Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

recherche nouvelles copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

annicku

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 02:36

Bienvenue au club nathou ( celui des grand-mères) moi j'en ai 3 2 filles et un garçon, mais comme ils habitent à 1200 kms je ne les voit pas beaucoup.

va falloir que j'essaye le flan, vous me donnez envie ^^

 

Bisous

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 11:24

Coucou les filles,

 

Félicitation à la futur grand mère, que du bonheur d'avoir un petit bout, de ce côté là je peux encore attendre moi aussi trop jeune à 44 ans pour être grand mère.

Pi çà va être plus compliqué de ce côté là pour moi vu que ma fille aime les filles, j'espère un jour pouvoir faire ma "mamie gâteaux" j'en rêve croyez moi!

 

ce matin je me sentais toute légère et ben oui dis donc j'ai encore perdu yaouh, je suis contente j'applique bien la méthode en stab et franchement c'est top et surtout rassurant, j'ai voulu courir et mettre mon nez dehors mais ya un vent à décorner les boeufs vu que j'ai perdu j'ai peur de m'envoler hihi pi un coup soleil un coup grisou ffff et humide avec çà

Manquerai plus que je sois malade pour reprendre le travail déjà que je dois trouver une tenue sympa et décontracte (ils bossent en jean j'ai remarqué qui me va dans mon placard et préparer mon cartable j'ai encore une semaine mais bon j'y pense.

 

Zaz ton flan nous donne toutes envies hummmm

 

Courage les filles je pense fort à vous bon dimanche

bisous

lyly

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2014 à 14:26

ho oui mon flan est trop bon !!!! ça fait du bien de pouvoir manger des plats comme ça !!! alors je profite

moi je vais prendre 40 ans et ma fille ainée a 21 ans donc ........ je sais pas trop quand je serais mamie on verra le temps me le dira hihiihihi peut etre a 44 ans comme ton age lyly !! ma fille est avec son copain depuis qu'elle a 16 ans donc ..... mais tu auras surement des petits enfants j'ai un couple d amies qui vient d'avoir des jumeaux !!!! elles sont allées en espagne pour le don de sperme et l'"implantation" et voilà 2 beaux bébés !!!!!!! hihihi les filles aussi savent faire des bébés entre elles !!! lol de tte façon du moment que ta fille soit heureuse le reste importe peu (d'apres moi) annicku 5 ouah c'est trop bon ça !!!! moi aussi je veux pleins de petits enfants , avec mes 5 enfants j'espere bien malgres que ma 2 eme veut etre avocate donc pas de petit ami fixe et pas d'envie de mariage ou autre pour l'instant le 3 eme lui trop baba cool les filles c'est "trop nase" hahahaha ça viendra avec l'age , ma4 eme elle de 7 ans a déjà 4 chéris à l'ecole et prevoit déjà ces futurs bébés mdrrrrrrrrrrr bon avec tt ça on verra pour mes vrais petits enfants ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous

annicku

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 14:37

non Zaz je n 'en ai que 3 : une de 5 ans une de 2ans 1/2 et le petit dernier qui aura 5 mois demain, c'est déjà pas mal quand on sait que ma belle fille avait des problèmes et qu'ils pensaient qu'elle ne pourrait jamais tombé enceinte, d'ailleurs mon fils et elle commençaient à penser à l'adoption.

Et oui lyly ta fille pourra être maman quand même, c'est plus facile pour elles que pour les garçons qui aiment les garçons même si l'adoption est possible maintenant, ce qui faut espérer c'est que la loi sur la pma passe rapidement en France cela lui évitera d'aller en Espagne.

Après pour d'autres petits enfants il va falloir que j'attende encore car mon autre fils est plutôt casanier, un peu tanguy sur les bords et n'a pas de petite copine et ma fille est encore étudiante, c'est pourtant avec les 2 derniers que j'aurai plus de chances de pouponner car ils restent dans le coin alors que St Raphaël cela fait une trotte.

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 18:59

bjr les filles

dites qu en pensez vous si je pars en escalier pour mes 2 kilos quil me reste j en ai un ti peu marre pour tout vous dires

je sais pas si je reste comme sa et j attend la consolidation ou si je bascule en escalier

vous pouvez me conseiller svp

merci bisous

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 19:19

coucou les filles,

 

j'ai vu une émission sur le sujet deux femmes étaient parties en espagne pour se faire inséminer et j'ai trouvé çà très touchant, donc ya de l'espoir pour mes recettes de gâteaux, et les bouilles pleines de chocolat que j'ai envie de voir un jour.

puis je n'ai qu'une fille donc je compte sur elle lol

 

nathou tu peux essayer de passer en consolidation avant tes deux kilos c'est tout à fait possible dudu en parle dans son livre d'ailleurs, si tu as atteint ton poids de confort physique tu peux tenter le coup.

il ne faut pas baisser les bras çà serai dommage, allez courage surtout !

je pense à vous les filles, gros bisous

lyly

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2014 à 21:21

salut les filles !!!! j'avais pas bien vu mais dejà 3 c'est pas mal : y a de quoi pouponner meme si c'est vrai que t'as loin pour y aller !!!!!nathou l'escalier pour 2 kg est ce que ça vaut vraiment le coup!! si t'en as vraiment marre attaques peut etre ta conso tu seras mieux !!bonne soiree a ttes

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 19:50

Coucou les filles,

 

Petit soucis de santé aujourd'hui j'ai failli tomber dans les pommes à pole emploi, j'ai senti le malaise venir il faisait chaud en plus çà m'a fait bizarre de ressentir çà mais tout le monde à était sympa me voyant blanche j'ai du sortir prendre l'air pour pas tomber, et verre d'eau fraîche ma fait du bien.

Du coup aujourd'hui j'ai mangé des choses plus sucrés et un peu de féculents aussi pour me requinquer j'ai eu un coup de fatigue vu que je dors pas très bien depuis quelques temps je pense.

Puis trop de soucis dans la tête mais tout va s'arranger petit à petit maintenant que j'ai du boulot, le soleil revient çà fait du bien profitons au max jusqu'à dimanche après çà se gâte hélas.

 

Courage les filles tenez bon! bisous bisous

lyly

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2014 à 22:18

ola pas cool ça !!!! faudrait peut etre une petite prise de sang juste pour verifier !!! t'as eu chaud aujourd'hui t'as quand meme de la chance car ici il caille et pluie ce soir pas de chance mais il prevoit plus de chaleur demain ! j'espere !!!! surveille toi et tiens nous au courant bisous et bonne soiree

annicku

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 03:23

Oui sans doute une petite baisse de tension dûe au manque de sommeil, va peut être voir ton médecin avant de reprendre ton boulot tu manques peut être de quelque chose, vitamine fer etc...

 

Ma nouvelle coupe me plait bien, je me sent plus légère.

 

Bisous

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 09:00

BJR les filles!!!

vous avez raison je suis pret du but et ce matin la balance a ete sympa avec moi lol

une petite baisse de tension lyly si cela se reproduit va voir ton medecin !

bisous!!!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2014 à 14:02

salut les filles ! alors lyly tu vas meiux j'espere? nathou c'est cool tu arrives proche de ta ligne d'arrivée !!annicku c'est super si ta nouvelle coupe te plait et que tu te sens belle le coiffeur y a rien de mieux pour se requinquer en plus avec des meches c'est super sympa en general !

passez toute une belle journée

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 20:20

Coucou les filles,

 

Merci pour vos petits messages tout mimi, je vais un peu mieux et je prends des vitamines pour me booster un peu, et si je vois que çà persiste j'irai voir le doc, chui pas fan des toubibs mais mon médecin et de la famille donc çà va.

 

Annicku je suis sure que tu te sens plus légère après une belle coupe, moins 100gr sur ta balance peut être !

 

courage nathou tu vois que çà descend! puis n'attend pas d'en avoir trop marre passe en conso si tu n'en peux en plus on te grondera pas hihi t'inquiète!!

 

Zaz ta caravane avance un peu c'est bientôt les vacances, çà sens bon lol

 

je pense à vous les filles je vous bisouille

lyly

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2014 à 10:19

salut lyly oui si ça recommence hop medecin qu'on aime ou pas y faut quand y a besoin !!!! ma caravane y me reste que les joints exterieurs, la nettoyer a fond dedans faire le listing de tout ce qu'elle contient (vu que je vais la mettre sous hangar privé ) je suis ravie car elle est quasi prete et n'a pas pris l'eau donc c'est que c'est bon !!! l'odeur de colle s'en va et la bonne odeur de vacances est toujours là j'en suis ravieeeeeeeeee !!! je veux aussi trouver un porte velo pour mettre sur la fleche car le camping est tellement grand que personne ne veut aller chercher le pain frais le matin hahahaha donc on a investi dans un velo y a plus qu'a pouvoir l'emmener !!!!!! bisous les filles et profitons du soleil hier j'ai tellement ete me balader avec bebe dans la poussette que ce matin je suis rouge sur le visage et le decolleté hahahaha

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 19:46

Coucou les filles,

 

j'espère que vous allez bien, ma rentrée des classes approche pour moi oula la ! je me prépare psychologiquement.

Ben dis donc zaz ta vraiment pris des coups de soleil lol

je vais profiter de dimanche pour courir un peu en plus après çà se gâtera donc ya plus qu'à...je pense bien à vous toutes

je vous bisouille

lyly

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2014 à 22:04

lyly ta rentree des classes???? pas suivi explique !!!!!hé oui coups de soleil mon mari etait mort de rire !!!!!! y a que moi pour bronzer avec si peu de soleil !! je suis mate d'origine , mon papa est péruvien lol et ma mere blonde au yeux bleus (pas mon cas ) car bretonne hahahaha imaginez le mélange !!!! ben j'ai un frere hyper typé et un frere hyper blond aux yeux hyper bleus !! les gens ne croient pas qu'ils sont freres et moi au milieu juste un peu typé mdrrrrrrrrrrr c'est ça es melange lol donc oui bronzée je le suis et je vais surement le rester maintenant c'est bon j'adore ça hihiihhihi

ce soir roti de boeuf en amoureux et salade avec un verre de vin ça fait du bien les soiree en amoureux lol on va pas tadrer a aller au dodo tte façon y a jamais rien à cett tele lol

bisous bisous bon week end

annicku

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 22:38

Et oui reprise du travail pour toi Lyly bon courage. je suis sûre que tu vas bien te sentir malgré tout, j'ai retravaillé un mois l'année dernière et j'avais l'impression d'être différente.

 

Alors Zaz tu es bretonne, moi aussi.

 

Bon hier un peu déçue car perdue que 800 grs du coup il me manquait 200 grs pour arriver au 20 kgs perdus, snif je vais devoir attendre la semaine prochaine.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2014 à 20:19

hihi annicku courage ça vient encore quelques jours et tu feteras ça !! oui un peu bretonne par maman , et tte ma famille de ce coté là lol!!!!

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 19:30

Coucou les filles

 

quand je dis rentrée des classes, c'est juste la reprise du boulot et oui dès demain matin j'ai peur de pas me réveiller alors j'ai mis deux réveils en programmation et ma fille va appeler en prime, pi je vais pas mettre mes doubles rideaux ainsi je vais me réveiller avec la lumière du jour....oulala que j'ai peur de pas me réveiller.

 

Zaz quel joli mélange ouah c'est çà l'amour ! petit dîner en amoureux le bonheur profite profite

Annicku c'est pas grave tu vas voir çà va descendre d'un coup, courage tu vas arroser çà !

 

quelle belle journée, petit jogging ce matin et à 9h il faisait déjà chaud j'ai trouvé mais çà faisait du bien, au retour ménage à fond j'ai brûé un max de calories! je me fais un sandwich pour demain je vais bien voir comment çà se présente en pose du midi, je pense bien à vous les filles

je vous bisouille

lyly

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2014 à 21:13

lyly courage je suis de tt coeur avec toi j'y penserai !!!!!!!!!!!!!!! j'espere que tout ira bien et que tu te sentiras bien dans ton job !!!! et oui aujourd'hui il a fait super beau j'ai marché une bonne partie de la journéee d'abord les vides greniers et ensuite les balades en famille trop bien ça ressource j'adore ça !! j'espere que votre week end c'est bien passé bisous

annicku

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 00:47

salut le week end a été sympa, bon j'ai décidé de passer à la cigarette électronique, cela fait 2 jours et je tiens, tant mieux cela fera des économies ^^.

 

Allez je te souhaite une bonne journée Lyly.

 

Gros bisous à toutes.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2014 à 09:32

annicku tu as raison ça sera meilleur de la vraie cigarette tiens bon tu verras les benefices dans peude temps que ça soit financiere ou cote santé !!!!! bisous a ttes

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 19:23

Coucou les filles,

 

j'espère que vous allez bien, bravo pour la cigarette electronique c'est super çà et surtout pour le porte monnaie, pour mon boulot tout ce passe bien et j'ai réussi à me réveiller 10mn même avant qu'il sonne, du coup ce matin j'ai fait pareil et j'ai même mis ma chaîne hifi à sonner c'est pour dire.

J'ai la tête farci je dois avouer mais bon çà fait que deux jours donc tout plein d'info dans la tête une fois que tout sera rôdé çà ira mieux.

et bonne nouvelle y a une petite cuisine donc si je reste manger je peux apporter ma gamelle et çà c'est bien pour dudu, sinon le reste du temps j'ai 1H30 donc je rentre manger.

Je vois vos courbe descendre vous allez bientôt me rattraper les filles !

je pense à vous et vous embrasse

lyly

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2014 à 22:09

c'est cool que tu prennes tes marques c'est sur que les 1ers jours on est un peu perdu mais ça va vite on s' habitue tres vite !!!!! avec 1h30 c'est bien car tu pourras rentrer tranquiile te faire à manger comme ça pas de stresse ni d'ecart parfait !!!! et tes collegues ? sympa??? bonne soiree les filles bisous

annicku

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 08:34

Salut les filles, alors Lylu cela se passe bien dans ton nouveau travail?

ET toi Zaz comment vas-tu? Et les autres quelles nouvelles?

 

Moi ça va, j'ai enfin atteint les -20 kgs et en même temps j'ai atteint la moitié de ce que je veux perdre.

Je tiens toujours la cigarette électronique donc ça aussi ça va.

Par contre pour le temps on repassera la pluie toujours la pluie, y en a marre.

Bonne journée les filles

Gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.