Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Recettes de stab.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 21:58

ah blondeur quand tu nous tiens ..

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 21:59

la chapelure de sons, c'est du pain de mie dukan grillé et mixé... et oui, j'utilise du son d'épeautre à la place du son de blé....

 

l'arome maggi, c'est celui du commerce, et il est plus parfumé que le simple sel, mais pas moins salé.... ce serait un peu comme de la sauce soja... (j'adore l’arôme saveur maggi... j'en mets partout... sauces salade, viande hachées, sur du riz... partout, je vous dis!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 22:01

ah oui c' est du maggi celui dans le commerce ! oui j' adore aussi !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 08:51

bonj ben j'ai plus qu'a passer chez picard!'j'adore aussi le maggi !!!)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 10:55

picard c' est top ! z'on de ces desserts !!!!!!! (interdits !!!!)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 15:50

ah ben je m'arrete pas au rayon dessert moi sinon!........

je viens d'y passer j'ai pris le haché de veau!il y a plus qu'a!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 16:06

mylilounette

tu vas la faire "version croisière" ? tu me diras les ingréidents utilisés je compte la tester la semaine prochaine

si tu veux bien ...

 

merciii

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 16:08

Bonjour bonjour !

 

J'ai besoin de conseil pour mon dessert de demain. Je sais pas si je suis au bon endroit mais comme ya Supertata, je poste quand même ^^

Grande fanne de "The Ultimate", j'aimerai le faire en cassis, vanille. J'ai de l'arôme cassis et je vais aller acheter du colorant alimentaire mais c'est pour le glaçage au bioflan que j'ai un soucis. Je voulais en faire un parfum fruit rouge ou fraise mais mon chéri n'a pas trouvé et m'a ramené du bioflan à la lavade. Vous croyez que cassis-vanille-lavande ça le fait ? J'ai un doute... Sinon, j'ai encore du bioflan chocolat, vanille et citron chez moi. Je pense que citron c'est peut-être mieux mais qu'en pense les experts ? Smiley bonheur

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 16:23

vanille cassis ça peut etre sympa ... après c' est une question de goût !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 16:24

tata et/ou mylilounette

 

le veau de chez picard c' est celui ? parhttp://www.picard.fr/Modules/LaBoutique/le_veau26/Produits/4_delices_de_vea(...) qu' il n'est pas 8% celui la ...

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 16:28

Euh ouais, mais les mousses sont vanille et cassis, là je parlais du glaçage au bioflan que l'on met par dessus : un glaçage vanille avec déjà la mousse vanille en dessous ça fait un peu too much non ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 16:39

alors à défaut citron ....

ça fait un peu bcp de gouts non ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 17:09

sinon tu peux faire un glacage a base de sirop 0%!j'ai fait la derniere fois rhubarbe cassis et glacage au sirop 0 framboise cranberries dans lequel j'ai aussi mis du colorant violet c'etait tres bon!

sumo je fais regarder dans mon congel parce que j'avoue que j'ai meme pas regarder le % comme une nouille!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 17:12

sumo je viens de regarder c'est meme 10 %de lipides mais en meme temps ce n'est que de l'escalope de veau haché et normalement on y a droit ,non?j e me dis que j'aurais du m'acheter des escalopes et les hacher moi meme!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 17:13

pour te repondre sumo je ne sais pas encore quand je vais le faire!j'ai oubliée les lardons!ou bacon je sais plus!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 17:13

ah ben c'est bon j'ai du bacon je le couperais moi meme!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 17:18

mylilounette

tata avait dit 8% mais je n' en trouve pas à mon avis il s' agit ce ce que j' ai montrés dans le lien et ceux que tu as apparemment achetés ! effectivement l' escalope de veau est même vivemenent conseillée dans régime

 

j' avais deha acheté des steaks de veau à cora super bon mais c'est gras, le poucentage de mat grasse n 'était pas précisé et je trouvais que ces steak me faisaient reprendre du poids ...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 17:21

ton lien ne marche pas sumo!tant pis j'essayerais il y en a quatre!si j'en utilise 2 le reste ce sera pour mon homme!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 17:22

en meme temps il en faut 350 gr ,je pense que je vais diviser la recette par deux deja pour gouté!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 17:23

faut dire j'ai fait les courses rapido ,j'en avais ras le bol!le reste ,il ne devrait pas y avoir de probleme ,a part une pizza pour mon homme j'ai pris des blancs de poulet et de la rhubarbe!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 17:27

la rhubarbe j' adooooooore j' ai fait un gateau avec hier soir je vous poste le recette ce soir il est à tomber !

 

c' est vrai que pour le veau la quantité est legere donc pas trop d' incidence sur le poids

je crois que je suis la seule mais les foies de volaille pareil ça me fait prendre du poids ....

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 17:29

ah bon?

c'est quoi ton gateau?sumo vu que j'ai de la rhubarbe qui decongele?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 17:31

justement ! je te mets la recette sur mon topic ce soir avec la photo si tu veux

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 17:32

ok sumo!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 17:34

je viens de verifier les steak que j' achetais à cora sont inférieurs à 15% de mat grasse donc ceux de picard sont mieux!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.