Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Recherche dukacopine aux allentours de aix !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 22:29

irene au cas ou moi j'ai une 307 bleunoire , et j'ai les chvx rouge violine avec des lunettes

facile a reconnaitre lol !!!!

 

a demain

Maya712

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 15:34

Coucou Irène,

 

Je viens d'arriver à la maison avec Dauphin, on t'a attendue jusqu'à 15h15, mais comme nous n'avions pas échangé nos numéros, nous n'avons pas pu te joindre.

 

On espère qu'il ne t'est rien arrivé, ce ne sera que partie remise. Dommage, surtout si tu as fait le déplacement pour rien. :S

Maya712

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 19:30

(on efface le post précédent, merci )

Irène, je viens juste de voir que tu as publié sur mon mur perso, je t'ai d'ailleurs répondu sur le tien.

Ce sera pour une autre fois, pas de problème

Peut-être que, la prochaine fois, on aura aussi Sindyleg, avec nous... Ainsi que d'autres, si elles le souhaitent, plus on est de fous (folles), plus on rit!

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 20:07

SALUT MAYA désolé de vous avoir fai attendre juska 15H15!!!

Effectivement la prochaine fois on échangera nos numéros comm ca pas de probleme!!

bisouuu

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 09:10

oui c'est dommage pour hier , pas parce qu'on t'a attendue mais parce qu'on ne t'a pas vue ,rencontré surtout !!

mais une prochaine fois et on sera peut etre plus !!

 

j'ai un peu de mal a ecrire avc mes poupees aux doigts c'est galere

 

je vous laisse a plus

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 10:26

slt ;

 

 

 

ce matin ma caroline etai tres sympas -700 gr en 2 jrs !!!

 

genial au moins je vois ou mes efforts vont !!

 

 

 

j'ai encore 300gr et je serais a -20kg et encore 15kg pour avoir mon bon poids !!!

 

 

 

voila dommage que le moral n'y es pas mais bon c'est les alléa de la vie

 

 

 

a bientot

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 20:04

Salut dauphin et félicitation pour ta perte!!!

Wouaw j'en rêve moins 20kg c est trop bien...

Je viens de lire que les jaunes d'oeuf sont limité à 2 par semaine!!!

Moi je pensai ke c t 2 maxi mais par jour!!!! c'est ce que je consomme depuis le début;;;;

Une question si je ne mange pas assez de proteine puis je compenser par du profitar??

Merci bon courage

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 10:42

slt irene

 

merci , tu y arrivera aussi t'inkiete , tu as deja beaucoup perdu sur 1 mois c'est super !!!!!

 

 

tu peut compenser les proteines par le protifar c'est fait pour ca dailleur  !!!!

et oui les jaunes sont limites et puis c'est pas bon pour le cholesterol !!!

 

a plus bises

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 12:12

oupsss!!! merci pour ta reponse dauphin!!

oui c vrai je suis à l'aube des 10kg perdu trop contente!!!mais ca ne se voit pas encore donc sniff sniff

je te demande pour le profitar parcke la viande je commence à avoir un pti dégou pareil pour le saumon... et niveau finance ca chiffre vite!!! demain c est la pesé mais bon j'ai eu mes reddd tu coup je sais pas si je vais perdre

voila bis bon courage

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 20:19

si les 10 kg ne se voi pas c parceque tu perd un peu partout je pense et puis toi tu ne le voit pas mais peut etre que les autres si !!!

 

moi j'ai beaucoup perdu du ventre , c'etai la que j'etai bien ronde surtout et des fesses aussi mais en fait j'ai bien degonflé partout

et presque 20 ca change !!!

du coup ma garde robe commence a etre reduite !! du 50/52 je suis au 44/46 donc!!!!!

je vais faire des vides grenier pour les vendres je pense avec tous le reste et les affaires des petits aussi ca m'occuperas et ca fera toujours ca en plus

et avec je pourrais un peu me refaire une nouvelle garde robe !!

on est vite degouté si on mange souvent pareil ; moi je suis ecoeuré avec les batonnés de crabe et les carré frais que je ne mange plus depuis longtemps !!! heureusement que je cuisine et j'essai de varier pour ne pas etre degouté

bonne soiree a plus et courage

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 11:25

C EST CLAIR QUE 20KG tu dois vraiment bien le voir!!!!

Tu fais ou les vide grenier? moi aussi j'ai pas mal de chose à vendre surtout des affaires de bébé fille!!!

en passant si quelqu'un cherche des articles de puericulture (transat,siege de bain,tente anti uv,baignoire gonflable....)

ou vêtement (beau manteau Zara neuf jamais porté,survet adidas ou autre) n'hésitez pas!!!

loll J'ai fai ma pub!!!!

oui tu sais j'essaye de varier les plaisirs mais c'est clair que les surimi et carré frais je zapp d'ailleurs je vais aller chez leader price comme tu m'a di pour le fromage!

ce matin sur la balance moins 1kg500 je suis trop heureuse!!!

merci pour ton soutien!!!bis

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 15:48

oh cool pour les 1.5 kg en moins !!! genial

je vais en faire un a aix et apres sur gardanne je pense je vais voir !!!faut que je reserve la place et faut que je voit mon amie

 

pour les vides grenier tu vas sur le site videgrenier.org tu as toutes les dates de notre region et les contacts pour les tarifs aussi

il y en a partout , moi aussi j'ai du matériel puer , des habits et pleins de jouets,peluche ,et pleins d'autres choses

j'ai commencez a faire le tris comme ca apres ils nous reste plus qu'a choisr une date ou plusieurs car avec tous ce que j'ai !!!

on va le faire a deux c'est mieux ,car seul c'est longgggg!!!!!!!!

ya pas trop le choix a leader price mais le from a tartiner et le camembert sont bon et moins cher qu'ailleurs c'est deja ca

 

a bientot

Maya712

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 18:31

Coucou les filles, comment ça va pour vous?

 

Ici, c'est pas la joie, un plateau à -9kg, pas moyen de passer la dizaine... Et je lutte contre une terrible envie de me venger avec tout ce que je pourrais trouver dans mes placards... Et pas envie de cuisiner, en plus. Vivement la semaine prochaine, en vacances, je me viderai la tête!

 

Je reste sur place, alors s'il y en a qui veulent tenter une rencontre dudu, je serai plus disponible...

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 21:10

salut les filles

 

T'inquiette maya c'est parce ke tu est bientôt arrivé à ton but...NE CRAK PAS!!!

on est la!!!

et j'aimerai vraiment pouvoir vous voir!!!

bon courage bisss

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 10:16

maya craque pas!!!!!!! ca arrive et comme te l'as dis irene c'est normal vers la fin quznd il reste peu a perdre cela peut etre horriblement long !!!

te prends pas la tete !!! pendant les vacances je suis la aussi mon zhom bosse , mon grand sera au centre aeree

on se vera t'inkiete pas c'est juste un mauvais moment !!!

moi aussi durdur , j'arrive pas au -20kg !!! je devrai y etre depuis longtemps !! mais non !!! il faut dire que j'ai pas le moral depuis quelques temps aussi et des gros soucis !!!

je n'ai pas trop de solution a cela ; je fais attention je grignotte pas et je ne fait pas d'ecart ; mais je pense que le peu que je mange me fait l'effet inverse je reprends ou je bouge pas !!! tant que mes problemes ne s'arrangerons pas je n'arriverais plus a perdre comme au debut du regime

je ne lache rien , je continue et on verra bien !!!!

 

bonne journee bises a bientot

Maya712

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 10:49

Merci les filles, c'est réconfortant de lire vos messages d'encouragement.

 

Je suis allée faire le plein de produits autorisés ce matin, lait en poudre, oeufs, sons, ainsi que ce dont j'aurais besoin pour cuisiner, tel que la levure, la vanille, etc....

 

Aujourd'hui journée remise en état : ménage, repassage, rangement, et peinture des toilettes si j'ai encore assez d'énergie!

 

Bonne journée à vous, bises

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 12:11

bon courage pour ta jrnee menage et rangement , moi aussi j'ai ranger ma penderie lever les habits d'été et les habits trop grand

je tris pour faire les vides grenier !!!!

j'en ai encore mais la ca va mieux

 

bises a plus

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 20:05

coucou les filles il faut que l'on arrive à se voir pour se réconforter mutuellement!!!

moi je commence mon nouvau boulot!!!super je verrai comment je boss pour que l'on essaye de se voir!!par contre la semaine prochaine j'ai de la visite toute la semaine du coup pas dispo!!! on se tiens au courant!!!

bon courage les filles et si cava pas envoyé msg privé ou faudrait il que l'on se donne nos numéro pour k'en k de faiblesse petit sms et réconfort illico!!!

bissss les copinneeesss

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 20:08

En faite je voulais échanger 3 arômes (ou vendre)

 

un arôme noisette (dukan)

un arôme camenbert (fée régime)

et un arôme cheddar (fée régime)

 

le noisette à été utilisé 1fois

et les deux autres juste ouvert pour sentir!!!

louloutafoued

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 10:27

Salut Dauphin, je suis sur bouc bel air moi aussi,

la semaine derniere je suis passé au magasin bio,

la jeune fille etait tres sympa et effectivement, j ai trouvé ce que je cherchai

bon, un gros bisous aux dudu!!!

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 11:16

bienvenue louloutafoued !!!

oui tu es de bouc comme maya !!!

bon courage pour ce regime !!!!!

oui moi aussi j'ai eu la fille elle est tres sympas et le mec aussi d'ailleur il conseille tres bien , et si il n'on pas tout il te le commande

a bientot

irene : je te mettrai mon num de tel mais je sais pas si il y a msgprivee ou pas la si non je te le mettrai sur ma page perso

tiens ns au courant de tes dispo avec ton nouveau job comme ca on pourra se rencontrer

pour les aromes , pas pour moi j'ai les miens et j'attends qu'il diminue pour m'en prendre d'autre

desole irene

 

a bientot bonne journee les filles bises

Maya712

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 15:52

Coucou les filles

 

Irène, d'après le site, les jaunes d'oeuf, c'est bien 2 par JOUR, et non par semaine : http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/oeuf-24.html

Combien tu vends ton arôme cheddar?

 

Non, Dauphin, je ne craquerai pas, mais en ce moment le moral n'y est pas, alors je zyeute ma courbe pour ne pas lâcher...

 

Bienvenue, louloutafoued, je suis aussi sur Bouc, t'es de quel côté? Moi, à côté de la Salle...

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 20:09

coucou les filles,

 

ahhh donc c bien 1 a 2 par jour j'ai pas rêvé!!!merci maya lol

Je le vend 3 euros et si tu me le prends je t'offre un paquet de konjac...

Voila moi j'ai mon planning demain normalement mais je sais pas pour combien de temps...

Je vous tiens au jus bisouuuu

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 09:10

slt les miss !!!!!!

 

ca yyyy esssssssssttttt je suis a -20kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yyyyeeeesssss  !!!!!!!!!!

je me languissez car ca fait une bonne etape de faites pour moi !! il me reste entre 13 et 14 kg a perdre !!!

 

je voulais le parteger avec vous !! ca me redonne le moral !! malgres mes soucis !!!!

 

pour les oeufs oui c'est bien ca , je l'ai vu aussi !! mais faut juste faire attention de ne pas en consommer 2 par jour si on a des soucis de cholesterol si non c'est bon !!!!

 

si non tiens nous au jus pour tes jrs de libre et on se verra moi je suis toujours dispo sauf que mon grand va au centre aere et que je le recupererais a 17h15 a peu pret !! si non c'est bon pour moi mercredi je serai qu'avec le petit bout et ljai pas le grand de la journee il dort chez son parrain et sa marraine mardi soir et je le recupere mercredi dans la soiree !!

 

voila a bientot et bon courage !!!!!

Maya712

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 14:18

Bravo, bravo, bravo Carine!!!!

 

C'est super, ça te remotive!!!

 

La semaine prochaine, je suis aussi libre, j'ai mon loulou, mais je dois juste être à la maison pour le diner...

 

Irène, Emma, Louloutafoued,... Qui veut ou peut se joindre à nous?

Irène, on en profitera pour conclure l'affaire, le cheddar m'intéresse... Le konjac aussi, tu n'as pas aimé? Je l'ai fait avec crevettes, oignons, quatre-épices, le tout sauté à la poëlle (une fois le konjac cuit comme des pâtes), je me suis régalée...

 

A bientôt les filles!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.