Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

recherche copines pour commencer le régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marion91000

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 09:03

Salut à toutes,

Premier jour de croisière hier et 600g de plus ce matin aïe le moral en prend un coup mais bon on s'accroche et on continue.

Aujourd'hui aquafitness et journée PP j'espère que la balance me fera plaisir demain.

Pour le moment, je vais au boulot.

Bon courage à toutes bonne journée.

Bises.

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 17:04

Kikou les filles !

Je suis pas venue depuis plusieurs jours car j'ai craqué ! hé oui ! moi qui disait que le plus dur c'est les premiers jours, hé bah là c'est vérifié !

J'ai attrapé tout ce qui me passait entre les mains ! résultat : +1.5 kg !!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhh !!!! j'ai la rage contre moi !!!

Donc j'ai recommencé sérieusement depuis ce matin ! je vais avoir besoin de vous les filles ! vais m'obliger à passer par ici deux fois par jour pour le moral !!!

On va y arriver les filles !! go go go !!! y a pas de raison ! m*rd* !

courage à toutes !

Bizzzzzzz

coco223

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 19:22

bonsoir les filles,

 

marion s'est normal de prendre quelques grammes quand tu passes en pl mais tu va les perdre. Moi j'ai décidé de me peser qu'une fois par semaine parce que ça devenait obsessionnel.

Bahamas jte conseil de faire un tour a la rubrique avant/apres, il y a des photos super motivantes.

 

Bon courage à toutes

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 09:14

Kikou les filles !

c'est bon ! la balance est sympa ce matin avec moi ! grace à ma journée de redémarrage d'hier en PP j'ai reperdu quasiment mes 1.5kg ! (ce matin 90.6 ; hier 92!!!)

@Coco : oui, tu as raison je vais aller voir ! mais tu sais, j'ai deux voisines qui l'ont fait et elles ont perdu chacune 20 kgs ! donc j'ai l'exemple en direct live ! mdr

Et puis, moi, j'avais réussi à perdre 15 kgs en 3 mois en 2010 ! (bon ok, j'en ai repris 5 ; c'est pourquoi je tire le signal d'alarme aujourd'hui !!

J'ai simplement déconnée comme à chaque fois ! donc, je sais qu'on peut y arriver !

@Marion : tu n'es pas passée hier ???

Donnes des news ! bonne journée à toutes !

A ce soir et courage !!!!!!!!!!!!!

marion91000

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 09:38

Coucou les filles juste 10 mn avant de me sauver .Ok la balance est sympa aussi pour moi aujourd'hui donc regonflee à bloc.

passerai plus de temps ce soir bises à toutes et bon courage

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

marion91000

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 19:13

Recoucou après une journée bien remplie de retour à la maison.

J'espère que vous allez toutes bien et que le moral est bon.

Merci à bahamas78 et coco223 pour votre soutien (mine de rien ça aide drôlement) en décembre 2010, j'ai suivi dukan 1 mois avec plein de triches en phase pl et pourtant la balance affichait 10kg en moins à la fin de ce même mois. Cette année, ça descend moins vite mais avec l'aide du site c'est plus facile.

Alors encore merci à toutes et si je peux aider, même un petit peu, n'hésiter pas.

Bises à tous et à toutes et à demain.

marion91000

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 19:13

Recoucou après une journée bien remplie de retour à la maison.

J'espère que vous allez toutes bien et que le moral est bon.

Merci à bahamas78 et coco223 pour votre soutien (mine de rien ça aide drôlement) en décembre 2010, j'ai suivi dukan 1 mois avec plein de triches en phase pl et pourtant la balance affichait 10kg en moins à la fin de ce même mois. Cette année, ça descend moins vite mais avec l'aide du site c'est plus facile.

Alors encore merci à toutes et si je peux aider, même un petit peu, n'hésiter pas.

Bises à tous et à toutes et à demain.

marion91000

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 08:48

Kikou,

deuxième jour de PL hier et le soir j'ai craqué pour du fromage et un petit bout de pain c'était trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!

résultat pas un gramme de moins sur la balance mais dieu merci pas un de plus non plus. Je pense qu'il est normal de craquer de temps à autre même si l'on sait que ce n'est pas bien. donc je ne culpabilise pas trop et je m'y remets

aujourd'hui PP sans triche on va y arriver mais la route est longue et difficile

haut les coeurs les filleset en avant contre tous ces kilos qui nous "bouffent" la vie

bises à toutes et à ce soir

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2012 à 10:47

Bonjour a toutes, je n'es pas 40kg a perdre mais bien 25, je suis du 78 et je me permets de m'incruster lol pour combattre avec vous tous ces kilos qui nous soulent au quotidien, le soutien c'est important j'ai commencer il y a quatre jours et j'ai perdu 2kilos, j'éspère que ça continuera....^^

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 11:19

kikou les filles !

Bienvenue Kelya ! tu es de quelle ville dans le 78 ?

2kg en 4 jours ! c super ! continues ! c la 1ere fois que tu fais dukan ?

Coco : c pas grave de craquer ! il ne faut pas devenir non plus complétement aigrie !

Tu t'y remet aujourd'hui sérieusement et tout va aller pour le mieux !

Moi, j'ai reperdu aussi ! suis bien contente ! en plus, je ne fais pas de PP 1 jours sur 2 ! je mange des radis roses en apéro et du comcombre avec une petite sauce (fromage blanc 0% et sauce rouge piquante chinoise) ! comme ça je suis moins frustrée !

Et hier soir je me suis autorisée une petite soupe : eau, gimgembre en poudre, coriandre, 1 bouillon poule dégraissé, 4 crevettes roses, et des pates chinoises sans gluten. je sais que les pates ne sont pas autorisées mais j'en ai pas pris bcp !!! (ça me rassure ! mdr)

Hé bah c'était super bon ! et j'ai eu l'impression de faire un vrai repas !

Voilà pour les news les crevettes ! mdr

Bonne journée à toutes et bon courage ! on y croit !!! go go go

A ce soir

coco223

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 11:59

slt les filles,

 

moi pas trop le moral ce matin. j'ai perdu que 100gm en pratiquement une semaine. C'est vrai que j'étais en zone rouge mais bon ça me déprime un peut, d'autant plus que je fais d'énormes effort pour ne pas craquer.

 

depuis lundi je fais 1/2 heure de cardio.

je pense que je n'ai pas beaucoup perdu car c derniers jours je me suis fais pas mal de pâtisserie dukan (crêpes, gâteaux,brioche), or je pensais que le lait en poudre était à volonté alors que c 3cs/jour!!!

 

j'ai tellement envie de perdre du poids. j'ai a peine 25 ans et je fais plus de 100kg, en plus de sa j'ai envie d'avoir un BB; bref pas trop le moral today.

Bon courage à vous à ce soir

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2012 à 15:31

oui bahama c'est la première fois que je fais dukan, je viens du 78 houdan précisément tu connais non?

 

Coco223, j'avoue que je viens tout juste de commencer mais des régimes j'en est fais et il faut surtout pas que tu baisses les bras, c'est vrai que quand la balance ne descend pas c'est pas toujours motivant, mais dukan l'explique bien dans son bouquin pendant la période des règles la perte de poids n'est pas la même, tu sais moi j'ai 27 ans et je fais aussi plus de 100 kg, je suis monter jusqu’à 129 y a quels temps de ça, consacre toi a ton régime, ne baisse pas les bras accroche toi et une fois que tu seras bien dans ton corps tu pourras faire un enfant, c'est ce qui m'est arriver, j'ai accoucher il y a cinq mois, en tout cas je t'envoie toutes mes ondes positives et bcp de courage je te soutient dans ton combat qui est également le mien^^

marion91000

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 17:51

coucou les filles me revoilà

coco 223 et kelya78 je suis avec vous de tout coeur dans ce combat qui nous lie toutes je vais avoir 50 ans à la fin de cette année j'ai deux grandes et belles filles et quatre petits enfants de 11ans, 6 ans, 2 ans et 5 mois qui sont ma joie de vivre et c'est aussi pour eux que je veux perdre des kilos pour pouvoir bouger un peu plus avec eux sans me sentir épuisée en 1/2 heure.

J'ai laissé le poids s'installer kilos après kilos j'ai des problèmes de thyroïde mais je veux y arriver et je sais que cette fois sera la bonne.

Coco un bébé c'est fantastique ne te laisse pas décourager par ce petit moment de déprime tu vas y arriver et puis on est là si tu as besoin de parler big bises à toi et à vous toutes aussi d'ailleurs

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 18:35

kikou les filles !

@kelya : je ne connais pas Houdan mais je connais de nom, je vais voir ou ça se situe par rapport à conflans ste honorine.

@coco : pas question que tu baisses les bras la poulette !!! allez !!! il faut que tu y crois ! c'est un travail de longue haleine mais tu peux y arriver ! il n'y a pas de raison ! tu sais 4.4 kg en 16 jours cela ne me parait pas mal ! oui, je sais on aimerait que ces foutus kilos partent plus vite ! mais je regarderais ma courbe de mai 2010 pour voir ! mais il me semble qu'au départ je perdais a peu près 1.5kg par semaine ! donc, tu vois tu es largement dans les clous !

et en plus, il faut savoir qu'il y a des jours ou sa stagne ; moi, je me suis vu 3-4 jours sans perdre 1 gramme alors que je ne faisais aucun écart et après hop par enchantement ça repartait ! donc pas de desespoir ! tu vas y arriver

Essai de faire un peu plus de PP ; 2 jours d'affilés ; en général ça marche pas mal ; je me suis aperçue que je perds plus en PP qu'en PL

@Marion : c'est génial que tu fasses ça pour tes ptits bouts !!! bravo mamy !!!! mdr

Bon, les filles, je vais vous laisser car je vais commencer à penser à mon repas !!

 

Ne jamais oublier que vous pouvez manger autant que vous voulez les aliments autorisés ; jusqu'à vous en faire péter la panse !!

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

coco223

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 22:33

bonsoir les filles,

 

merci pour vos encouragements c très gentils et ça fait plaisir et ça rebooste.

je suis en PP depuis hier je fais 5/5 pour l'instant, j'ai décidé de me peser en fin de semaine j'appréhende un peut lol

 

je suis motivée à en finir avec ses kilos,et on y arrivera ensemble.

 

a demain

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 07:50

Kikou les filles !

De passage vite fait ce matin avant d'emmener mon fils à l'école !

-500 gr encore ce matin ! youpi

 

Allez bon courage à toutes et à tout à l'heure.

 

Bizz

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 09:05

Bah alors les filles ???? vous êtes ou ????

marion91000

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 10:41

coucou bahamas moi je suis là mais semaine très chargée au boulot donc pas trop de temps j' espère que tu vas bien et que tu as toujours la motivation pour moi ça va .

hé coco où es tu ? tu vas bien toi aussi j'espère.

Bon je me sauve aquajogging à 11h30 puis boulot jusqu'à 23h.

bises à touts et à toutes courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coco223

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 21:54

Bonsoir les filles,

 

j'espère que vous allez bien et que le régime suis son court?!!

Moi sa va beaucoup mieux, je suis hyper motivé. Par contre j'ai arrêté de me peser pour l'instant donc je n'ai plus la hantise de la balance.

je fais du sport tous les jours, je commence à prendre gout lol

 

en faite prenez vos mensurations c'est aussi important que la balance.

 

bon courage à toutes

coco223

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 00:57

les filles ou êtes vous???

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 22:59

coucou les filles moi je ne commence que lundi mais se que je lis m'encourage beaucoup, jai 20kg a perdre et je suis tres tres motivée surtout quand je vois des filles super sympa sa aide!!! bisous a toutes ^^

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 07:54

Coucou les filles ! me revoilou après du n'importe quoi !

Je réattaque aujourdh'ui !

Bonne journée à toutes et courage !

A ce soir

coco223

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 22:48

slt bahamas

 

comment tu vas? ça fait un moment.

Bon courage pour la reprise!!

moi aussi j'ai fais 2 écart cette semaine!!!

 

bon courage

*

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 20:59

juste au cas ou sa peux servir, faites suivre l'info svp

 

sa peux aider, déjà que ce régime coûte assez cher, ne vous ruiner pas bêtement 

 

 

 

http://www.proteinaute.com/forum/attention_ne_pas_s_inscrire_sur_le_site_offi(...)

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 10:23

Bonjour les filles...

 

Je suis de Conflans, et j'ai attaqué Dukan début avril. J'avais commencé dukan il y a un an, 5 kg à perdre, je ne l'ai pas fait comme je fais celui-ci (idée recette sur le site...) donc pas de lassitude pour ce début de régime. Après Dukan d'il y a un an, j'ai repris mes 5kgs + 3 ! Donc là il est hors de question de refaire les mêmes erreurs.

Au plaisir de vous connaitre et de s'encourager mutuellement !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.