilaines cicatrices mais sa ferais pas de mal a mon bidou qui pendouille sa cest sur

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 12:39

@mamankebab, c'est le Dr Dukan qui indique de ne faire qu'une fois la phase d'attaque dans sa vie

donc j'ai retranscris son conseil...mais c'est TA santé!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nolive11

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.