Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

recherche nouvelles copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2014 à 09:29

coucou annicku félicitation ça te fait deux sacré changement dans ta vie !!! la cigarette c'est super de tenir c'est quand meme hyper moins nocif et ton tour de taille !!!!!!!!!!!!!!!! bon ce matin il ne pleut plus j'espere que ça va durer car y en a vraiment marre de cette flotte on peut pas sortir et obligé de prendre la voiture à chaques sorties c'est penible !!!!! allez les filles bonnes journée a ttes bisous

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 08:56

bjr les filles!!!

aie aie le derniers kilos est rebelle !!

j espere que pour vous sa va?

bis

annicku

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 14:11

Salut !

 

Allez Nathou tu tiens le bon bout, tu vas bientôt pouvoir réintégrer de nouveaux aliments.

 

Perso je dois avouer que j'en ai parfois un peu marre, heureusement il y a la balance qui me motive, car me dire que j'en ai encore pour au minimum 4 mois c'est long.

Enfin...

 

Gros bisous à toutes.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2014 à 17:27

allez les filles on reste motivée à fond !!! les kg seront perdus quoi qu'il arrive et peu importe le temps qu'on mettera !!!! courage courage ! bisous

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 20:32

coucou les filles

 

bravo pour vos kilos vous êtes super courageuses vraiment ! 20kg de perdu c'est super génial ! tu verras annicku que le fait de modifier ta consommation de tabac tu vas te sentir encore mieux.

 

nathou plus que quelques kilos et hop tu te rapproches de moi, tenez bon je vous attends....j'espère que le temps va revenir au beau j'en ai marre de cette pluie et grisaille.

 

J'ai perdu et je suis ravie mais je fais faire gaffe de pas trop maigrir quand même, hier soir ma fille m'a prise en photo qu'est ce que j'ai perdu du visage c'est impressionnant, il y a un an elle m'avait filmé pendant que je faisais de la zumba avec la wii, je suis restée sur les fesses je me reconnaissais pas du tout, j'était ronde de partout.

franchement même si j'ai eu des moments durs pendant le régime, j'ai réussi et j'ai aussi tenu grâce à vous nos papotages merci beaucoup à toutes!

 

Zaz çà sens bon les vacances et la caravane! les grillades, la détente en famille.

 

je pense bien à vous les filles je vous bisouille

lyly

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2014 à 13:17

ha oui c'est sur que si on regarde d'anciennes photos on vooit les changements et ça fait du bien !!! les fesses ttes rondes le ventre qui dépasse du pantalon et autre c'est quasi fini !! et ça fait du bien , bon aujourd'hui fete des mamans hum un beau gateau à midi avec une coupe de champagne bon ben pour moi ce soir ça sera pp et demain surement aussi pour eliminer le sucre lol mais je suis ravie c'est tellement bon ts ces petits cadeaux hihihihi j'espere que vous serez comblées

bises

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2014 à 22:01

coucou les filles , j'espere que vous allez ttes bien bonne soiree bisous

annicku

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 17:48

coucou, comment allez vous toutes? Pas beaucoup de potins ces jours-ci ^^.

 

Gros bisous.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2014 à 21:43

ben non !!!!!! bon ben alors faut revenir !!!! lyly comment se passe ton nouveau boulot???annicku ta motivation est elle revenue ???, je te le souhaite !nathou ton dernier kilo , t'en es où??? bisous et bonn e soiree

annicku

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 23:43

Salut, la motivation moyenne mais je continu le régime, juste un peu moins de plaisir mais cela va passer, je continue la cigarette électronique.

Pesée jeudi on verra pour le poids.

Gros bisous

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2014 à 15:45

ha c'est cool pour la cigarette ! il faut tenir c'est bon pour la santé !!! pour le plaisir oui ça va passer c'est un mauvais moment , ça va revenir fais toi plaisir en fesant de bons petits plats surtout ceux que tu aimes , prends un peu de temps pour ... courage on va y arriver

bises

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 10:55

Coucou les filles,

 

Toutes mes excuses pour ne pas être venue avant, je dois dire que le fait de travailler 7h par jour devant un écran d'ordinateur me fatigue beaucoup les yeux, et le soir du coup j'ai du mal à ouvrir mon ordi. En tous cas je peux vous rassurer tout ce passe bien dans mon nouveau travail j'ai intégré une équipe sympa et çà fait du bien au moral. J'ai pas l'impression d'avoir arrêter de travailler pendant 18 mois j'ai toujours autant la pêche. çà rassure

 

Alors je me rattrape dans les jours qui viennent, promis! ceci dit j'ai beaucoup pensé à vous, annicku tiens bon je sais que ce n'est pas facile en ce moment je pense que de passer de la cigarette normal à l'électronique et en partie du à ta baisse de moral puis on a toutes des hauts et des bas pendants dans ce régime, alors ne t'inquiète pas çà va revenir!! continue tes efforts c'est formidable.

Zaz à raison fais toi des petits plats chouchoute toi un peu mange un truc qui pourrai te plaire, pour te réconforter je fais çà aussi quand çà ne va pas car je sais qu'ensuite je rétablirai les choses.

Et ta fille comment çà va?

 

Vous avez été gâtées pour votre fête des mères? moi j'avais la chance d'avoir ma fille avec moi ce qui n'est pas toujours le cas d'une année sur l'autre.

Le Bac c'est le 16 juin j'ai hâte pour elle que ce soit fini cette année de cauchemars ! ensuite et bien elle veut prendre une année sympathique pour travailler une année en CDD tellement elle est à bout puis reprendre des études, beaucoup de ses amis (es) font çà car trop marre du système scolaire après le Bac çà les dégoûtes au finale!

 

J'ai donc encore du souci à me faire croyez moi, j'aimerai bien souffler un peu mais je dois être forte pour deux son père n'étant pas psychologue pour deux sous!

L'adolescence c'est pas facile si vous avez une recette je suis preneuse...

En tout cas je tiens bon pour mon régime et çà c'est super, moi qui croyait que j'allais reprendre du poids çà va çà se maintient pas trop mal.

Je vous attends les filles pour votre stabilisation et de pieds fermes oui oui c'est vrai!!! en tout cas le 29 juin champagne, un an de dudu et encore toutes mes dents hihi

Je suis super fière de vous, vous m'épatez quand je vois vos courbes , c'est incroyable quel chemin parcouru, tenez tenez et tenez toujours.

 

Là je crois que je me suis lâchée un peu sur le clavier, je vous bisouille toutes très forts

lyly

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2014 à 17:33

coucou lyly heureuse de voir que ton boulot se passe à merveille car c'est important une bonne entente alors c'est cool!!!!! ma fille aussi passe son bac s lol et oui vivement la fin car c'est du stresse pour tte la famille hahahaha on passe ts plus ou moins le bac en meme temps qu'elle ,, une horreur .... mdr mais bon on la soutient son oral d hisotoire a eu l'air de s'etre bien passé on verra bien la suite elle bosse mais c'est sur que c'est pas evident !! fin du mois de juin ils vont etre creuvés !!! pas d'année sabatique pour ma fille elle file à la fac de droit pour devenir avocat ( enfin elle va essayer ) je lui souhaite de tout coeur d'y arriver car pas evident les chemins apres le bac ! pour l'instant j'ai pas de gtros souci avec mes enfants coté adolescence y sont assez sages et comme moi (quand j'etais plus jeune ) ils sortent pas mal donc je veille discretement mais surement lol je suis tres ouverte avec mes enfants y a pas de tabous à la maison que ce soit sexe ou alcool ou cigarette ou tt autre sujet je suis au courant de pas mal de chose (juste ce qu'il faut ) et je prefere comme ça en cas de souci je peux etre presente rapidement ds leur petits soucis ! d'ailleur l'autre jour ma fille etait parti dormir chez des amis et en pleine nuit certains avaient un peu trop bus , elle a preferé m'appeler je suis donc telle wonderwoman ( hihihi j'adore cette idée ptdr) allée la chercher !!! j'ai bien sur ralée de mettre levé mais je prefere qu'elle m'appelle en cas de doute !!! je fais ça avec ts mes enfants y savant bien en profiter hihihi tt comme j'ai fait avec mes parents .........l'adolescence c'est un passage critique faut pas les brusquer ces petites betes lol !!!!! bon je parle je parle mais c'est vrai que vive la fin du bac !!!!! bisous et ne nous oublies pas viens discuter quand meme avec nous lol...........

annicku

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2014 à 12:11

coucou les filles, ah le bac.... c'est vrai que l'on passe leurs examens en même temps et que dire de l'attente des résultats.^^

 

Marrant Zaz mais je me suis retrouvée dans ce que tu dis à propos de tes enfants j'ai fais exactement la même chose, cela doit être pour cela que mon deuxième est encore à la maison, il s'y sent bien.

 

Bon le soleil à l'air de vouloir être présent ce samedi donc je vais aller me faire une petite ballade.

Bisous

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2014 à 17:16

coucou les filles,

 

zaz je suis exactement comme toi, ma fille m'a aussi déjà téléphoné à 3h du mat pour venir la chercher une fois et j'ai aussi râlé mais bon c'est important au moins ils savent sur qui compter, mais y a que moi parce qu'elle n'appellera pas sont père.

A la maison aussi nous n'avons pas de taboo, toutes ses copines sont les biens venues et je suis adoptées par toutes ! c'est agréable au moins en cas de pb elles ont mon numéro et peuvent me contacter c'est rassurant! Tout n'est que psychologie

 

Nous faisons toutes tes Tanguy lol

 

Si ma fille a le BAC je me saoule hihi....non je rigole déjà faut que je fête le 29 juin mes 1 an de régime dudu, dommage qu'on soit toutes loin on aurait fêté çà ensemble.

 

Profitez de ce beau soleil et de cette douceur çà fait du bien les filles, je pense bien à vous toutes bisous bisous

lyly

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2014 à 21:12

oui c'est clair on aurait fait un bon repas dukan !!! en plus je vais avoir 40 ans bon je vais pas les feter car j'ai vraiment beaucoup de mal à passer le cap mais pas le choix de tte façon on veillit et faut bien laisser sa place aux jeunes mais......... oui je me prend un grand grand verre si elle a son bac ! c'est sur !!!!!au fait moi mes 3 ers enfants ne voient plus leur pere depuis un moment donc je suis la seule à gerer pour eux et ils n'ont pas le choix quand je dis non c'est non y a quue moi et comme ils n'ont aucun contact je dois tt decider pour chacun , parfois c'est chiant et contraigniant , heureusement mon nouveau mari ( 8 ans dejà m'aide pour leur education meme si il fait ça discretement lol ha les enfants pas si evident que ça mais on serait perdu sans eux .......... bisous a toi et a ttes les filles bon dimanche

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 20:04

Coucou les filles,

 

ah le cap de la quarantaine, franchement moi je l'ai franchi comme une fleur, je l'ai fêté comme il se doit et j'avoue que c'est le bel âge on est épanouie et heureuse.

Après chacune ressent à sa façon mais c'est dommage de ne pas le fêter!

 

J'espère que vous tenez bon les filles, et que le moral est là, je pense à vous et vous bisouille bien fort

lyly

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2014 à 20:44

hihihi oui c'est sur mais pas envie de le feter lol et puis ça tombe bien y a le bac !!!! bon toujours a 72 kg pas perdu de la semaine mais pas grave j'espoere que ça descendra cette semaine on verra bien , le soleil et la chaleur vont venir et faudra etre prete pour les petits maillots !!! lol en tout cas pour moi le moral est au plus haut et toi???? bisous bisous

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 19:15

bjr les filles

moi c est le cap de la cinquantaine qui est dur a passer mais bon on a pas le choix!!!!

je suis assistante familiale (famille d accueil) DONC LES ENFANTS sa vous fait garder une certaine jeunesse lol!!!

bisssssssss

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2014 à 21:06

hihihi oui nathou vais rester longtemps tres jeune dans ce cas car mon derniere à 14 mois lol!!!!!! dans 16 ans on recommencera les epreuves du bac hahahahahaha ou peu etre pas si il prefere etre garagiste ou autre metier manuel lol on verra bien on a touttttttttttttt notre temps , pas pressée de vieillir hihihi

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 13:42

Coucou les filles,

 

comment allez -vous les filles? vous tenez bon à ce que je vois vos courbes descendent bien annicku accroche toi le résultat sera au rendez-vous.

 

J'ai mis hier une jupe que j'étais loin d'imaginer mettre, quand je l'ai commandée il y a 1 an en taille 42 je l'ai reçue en 38 et en essayant je n'avais pas fait attention à la taille, je m'étais trouvée énorme car je ne pouvais pas la fermer du tout et mon ventre débordait enfin bref je passe les détails déprimants.

Surprise non seulement j'ai pu la mettre çà passe nickel au niveau des hanches et des fesses (je suis du genre fessu) mais en plus un peu grande niveau taille. j'étais pas peu fière je vous avoue ! franchement çà vaut le coup de se sentir bien.

 

Les vacances approchent zaz la caravane est finie?

Nathou comment çà va? je vois que tu tiens bon aussi chapeau!

 

Bon demain matin je saute dans les baskets çà va faire du bien de s'aérer la tête à la fraîche et la douceur en prime un vrai bonheur. Je tiens toujours le cap avec plus ou moins 800Gr mais çà c'est normal en stabilisation. Puis je me fais des petits plaisirs aussi de temps en temps.

Je pense à vous et vous bisouille

lyly

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2014 à 11:44

coucou !!! hé oui caravane terminée je suis tro contente , elle est rangée à l'abri dans un beau hangar elle attend les vacances et moi aussi !!!! bon ben moi hier on a taillé la haie et tt rangé et bien ce matin ça me vaut des coups de soleil des courbatures et surtout 500 g en plus je suis plus que coincée à ce 72 kg lol il m'aime et ne veut pas partir hahahaha je crois que je vais y rester un bon moment lol !! bon il fait super beau on va allé ce promener ! bon dimanche

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 19:08

Coucou les filles,

 

Ah ce foutu palier que notre cerveau enregistre et ne nous laisse pas dépasser, c'est terrible! mais çà va le faire, çà va descendre petit à petit.

Moi aujourd'hui petite crise d'aérophagie nerveuse, c'est pas top ressemble à rien, bidon gonflé et douleurs tout çà au boulot pas génial, enfin bon là aussi çà va passer.

profitons du retour du soleil, après l'orage ici et les grêlons gros comme des oeufs de pigeons!

je pense bien à vous ls filles accrochez vous surtout, je vous attends bisous bisous

lyly

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2014 à 21:13

coucou lyly , pas cool ton petit malaise , j'espere que tu vas mieux !!! he oui je suis coincé à 72 mais j'ai fait quelques ecarts donc c'est ma faute mais je vais essayer de me ressaisir !! hihihi bonne soiree et tiens nous au courant de ta santé bisous a ttes

annicku

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 17:52

Hello les filles, comment allez vous? Je ne suis pas venue ces derniers jours car grosse douleur au niveau hanche et jambe, en fait j'ai une cruralgie et je peux vous dire que c'est douloureux, enfin moi qui avait repris un peu de poids la semaine d'avant le fait de ne pas trop dormir a eu au moins un effet bénéfique sur le poids.

Et vous que devenez vous?

Gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.