Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Re-départ le 2 janvier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soso140661

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2020 à 14:35

Forum Dukan : bonjour il y a 5 ans j ai entrepris ce regime que j avais beaucoup aime puisque je suis une dent salee apres un divorce et 15 kilos de repris un nouve

Bonjour,

 

Il y a 5 ans j'ai entrepris ce régime, que j'avais beaucoup aimé, puisque je suis une dent salée...

 

Aprés un divorce et 15 kilos de repris, un nouvel amoureux et bien dans mes baskeets, je reprends le régime dukan le 2 janvier pour une perte de poids de 25 kilos...Un gros défi..

 

Qui me suis aprés les fêtes...

   

Twinsmama007

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2020 à 16:33

Pareil 25 kilos à perdre mais j'ai commencé lundi.

Bon courage!

Sylvlie59

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2020 à 10:04

Bonjour je me lance aussi mais mardi .je ne sais pas où on trouve le régime phase attaque etc si vous pouviez m aider . merci. 

Utilisateur144704

Posté le 18/12/2020 à 22:15

Bonjour; 35 kgs à perdre et je commence demain matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

baboux3

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2020 à 22:02

Bonjour Soso,

 

Pour moi c'est la même à peu de choses près. Perte de 15 kg en 2012 puis divorce puis changement de vie, de lieu et 15 kg dans la vue... J'ai bien retenté une entame de perte de poids mais sans résultat et peut être pas assez convaincue. Là ce n'est plus possible... Alors LA bonne résolution de l'année est la perte de ces 15 kg encombrants... J'avoue être un peu perdue par ce que je lis. Il semble que par le fait d'avoir déjà fait ce régime on ne peut pas recommencer la période d'attaque.

Alors si tu veux Soso on attaque ensemble.

 

Twinsmama007, Sylvlie59, celinettedu21; je vous trouve bien courageuses de commencer avant les fêtes...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2020 à 09:20

Hello je pars avec vous le 2 janvier pour une perte d’environ 30kg ça va être chaud patate mais suis motivée j’espère que les salles de sports vont vite réouvrir  

loubnania18

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2020 à 11:33

Coucou tout le monde

la même pour moi j'ai pris 10 kgs suite à mon divorce

Je commence ma pahase d'attaque aujourd'hui pour 5 jours

Restons focus sur nos objectifs

 

baboux3

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2020 à 21:20

Ho mais c'est bien ça, nous allons être plusieurs à nous soutenir...

Loubmania, c'est vraiment courageux de commencer maintenant.

Cannette pareil pour les salles, du coup je vais m'offrir un velo elliptique.

Si vous voulez bien partager vos menu d'attaque.

Pour ma part je commencerai par 1 PP / 1 PL

Le matin je me demande si je ne devrais pas garder la tranche de pain grand complet avec une tranche de jambon de poulet...

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

baboux3

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2020 à 21:24

Bonjour,

Juste pour rappel, c'est notre dernière semaine avant le grand saut vers l'élimination des kilos  

Bonne soirée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2021 à 08:33

Hello les filles je vais aux courses ce matin pour attaquer lundi  

baboux3

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2021 à 20:44

Bonjour,

 

Cannette, c'est exactement ce que j'ai fait aujourd'hui. Mais j'ai commencé aujourd'hui, je me sentais prête. Alors je suis contente de moi, une journée de passée...  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2021 à 07:51

Trop bien Baboux3 moi j’ai fait un semi début lollll J’ai mangé des œufs et du jambon au pti dej à midi un steack avec des choux de Bruxelles et hier soir une fondue savoyarde 😂😂😂 bin la dernière avant un petit moment lollll aujourd’hui je vais aussi faire light mais pas trop et demain grand saut 🙂

baboux3

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2021 à 15:51

Hoooo Cannette la fondue...  

Tu as eu bien raison, au moins tu ne commences pas avec une grosse frustration  

Je suis lancée et pleine d'espoir même si je suis déjà impatiente. Pour m'aider en cas de fringale j'ai préparé quelques oeufs durs dans le frigo, du surimi et aussi du jambon de poulet.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2021 à 18:07

J’ai aussi fait tout ça les œufs durs viennent de cuire je me suis aussi acheté des bonbons sans sucre et des yaourts 0% viande de grison bresaola bref j’ai pris plein de truc là j’ai préparé ma gamelle pour demain midi œufs durs et poulet rôtis sans peau

baboux3

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2021 à 18:13

Bonjour,

 

Alors petit compte rendu au bout de 48 de PA, 0 pointé pas un gramme de perdu...  

J'espère que la balance me donnera une bonne nouvelle demain matin...

J'avoue être un peu (beaucoup déçue) Je m'attendais à au moins 1 kg de perdu...

 

Je suis super motivée alors je refuse de ma laisser abattre  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

baboux3

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2021 à 20:17

Bonjour,

Aujourd'hui nous sommes le 5 et à part Canette qui passe, c'est un peu le vide par ici...

Soso notre d=créatrice de cette discussion a disparu

Twinsmama,Sylvlie59, loubnania18 disparues elles aussi???

Quel dommage..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fanette121012

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2021 à 21:41

Bonjour je peux me joindre à vous ?

J’avais fait ce régime en 2011 et avais perdu 23 kilos, pendant presque 8 ans je n’ai pas bougé sauf 1 kilo ou 2 mais je faisais beaucoup de sport et faisais très attention à mon alimentation. En 2019 un gros coup de blues, suivi du confinement en 2020, et voilà la cata, plus de sport parce que toute seule à la maison je n’arrive pas à me motiver, j’ai pourtant acheté un rameur... et une alimentation complètement anarchique...

je dois vite me reprendre en main, j’ai attaqué le 3 et déjà quelques centaines de grammes perdus, 2kg à peu près. j’ai beaucoup d’appréhension que ça ne marche pas aussi bien la deuxième fois mais je suis très motivée ! Bon courage à tout le monde !

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2021 à 20:42

Baboux3 comment tu vas ici au bout du 3eme jour je me sent moins gonflée mais je fais la gueule à la balance   je me pèserai que dimanche

baboux3

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2021 à 21:12

Bonjour à toutes!!

 

Nous sommes donc le 5, j'en suis à mon 4ème jour et comment dire... Heu... 300 gr en moins, je me raisonne en me disant que si je perd 600 gr par semaine ça peut faire 2,4 kg par mois et en 4 mois presque 10, enfin vous voyez un peu le cheminement tortueux pour gérer l'angoisse  

Cannette je crois que c'est toi qui as raison dans cette histoire de balance.

Fanette, nous sommes assez nombreuses dans la même situation.

Au fait pour le sport je recherche un vélo elliptique faute de salle de sport ouverte...

 

Bonne soirée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2021 à 06:27

Coucou les filles alors moi vélo elliptique j’y arrive pas enfin si mais pas longtemps je sais pas pourquoi je perche 2 fois 15 min de la gare au boulot par jour vous allez me dire c’est rien mais je me dis que c’est mieux que rien moi sans la salle de sport je suis perdue lollll car quand je rentre faut faire à manger doucher les enfants bref je n’arrive pas à trouver 5min et encore moins à trouver un sport à faire à la maison au moins quand y’a la salle je m’y arrête en rentrant du boulot et basta lollllll

Bref quoi de bon dans vos assiettes aujourd’hui ? Pour moi ce matin fromage blanc et un œuf dur j’ai plus de jambon  

Pour midi de la truite fume et 2 œufs durs et un yaourt 0% vanille et ce soir je sais pas encore

 

Excellente journée à toutes  

baboux3

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2021 à 20:05

Helloooo !!!

 

Pour mon assiette, j'ai du mal à me préparer quelque chose alors ce midi c'était un galette Dukan avec un carré frais et du saumon fumé.

Ce soir, comme toi cannette 2 oeuf durs et du jambon de poulet et fromage blanc  

Je me pèse demain, j'ai décidé de me peser seulement après la journée PP

Le moral est toujours aussi bon ...

Voilà voilà

 

Bonne soirée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fanette121012

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2021 à 10:19

Bonjour !

Ouf aujourd'hui j'ai les légumes je vais me venger sur les carottes !

J'avais oublié la quantité "industrielle" qu'il faut ingurgiter pour ce régime. Bizarrement j'avais le souvenir de 1g de protéine par kilo, mais c'est 1,5 !!??

En fait je crois que je n'ai pas assez mangé les tout premiers jours, hier je l'ai fait en comptant ce fameux ratio, plus 1 heure de fitness, et bam -500g ce matin. ça me fait plaisir je suis repassée symboliquement sous les 90, ouf !

Bon cpurage à tout le monde et bonne journée

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2021 à 19:18

Génial fanette oui effectivement c’est bien le bon ratio mais moi j’y arrive pas lollll bref pas grave ici toujours pas pesé et toujours en attaque j’espère tenir pour les 2 jusqu’à dimanche lolllll

Quoi de bon dans vos assiettes ce week-end ?

J’ai mon fils et la belle fille qui viennent manger dimanche je pense faire une blanquette de veau et pour moi ? Ben je mangerai les carottes   nannnnn vais manger aussi un peu mais sans sauce lollll

baboux3

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2021 à 11:04

Bonjour les filles !

 

Aujourd'hui c'est PL, je ne sais pas encore ce que je vais manger mais je penche plus pour de la viande rouge avec des haricots verts.

 

Ce matin pesée... Après une semaine j'en suis à -500g j'avoue être un peu déçue...

 

Cannette, pas facile de recevoir quand on fait attention, enfin pour moi.

 

Fannette, j'avoue que je n'avais plus pensé à ce calcul de protéine... Je vais m'occuper de ça sérieusement.

 

Bon dimanche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2021 à 20:53

Au final j’ai fais une potée de choux bref j’ai perdu 1,3kg c’est pas top non plus ne te décourage pas Baboux3 t’es pas période de règles ?

 

Allez on garde la motivation  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.