Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Recettes de stab.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 20:17

j'ai refait un efournée de tatatella, mais avec du sirop d'agave cette fois-ci... (2cs, 30g), et bin, c'est vachement bon aussi... par contre, j'ai moins aimé avec de l'hermésétas, de la douceur des fées (fée régime) et de la stévia...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2011 à 23:00

encore 16 jours et je serais en stab

je sens que je vais revenir profiter de vos recettes je n ai pas acheté s huile de parrafine et je crois que la je vais me décider pour tester votre tatatella

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 17:14

Ca y est , Tata , j'ai repéré !.....et surtt la tarte choco-ricotta !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 17:17

il vaut mieux que je reste éloigner de ce post , si je veux perdre les qqes kgs pris depuis mon début de stab.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2011 à 20:15

je suis trooooooop contente:

 

à la grande ville j' ai trouvé:

-des fèves de tonka

-et ..... et....... de la pâte de pistache non sucrée, sans huile juste des pistache écrasées, je ne savais même pas que ça existait, en fait ce sera comme la purée d' amande ou noisette tata !

je vais faire une noisetine cette semaine pistache choco custard MMMMmmmm

 

tata, avant de raper tes fèves tu enlèves l' espece de peau autour ?

y avaiy comme un peu de sable autour des miennes, toi pareil ? en tout cas ça sent boooooooooooon !

demain je teste ta tarte .... je te mettrai une photo si réussite !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 19:52

sumo non tu n'enleves pas la peau,par contre pas de sable sur les miennes!tu les rapes tel quel!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 21:45

merci mylilounette!

j' ai testé cet aprem: qu' est ce que ça sent bon !!!

par contre j' ai pas de bonne rape pour ce petites merveilles ! j' ai testé la tarte de tata

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 21:53

Forum Dukan : semifreddo facon nougat glace 1 yaourt brasse 0 type 2 vaches 4 petits suisses 0 2 cs de sirop d agave 2 blancs d oeuf 1 poignee de cranberries 2 abri

SEMIFREDDO, FACON NOUGAT GLACE

 

- 1 yaourt brassé 0% (type 2 vaches)

- 4 petits suisses 0%

- 2 cs de sirop d'agave

- 2 blancs d'oeuf

- 1 poignée de cranberries,

- 2 abricots secs,

- 2 petites figues sèches,

- 3 lamelles de mangue séchée

- le zeste d'1/2 citron, découpé en petits carrés

- 2 cs d'éclats de pistaches torréfiées (vahiné

- 2 feuilles de gélatine

- édulcorant au gout de chacun

 

 

Commencer par couper les fruits séchés en petit cubes de taille assez régulière.

Battre le yaourt brassé et les petits suisses.

Faire ramollir les deux feuilles de gélatine, et les faire fondre dans une cs d'eau chaude.

Mélanger intimement la gélatine au mélange yaourt-suisses.

Battre les blancs d'oeuf en neige, et les serrer avec le sirop d'agave. Continuer à battre jusqu'à ce que le tout soit bien ferme.

 

Incorporer les blancs d'oeuf au mélange laitages-gélatine, puis ajouter les fruits secs et les éclats de pistache.

 

Gouter et ajouter de l'édulcorant si nécessaire.

 

Verser dans un moule à cake en silicone, et mettre au congélateur au moins 4 heures.

 

Sortir votre semifreddo au moins 10 minutes avant dégustation, couper des tranches assez épaisses et dresser sur des assiettes de service. Parsemer de quelques éclats de pistaches.

Servir après 10 minutes de repos à température ambiante.

 

A servir avec un coulis de fraise,framboise ou mangue maison, ou nature, tout simplement!

 

Les plus gourmands feront griller quelques amandes effilées et les incorporeront en même temps que les éclats de pistache...

 

Bon appétit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 21:59

pour toi, ptite Sumo!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 15:03

Rolalaaaaa j'ai fait des muffins Granny Smith/cerneaux de noix, avec sons et farine complète, une tuerie! J'ai pas pensé aux photos avant de me jetter dessus!

 

Voilà la recette, j'attends vos photos!

 

- 3 cs de son d'avoine

- 1 de blé

- 2 cs lait en poudre

- 4/5 cs d'eau

- 4 cs farine complète

- 1/2 cc levure chimique

- 1/2 granny coupée en petits cubes

- 2 oeufs

- qques cerneaux de noix.

 

Méler dans un saladier les sons, la 1/2 pomme, le lait en poudre. Ajouter l'eau et laisser reposer 30min ou plus.

Pendanst ce temps vous pouvez manger l'autre moitié de pommes, miam miam!

 

Méler dans un bol la farine et la levure.

 

Monter les 2 blancs en neige.

 

Ajouter les jaunes au mélange au son, verser la farine en pluie et mélanger de nouveau. Ajouter la moitié des cerneaux de noix concassés en gros morceaux et mélanger.

 

Puis incorporer les blancs en 2 voir 3 fois.

 

Verser dans des moules à moyen muffins, ça m'en a fait 7, et poser 1 cerneau sur le dessus de chaque muffin.

 

Enfourner 20min à 180°C (four chaud), un régal!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 15:05

Dsl pour les fautes de frappe!  :S

jijig

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 18:39

Bonjour Tata,

Quand tu dis "Battre le yaourt brassé et les petits suisses" , (aussi pour les bavarois), c'est battre avec fouet électrique ou à main?

 

Merci!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 20:18

@jijig : hello! je cuisine beaucoup au fouet à main pour mélanger et aérer mes préparations... quand je dis battre, je parle de fouet à main, sauf mention contraire et pour les oeufs en neige... tiens-nous au courant si tu réalises une des recettes de ce topic!

 

@joh : pense à nous faire une photo la prochaine fois! merci pour ta recette, elle me semble bien alléchante!

 

bises les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 21:06

bonsoir tata !

merciiiii pour la photo !

je te met celle de la tarte lait ribot tonka sur le post "recettes inédites"

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 21:07

Mr SUMO dit "MMmmmm à ton semi fredo" !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 21:34

je vois que monsieur sumo est un fin bec! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 21:52

un mélange de fin bec et gros estomac !

(genre viande, pâte, gras..... pas dudu en bref!)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 21:53

tata je peux pas faire ton semi fredo à cause des blancs d' oeufs crus !!!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 22:13

fais le avec de la chantilly, alors, à la place du blanc en neige, et des petits suisses!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 22:14

non, en fait, enlève juste le blanc d'oeuf, et remplace le par de la chantilly! (garde les suisses!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 22:27

chantilly= gras tata !

( t'es gentille tata de trouver des solutions pour moi!)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 22:28

bonne nuit tata ! (et le reste de la troupe des tatanautes!)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 11:04

chantilly au siphon avec de la crème à 4% = pas gras sumo... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 16:30

sumo va devoir s' équiper d' un siphon ! va falloir retourner à la grande ville ....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 18:19

héhé! je te dis ça, mais je ne me suis jamais servi d'un siphon... tu peux aussi tenter rien qu'avec les petits suisses et le yaourt, point barre!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.