Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

Recherche des dijonnaises!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

etudiante21

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 15:32

bonjour les filles , je viens de commencer le régime je sis donc en phase d'attaque! et je recherche des dijonnaises pour pouvoir discuter et pourquoi pas se rencontrer pour faire du sports ou autre ensemble!

j'ai besoin de soutiens pour pouvoir reussir ce regime

a bientot bisous

Taraf

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 17:53

Coucou !

J'ai commencé Dukan le 3 janvier et suis étudiante dijonnaise ! Si tu veux en parler, qu'on partage, qu'on se voit ou autre, je suis partante ! En tout cas, sois en sûre, si tu es motivée tu y arriveras ! J'en suis déjà à -7kg, j'ai du mal à réaliser moi même ! Tiens moi au courant

etudiante21

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 12:04

tu fais quoi comme étude? Moi j'avais commencer samedi dernier mais j'ai arreter malheureusement je nai vu aucune pete de poids et cela ma un peu casser le morale

Taraf

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 12:43

Je suis en L2 psycho. Je ne me suis pas pesée les premiers jours, j'ai vu -4 à la fin de ma période d'attaque ! Il ne faut pas te démoraliser si vite et ne pas hésiter à consommer des protéines en masse pour bien lancer la machine !

Et toi tu fais quoi comme études?

etudiante21

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 14:06

Oui mais je ne suis pas arriver a manger enormement de proteines et du coup je me suis affamée car aucune viande ne me donnait envi ni poisson ! De plus des pb de constipation et comme je t'ai di aucun kg perdu!

Je suis en L2 AES

Taraf

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 17:30

Erf ! Le secret de ce régime est de manger ! Fais une liste avec les choses autorisées que tu aimes et bourre ton frigo si tu as vraiment la motivation, parce que mine de rien, il faut que le mental suive pour éviter les craquages et maintenir le cap !

Utilisateur34263

Posté le 09/02/2011 à 12:45

Salut,

 

Je suis aussi de dijon, je suis secrétaire au bocage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

etudiante21

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 18:28

Bonjour je vois que tu as deja commencer le régime?

Moi malheureusement j'ai arreter et je ne retrouve pas le courage de reprendre....

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 10:03

Salut les dudujonnaise,

 

Je suis également de dijon si vous souhaitez papoter échanger

Bisous

marie23

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 18:09

Coucou

Je suis aussi de Dijon, j'ai commencé il y a bientôt 11 mois, ça devient dur mais on s'accroche...

Bizzzzzzzz

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 23:43

CC,

 

j'ai attaqué en juin 2010 j'ai pour des raisons pro et hospitalière arrête DUDU résultats +10.

J'ai repris après mon arrêt maladie et ça descend de nouveau....petite stagnation que je crois avoir eu!

Allez les Dijonnaises Hauts les Coeurs et A bas les Kilos vive dudu!!!

marie23

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 07:33

C'est déjà un beau parcours, allez on peut y arriver...

Courage à toutes

Bizzzzzzzzz

shami

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 13:06

Bonjour à toutes les Dijonnaises et félicitations pour ces pertes de poids. Taraf et étudiante21 je suis aussi à la fac en daeu A. Je vais réguliérement à Amazon à la Toison d'or entre midi et 2 si une dudunette veux se joindre à moi sa sera avec grand plaisir.

loutch

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 08:44

bonjour à tous, je suis également de Dijon et attaque le régime depuis lundi pas facile avec un petit a la maison qui mange ce qu'il as envie 'enfin presque' mais je résiste. Pour moi le plus dur c'est surtout mon sucre avec mon café le matin , je ne retrouve pas le même plaisirs avec l'édulcorant ou le stevia mais bon au vu des résultats je peut bien me passée de sucre .

bon courage a tous et au plaisirs de vous lire et de suivre l'évolution de chacun .

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 22:39

Coucou Loutch, et les dudujonnaises,

 

Oui au bout d'un moment tu vas t'habituer au gout de l'édulco et à la stévia mais pour ma part je préfère l'édulco liquide!

Moi je crois que j'ai eu le palier, je prie bcp et vais éviter les tolérés un max!

 

Courage à toutes et félicitation

loutch

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 17:20

je viens de tester l'édulcorant liquide,il est déjà plus a mon gout merci pour l'info et bon courage a tous

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 17:22

Contente d'avoir pu t'aider!

Bon courage

jenny21

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 12:56

coucou, je suis nouvelle , j'ai commencé le regime lundi 7 mars . c'est motivant de voir vos courbes

bonne continuation a vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 23:20

Bonjour les dudujonnaise,

moi aussi j'ai commencé il y a 2 semaines, je pensai perdre plus en phase d'attaque -3kg pr 2 semaines de PP, je suis un peu déçu,

alors aujourd'hui je me suis mise au PL,

je ne veux pas craquer, mais parfois j'ai le moral dans les chaussettes.

Mon objectif -10kg au 15/05 pour le baptème de ma puce, je ne peu plus me regarder dans le miroir, j'ai honte de moi et de mon corp.

Je fait du sport velo elliptique (20min x 2/sem) natation(2km x 2/sem) marche(1à1h30/jour) ou step quand il pleu (45min).

Mais là, j'avoue que ça me tape sur le système parfois.

Je cherche un peu de motivation.

loutch

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 15:12

non non on ne se décourage pas , tu va y arriver Aline , et puis nous sommes la pour te motiver , tu sera resplendissante pour le baptême de ta puce , nous sommes toutes différentes en face d'attaque mais on ne baisse pas les bras allez hop .

a bientôt sur le forum.

sandrine

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 21:17

merci sandrine,

grace a ce forum je n'ai pas craqué, bonne soirée.

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 13:35

Forum Dukan : bonjour les filles aujourd hui je suis en pp a la fin de mon regime je me convertie au vegetarisme bon la balance ne bouge toujours pas poutant moi je

Bonjour les filles,

aujourd'hui je suis en PP, à la fin de mon régime je me convertie au végétarisme.

Bon, la balance ne bouge toujours pas, poutant moi je me bouge tous les jours, du step, du vélo elliptique, le la marche, de la natation bouhhhhhhhhhh.................

marie23

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 22:27

Bonsoir

Aline tu fais beaucoup de sport et donc tu transformes de la graisse en muscle, c'est plutôt bien, le seul hic c'est que le muscle pèse plus lourd que le gras... donc ceci explique peut-être cela, moi quand j'ai repris le sport ça a fait pareil...gardons le moral... on va y arriver...

Bonne soirée

jenny21

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 13:57

waouh marie23 , tu as bien perdu en meme pas 1 an , felicitation a toi et a toute les proteinautes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 18:28

Chapeau bas Marie23,

t'as la classe,

tu fait quoi comme sport? On veux des tuyaux car ça marche bien.

Bonne continuation et encore félicitation.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.