Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Re-départ le 2 janvier

fanette121012

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2021 à 18:19

bonsoir tout le monde

le week-end PL un régal j’avais oublié à quel point j’animais les légumes, j’ai fait le plein, carottes, brocolis, choix rouge! miam, heureusement j’adore ça, j’espère avoir fait le plein de vitamines. Bon je n’ai pas mangé beaucoup de protéines et pas fait beaucoup d’exercice du coup je n’ai presque pas perdu pendant cette phase mais aujourd’hui je reprenais PP et j’ai fait une bonne marche à midi donc on verra demain matin.

en tout cas en 2011 j’avais alterné en 5/5 et les phases PP étaient vraiment longues... cette année je fais 3/3 je pense que c’est plus confortable

Bon courage !

baboux3

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2021 à 18:54

Bon soir !

 

Fanette, tu fais en 3/3 ? Pour ma part je fais 1/1 je ne savais même pas qu'on pouvais faire autrement. Du coup je suis un peu perdue...  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fanette121012

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2021 à 08:34

Oui je me suis basée sur mes souvenirs de 2011 pour l'alternance PP/PL

Pour l'instant ça fonctionne bien comme ça, et je fais très attention au sel e ne mange pas de viande des grisons ni de truite fumée par exemple. Je verrai en cours de route si je passe en 1/1 mais là j'ai au moins 10 kilos à perdre encore, je reste comme ça !

baboux3

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2021 à 21:31

Bonjour!

 

J'espère que tout va bien pour vous.

 

Fanette, j'ai moi aussi plus de 10 kg à perdre...  

 

Enfin, j'ai tout de même eu une bonne surprise ce matin, j'étais à - 1,5 kg enfin!!

Je me dis que même entre 2 et 3 kg par mois ça devrait le faire...

 

A plus tard  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2021 à 07:23

Coucou les filles moi je fais 1/1 et ça me va plutôt bien sinon on est loin de l’ouverture des salles de sports donc bon ben y’a plus qu’à. Aller marcher lollll courir pour moi est encore impossible lollll

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2021 à 08:16

Youhou y aplus personne ?

kiko72

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2021 à 11:13

Bonjour à toutes, je finis ma phase d'attaque demain, et j'hésite entre un rythme 1/1 ou 3/3. Que me conseillez vous? Bon courage et bon week end ...

baboux3

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2021 à 18:55

Sisi Canette, je suis là ! mais c'est vrai que c'est assez calme par ici  

 

Je ne suis pas encore motée sur la balance, j'attends demain, et toi tout va bien?

 

Kiko, Je suis sur un rythme 1/1 et ça me convient. c'est moins frustrant...

 

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2021 à 19:30

Hello Kikou moi aussi 1/1

Baboux si me pèse le samedi ou le dimanche ça dépend en 20jours j’ai perdu 5kgpourvu que ça dure lollll et toi?

baboux3

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2021 à 20:33

Bonjour !

 

Cannette, grosse déception pour moi, depuis le 14 rien n'a bougé... Toujours -1,5 kg là je ne sais plus quoi penser...  

Je suis désespérée, j'avais tellement d'espoir, et pourtant je ne fais pas un seul écart.

 

Kikou, Tout va bien?

 

 

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2021 à 06:02

Baboux est-ce que en plus du régime tu fais un peu de sport genre de la marche ? Ou autre chose pour avoir fait plusieurs fois el régime souvent quand je perd plus je prêche pendant quelques jours 20min de plus que mon temps habituel après je sais aussi qu’une semaine dans le mois malgré mon stérile qui enlève les règles et bien la semaine ou je suis censée les avoirs je perds rien....mais ensuite ça redescend

 

Kikou tout va bien tu as choisi quelle alternance du coup ?

 

Je suis en train de cogiter sur ma liste de courses en préparant mes menus de la semaine prochaine si vous avez des idées suis preneuse

Christine1973

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2021 à 09:04

Bonjour Kikou,

 

Si tu n'as pas fait d'écart ça finira par payer. Parfois on bloque pendant 2 semaines et on perd après 1 kg d'un coup.

 

Accroche toi ! Ce qui compte c'est de tenir des jours sans écart. Tu es sur la bonne voie.

baboux3

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2021 à 18:59

Bonsoir !

 

Enfin une bonne nouvelle, ce matin j'étais à 2,2 kg de perdus...

 

Cannette, je ne peux pas aller marcher en semaine je rentre du travail à peine 20 mn avant le couvre feu, le temps de faire le tour du quartier avec le chien, il est temps de rentrer. Je viens d'acheter un vélo elliptique, enfin !! Alors je m'y mets dès demain   Tu perds vraiment rapidement, la première fois j'avais perdu 15 kg en 3 mois, un peu plus que nécessaire, je ne m'attendais pas à perdre autant.

 

Kikou, c'est exactement ça, mais je ne lâche rien. Tu en es où toi ? Quand as-tu commencé ?

 

Bonne soirée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2021 à 08:56

Coucou les filles

 

Le rapidement est mesurée cette semaine lollll j’ai perdu que 200g   mais pareil je peux pas aller marcher je rentre colle toi Baboux et pareil juste le temps de sortir le chien

Je cherche une tapis de courses....le vélo elliptique je m’en sors pas lolllll je comprends pas pourquoi d’ailleurs tu as pris quel marque Baboux ?

baboux3

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2021 à 20:40

Bonjour à toutes !!

 

Cannette c'est vrai que c'est dur à avaler quand la perte est minime mais c'est de la perte et c'est ça qui compte. Mon elliptique vient de chez Décathlon, c'est le EL500, j'ai eu du mal à l'avoir. Ils sont en rupture de stock mais parfois sur une journée il y a une vente. C'est ce qui s'est passé samedi dernier, j'en ai profité et je l'ai reçu rapidement.

 

Christine excuse moi c'est bien à toi que je m'adressais plus haut, je ne sais pas pourquoi j'ai me suis trompée de prénom...

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2021 à 20:47

Bon vais croiser les doigts pour perdre un peu plus cette semaine lolll

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2021 à 19:36

Coucou les filles vous êtes encore là ?

baboux3

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2021 à 19:20

Coucou Cannette !!

oui j suis toujours là, ou pas très loin... b

Mais je n'ai rien de neuf, je stagne à -2,5 c'est assez désespérant... Pourtant je m'accroche.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2021 à 20:17

Hello baboux accroche toi tu es sure que tu manges assez ?

baboux3

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2021 à 21:08

Vraiment je ne sais pas du tout, je n'ai pas spécialement faim, donc je pense manger assez.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2021 à 04:52

Il y a un truc dans dukan qui dit qu’il fait manger X fois le nombre de protéine par rapport à ton poids je ne connais plus le ratio faudrait chercher peut être que tu es loin du compte en prot et du coup ça freine ta perte de poids. Essaie de regarder ça heu j’essaie de trouver des postes lollll

Tu bois assez, moi je bois plus de 2l d’eau par jour entre watercafé tisane eau plate et un coca 0% et ensuite tu fais quelle alternance me souviens plus ?

baboux3

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2021 à 21:23

Je fais du 1/1, mais tu as raison pour le calcul de protéines. Il faut que je trouve ça...

Je bois beaucoup aussi. Je tiens le coup...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2021 à 05:10

Hello ça caille  

Bonne journée  

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2021 à 07:23

Coucou les filles comment vous allez ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.