Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

recherche nouvelles copines

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2014 à 21:12

alors annick ce job? ça donne quqoi??, j'espere que tu as eu une reponse favorable....

annicku

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2014 à 23:26

salut je devrais avoir la réponse demain

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2014 à 14:11

ok donc aujourd'hui tu dois savoir j'espere de tt coeur que c'est positif et que tu es contente .......

annicku

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 17:18

pour l'instant pas de réponse, mais il m'avait contacter tard lundi pour me proposer un rv donc on verra bien de toutes manières si pas de réponse je l'appelle demain

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 20:10

coucou lesfilles

 

ouah trop bien annicku je croise les doigts pour toi et les pieds aussi pour que çà marche, tu nous tiens au courant surtout !! on veut tout savoir hihi...

et moralement çà te fera du bien aussi allez courage

je pense bien à vous bisous bisous

lyly

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2014 à 21:34

oui c'est cool pour le moral !!! donc on croise les doigts pour toi!!! tiens nous au courant biz

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 19:58

coucou les filles

 

Alors quelles nouvelles annicku ? je piaf d'impatience j'avoue même si c'est négatif ce n'est pas grave; on te soutient quoi qu'il arrive !

Profitons du soleil çà fait du bien, samedi gris mais dimanche matin beau çà sens les baskets, et oui je continue toujours çà fait un bien fou et je continue à faire attention sans trop me prendre la tête j'équilibre je monte un peu je redescend ensuite toujours avec 1KG ou 800gr plus ou moins, donc je me dis que ce n'est pas grave.

J'ai pas envie non plus que çà devienne trop une obsession sinon on ne vie plus non plus...puis tant que je me bouge les fesses çà aide bien il faut le dire. Ta nouvelle phase ZAZ çà va tu t'en sors?

j'attends de vos nouvelles les filles, bisous

lyly

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2014 à 21:38

ben disons que je je vis tt simplement !! je vais de 72.500à 74 kg ça monte puis ça redescend je me fais des plaisir avec mes enfants et mari , des glaces ou apéro et je reprend ma journéé pp tranquillement je reste ds ce poids donc ça me va !!!!! je vais tenir ce cap tt l"ete et surement reprendre un peu la croisiere apres l'ete pour perdre un peu et etre plus près de 69 kg je verrais bien car si je suis bien ds mes baskets en conso alors j'y resterais , je ne cherche pas a minceur juste un poids où je peux rester et où je me sens bien ........ dosn on verra bien !!! dimanche , je pars pour 15 jours donc je ne viendrais pas sur le forum , ça ne sera pas que je ne pense pas à vous ou que je vous ai oublié mais juste que je deconnecte pendant mes vacances !!!!!! bisous et anick on attend la reponse nous .....

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2014 à 10:23

Coucou les filles

 

Tu as raison zaz de ne pas te prendre la tête et de vivre tes vacances tranquille en profitant à fond de ta famille et des instants. Puis comme on s'ait comment faire pour rétablir les choses c'est l'essentiel au final.

Moi aussi je monte et descend un peu mais au final je rétablit toujours donc vivons c'est vraiment un régime idéal pour nous une fois que nous sommes en dernière phase et notre silhouette le prouve, tu vas briller sur la place en bikini hihi

On peut être fière annicku de tout notre parcours, courage les filles

je vous bise

lyly

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2014 à 23:01

coucou les filles !! je vous abandonne 15 jours car je file en vacances et je ne connecterais surement pas !! j'aurais pa le temps je penserais à vous !!!!! gros gros bisous et annick j'espere que tu l'as eu ce post a bientt bisous

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2014 à 18:39

Coucou lesfilles

 

Besoin d'écrire ce soir dur dur en ce moment, j'ai envie de craquer pour tout j'espère que çà va se passer, je pense que c'est le stress qui me fait avec la fatigue conjugué.

Donc j'essaie de me raisonner et de faire attention à ce que je mange mais dur dur j'avoue, comment çà va annicku donne de tes nouvelles bonnes ou mauvaises pas grave, j'espère que tu tiens bon!

pi si non bien que tu rattrapes le coup, allez courage

je pense bien à vous je vous bisouille

lyly

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2014 à 22:31

coucou les filles me revoilà de vacances j'espere que vous allez vbien !!!!!!

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 13:24

Coucou les filles

 

bon retour parmi nous! alors la caravane un vrai palace toute la petite famille a bien profité vu le temps pas terrible.

J'avoue que la phase stab et durdur je crois que c'est la plus difficile au final, on reprend entre 1KG voir 2 çà dépend mais dans l'ensemble çà se maintien et vous comment çà va les filles?

Donnez moi de vos nouvelles, je pense bien à vous

biz

lyly

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2014 à 17:02

coucou , la caravane a bien tenue et heureusement car on a meme eu un avis de tempete ds le camping lol !!!!!!!! donc pas eu une seule goutte d'eau donc on est raviiiiiiiiiiiiiii bon l'ete a ete pourri mais bon on a quand meme passé de bonnes vacances et c'est le principal !! la derniere phase est comme tu dis la plus dure j'ai pris du poids pendant les vacances j'ai pas trop calculer dudu donc c'est entierement ma faute et je vais remedier a tt ça dès demain !!!!!!! mais oui je repars en croisiere on verra pour la conso plustard car il faut ettre pret en poid ok mais surtt aussi ds sa tete donc pas encore pour moi !!! toi tu y es atrrivée donc c'est un beau parcours que tu as effectué c'est super !!!! comment se sont passées tes mois d'ete???? biz

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2014 à 20:11

Coucou

 

Alors l'été s'est bien passé je suis définitivement embauchée donc je ne me pleins pas du tout ! j'estime être chanceuse vu la crise et le merdier politique en ce moment.

c'est mal payée par rapport à mon expérience mais bon çà paie les facture c'est tout ce qui compte aujourd'hui, puis les collègues femmes sont sympas c'est beaucoup de nos jours aussi.

tu as eu raison de profiter pendant tes vacances et de pas t'être trop privée on a qu'une vie après tout, l'essentiel c'est que tu te retrouves selon ton poids idéal et où tu te sens bien surtout.

Tant mieux pour l'avis de tempête rien n'a souffert, avec tout le mal que tu t'es donnée pour la retaper çà aurait été dommage qu'elle parte en un coup de vent

Bon c'est bientôt la rentrée comme çà passe vite ! nous n'avons plus de nouvelles de annicku dommage,

bon bisous bisous

lyly

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2014 à 21:11

coucou ! felicitation pour le jobbbbbb c'est clair ça enlve une epine du pied tu as du ettre vraiment heureuse quand tu as signé ton contrat c'est trop cool !!!! je suis ravie pour toi . oui comme tu dis ouf la caravane a tenu bon on a eu un peu peur et oufffffff elle a tenu lol trop contente sur ce coup là !! oui annick a peut etre juste eu son nouveau boulot et est super prise c'est ce que je lui souhaite ! annick si tu passes fais nous coucou !! allez je suis remise àa fond ds le regime c'est reparti !!! lol bizzzzzzzzzzzz

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 19:29

coucou les filles,

 

Bien zaz tu es au taqué mais déjà tu as fait un grand chemin bravo, grosse fatigue pour moi, le boulot et prenant et l'organisation merdique, je découvre mon patron moins cool qu'au début, un vrai fainéant de 1ère et c'est les secrétaires qui font tout!!! enfin bon ce qui est pratique c'est quand mangeant sur place je peux faire régime, çà c'est bien çà évite de reprendre de trop.

Bon courage a annicku si elle bosse, on attend de tes nouvelles avec impatiente. Allez je vais préparer le dîner, je vous bisouille

lyly

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2014 à 15:24

courage lyly !! c'est clair que les patrons en general se repposent beaucoup sur leurs secretaires !!!!! chez nous on le voit ts les jours à chaque foois qu'il y a un truc y faut tjrs passer par la secretaire meme si parfois elle n'est au courant de rein ...... mais bon on finit par prendre ça avec sourire et elle est depuis pas mal de temps détacher de certains tracas lol alors qu'au début elle sttressait ç fond mdr comme qoui........................... oui manger sur place c'est pratique tu peux faire comme bon te semble et ça c'est top ! ce matin 75.8 kg olala en 4 semaines de vacances j'etais monté jusqu" a 77.3 kg alors que je fesais 73 fin juillet lol bon presque 2 de perdu depuis lundi c'est du poids qui n'est pas vraiment "installé" j'ai de la chance j'espere revenir tres viet à 73 kg pour pouvoir reprendre ma perte et atteindre les 68/69 kg je te souhaite une bonne journée biz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.