Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Recettes de stab.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 17:37

Forum Dukan : a au fait j ai fait une chantilly avec le siphon creme fb arome vanille edulcorant 2 cas d huile de parafine ca donne ca

a au fait j'ai fait une chantilly avec le siphon!creme +FB+arome vanille+edulcorant+2 cas d'huile de parafine ça donne ça!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 17:39

c' est très joli dis donc !! fromage blanc compote de courge (?) et coulis de framboise ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 17:39

c'est le dessus,on ne voit pas tres bien ça donne une chantilly tout de meme assez liquide mais qui se tient quand meme!le gout st tres bon par contre!je poursuis et vais tester avec un peu d'agar(et peu etre une pointe de gomme de guar(mais un petite pointe!))

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 17:40

crème liquide à 3% ? l' huile de parafine de l' a pas rendu plus liquide ? et mettre un suisse à la place du fromage blanc pour que ce soit plus compacte ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 17:41

1ere couche bioflan vanille/feve tonka ,dessus une gelée au sirop framboise,apres compote de rhubarbe et chantilly!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 17:42

et dessus un peu de ceréales trop booooooooooonnes de tata!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 17:42

MMMmm

la gome de guar il faut la chauffer mylilounette pour qu' elle épaississe ...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 17:43

oui creme a 3%,l'huile c'est pour donné du gras pour que le gaz tienne!pas essayé avec le petit suisse mais vais faire d'autres essais!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 17:44

t'es sur sumo,parce que il me semble l'avoir utilisé a froid et ça epaississait quand meme!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 17:44

je crois que bridelight fait une chantilly à 3% ....

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 17:46

ah ben m*rd* sumo,mais elle est peut etre sucré par contre!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 17:47

désolée pour les hachés de veau... j'avais dans le souvenir qu'ils étaient à 8%... de toute façon, le haché de veau bigard (pas picard, en grande surface), il est à 12% si mes souvenirs sont exacts... le problème de l'escalope à hacher soi même, c'est que le hachis n'est pas aussi gros que quand on l'achète en barquette (façon bouchère...) sauf, peut être, si on a un .... kitchenaid rougeuuuuuuuuuuuuh! ;°

 

(j'ai de la rhubarbe au congel, Sumo...)

 

lilou : oui divise les quantités par deux, parce que moi, ça me donne une terrine pour 2 familles de 4 personnes...

 

Moonlight969 : moi, je dirais, vanille-cassis-vanille, ou vanille-cassis-citron, en mettant des zestes de citron rapés dans la mousse cassis.... si tu fais une photo de la bête, poste là plutot là : http://www.proteinaute.com/forum/l_arriere_cuisine_de_supertata-10967.html

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 17:50

oui tata ..........................sauf si on a un kitchenaid rouge ! 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 17:50

la gomme épaissit aussi à froid... (j'ai pas le gout de la gomme de guar....)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 17:51

oui tata ta recette de terrine me semblait etre pour un régiment ! je diviserai les quantités par 2 !

 

la recette du gateau à la rhubarbe je vous la poste ce soir !

j' en ai mangé la moitié ce matin, j' ai adoré ! la rhubarbe décidemment j' adoooooooooore !

celle de picard est top !

z'avez dejà acheté des mangues chez picard ? ça me tente bien mais je me demande quel goût elles ont

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 18:01

mangues de chez picard décevantes.... faut dire que je les ai testées juste après avoir mangé celles que j'avais ramenées du Sénégal...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 18:02

ah ben oui il y a pas photos!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 18:18

ok tata je laisse tomber les mangues !

les mangues c' est comme les ananas et les litchies quand tu les mangés dans un pays producteur tu peux plus manger ceux importer ici !

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 19:01

Coucou les filles!

 

Les mangues de Picard, j'ai dû tomber sur un bon lot, j'avais été agréablement surprise!

 

Dis Sumo, t'aurais pas oublié de poster une recette rhubarbe là? Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 19:26

@ joh.... http://www.proteinaute.com/forum/recettes_inedites-18029,6.html

(Posté le 21/10/2011 à 20:48)

 

j'ai laissé un comm sur ta recette de sauce mornay dudu!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 20:04

sauce mornay dudu c' est quoi ça tata ?

 

joh

quand je promets je poste :0))

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 21:14

sauce mornay == béchamel avec oeuf

 

http://www.proteinaute.com/recette_bechamel_hyper_hyper_hyperproteinee-6291.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 21:18

merci tata

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 12:45

Merci Tata pour le lien et le commentaire! 

 

C'est vrai le titre de ma recette n'est pas très adéquat, mais "sauce mornay" c'est moins connu que "sauce béchamel" je pense...

 

Sumo: mea culpa, j'ignorais l'existence de ce fil!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 12:52

non, c'est très bien, joh, comme titre de recette... en plus, la sauce mornay n'est à l'origine qu'avec le jaune d'oeuf, alors que la tienne est réellement ultra-proteinée par rapport à une béchamel classique!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.